Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'est ce que vous détestez le plus dans la vie...?
W
13 juillet 2016 23:09
Lol. C bon j'ai l'habitude de me taper l'affiche ! !!! C'est dans mes gènes je crois.
Citation
ReddIblis a écrit:
cmt tu l'as affichée meskina mdr

nn pas de news lol
R
13 juillet 2016 23:14
oui t de paname aussi j crois?

ok bne courage...et inchallah

t'es étudiant à coté? jsavais pas inchallah la réussite ça paiera

et si orly c'est payant mm avec le pass navigo mdr et on en parlait vers 2h du mat jcrois alors le bus de nuit....non merci

de te façon vu que qd on aime on ne compte pas......laisse moi gratter un billet toi aussi!!! je commence à douter de ta chelhitude mdr ils ont du ns échanger à l'hôpital c'st pas possible ça !
Citation
Ibn Arabi a écrit:
C'est à 23h36 aujourd'hui, j'ai quelques minutes encore.

Les astreintes et le métro-boulot c'est pour septembre inch'Allah. En ce moment c'est pire : les exams.

Je dois encore souffrir au moins 4 mois avant d'en récolter les fruits si Dieu le veut.


...
I
13 juillet 2016 23:14
Ok. Elle reste valable si tu changes d'avis, Si Red est partant, ça va être une grande aventure Oups


Citation
Hawaï tropical a écrit:
Hmm interessantperplexe

Je n'aime pas dire des gentillesses je suis trop pudique mais si tu es prêt à le faire, alors rien que l'intention me touche énormément mais je permettrais jamais de te déranger dans tes exams . C'est une histoire qui date et qui , je pense, n'aboutira à rien car il a certainement du refaire sa vie.

Merci infiniment pour ta proposition.
[center]♥[color=#FF0000][b] NO MP PLEASE [/b][/color]♥[/center]
R
13 juillet 2016 23:16
moi g juste dis kel devrait en profiter pr prendre un vol par orly pr aller au bled c tt Angel lol
Citation
Ibn Arabi a écrit:
C'est toi qui a balancé menteur ptdr
R
13 juillet 2016 23:18
jsuis partant mais si y'a un billet d'avion à la clef alors lol
Citation
Ibn Arabi a écrit:
Ok. Elle reste valable si tu changes d'avis, Si Red est partant, ça va être une grande aventure Oups
W
13 juillet 2016 23:20
Mdrrr

Toi t'es une pince unique en ton genre. Et moi quand j'aime je compte !!!!
Citation
ReddIblis a écrit:
oui t de paname aussi j crois?

ok bne courage...et inchallah

t'es étudiant à coté? jsavais pas inchallah la réussite ça paiera

et si orly c'est payant mm avec le pass navigo mdr et on en parlait vers 2h du mat jcrois alors le bus de nuit....non merci

de te façon vu que qd on aime on ne compte pas......laisse moi gratter un billet toi aussi!!! je commence à douter de ta chelhitude mdr ils ont du ns échanger à l'hôpital c'st pas possible ça !
I
13 juillet 2016 23:21
Avant de Porte de Clichy, maintenant je suis à 1/2 h de St Lazare.

Tous les ans j'ajoute 1 ou 2 lignes sur le CV histoire de ne pas stagner alhamdoulillah.

Le Navigo est dézoné le WE, fait pas semblant de l'ignorer grinning smiley

Un échange à l'hôpital ptdr T'es un gros malade, dans la vraie vie j'fais chauffer la CB comme Maya***, je suis la honte des chleuhs Oups


...


Citation
ReddIblis a écrit:
oui t de paname aussi j crois?

ok bne courage...et inchallah

t'es étudiant à coté? jsavais pas inchallah la réussite ça paiera

et si orly c'est payant mm avec le pass navigo mdr et on en parlait vers 2h du mat jcrois alors le bus de nuit....non merci

de te façon vu que qd on aime on ne compte pas......laisse moi gratter un billet toi aussi!!! je commence à douter de ta chelhitude mdr ils ont du ns échanger à l'hôpital c'st pas possible ça !
[center]♥[color=#FF0000][b] NO MP PLEASE [/b][/color]♥[/center]
R
13 juillet 2016 23:21
et c moi la pince??!! relis ton msg lol
Citation
Hawaï tropical a écrit:
Mdrrr

Toi t'es une pince unique en ton genre. Et moi quand j'aime je compte !!!!
R
13 juillet 2016 23:27
dc on est encore plus proche que je ne le croyais.... mdr

t'as raison surtt ds ton domaine ça bouge tellement vite faut rester à la page c'est pas facile

oui mais il marche pas ds orlyval, faut un ticket spécial lol et en plus g mm plus de navigo depuis kj'ai kitté Paris snif, jsuis devenu un vrai banlieusard mdr

faux chelh va! c moi ki devrait l'être.... mm la cb j'en ai pas y'a que le cash ki compte à mes yeux en plus payer 30e par an pour pouvoir payer?? non mais on marche sur la tête?!
Citation
Ibn Arabi a écrit:
Avant de Porte de Clichy, maintenant je suis à 1/2 h de St Lazare.

Tous les ans j'ajoute 1 ou 2 lignes sur le CV histoire de ne pas stagner alhamdoulillah.

Le Navigo est dézoné le WE, fait pas semblant de l'ignorer grinning smiley

Un échange à l'hôpital ptdr T'es un gros malade, dans la vraie vie j'fais chauffer la CB comme Maya***, je suis la honte des chleuhs Oups


...
W
13 juillet 2016 23:28
Merci

Je te le dirais si je change d'avis.

Red, accompagne le, il a peur de la foule!!!!

Je rigole le bleu, change pas d'avis stp!!!!grinning smiley
Citation
Ibn Arabi a écrit:
Ok. Elle reste valable si tu changes d'avis, Si Red est partant, ça va être une grande aventure Oups
W
13 juillet 2016 23:30
Laisse tomber!! Moi qui voulais te pecho, finalement je laisse tomber. J'ai peur de mourir de faim avec toi!
Citation
ReddIblis a écrit:
dc on est encore plus proche que je ne le croyais.... mdr

t'as raison surtt ds ton domaine ça bouge tellement vite faut rester à la page c'est pas facile

oui mais il marche pas ds orlyval, faut un ticket spécial lol et en plus g mm plus de navigo depuis kj'ai kitté Paris snif, jsuis devenu un vrai banlieusard mdr

faux chelh va! c moi ki devrait l'être.... mm la cb j'en ai pas y'a que le cash ki compte à mes yeux en plus payer 30e par an pour pouvoir payer?? non mais on marche sur la tête?!
R
13 juillet 2016 23:33
s'il a peur de la foule jv en profiter pr le taxer aussi mdr sinon jle lache en plein milieu du hall des départ mdr

et non pas mourrir de faim, jms par contre manger du riz 7/7 ça pas de souci lol
Citation
Hawaï tropical a écrit:
Merci

Je te le dirais si je change d'avis.

Red, accompagne le, il a peur de la foule!!!!

Je rigole le bleu, change pas d'avis stp!!!!grinning smiley
I
13 juillet 2016 23:35
Si tu passes par ING, tu as une Gold à l'œil. Elle ne me coute rien du tout.

Je ne prends jamais l'Orlyval, c'est une arnaque ce truc.

Tu as le C et la navette de Denfert avec le navigo, il y a aussi un Noctilien 31/131 et le 183 en journée.

Dans le pire des cas, je prends la voiture, tu n'esquiveras pas si elle se décide grinning smiley

Citation
ReddIblis a écrit:
dc on est encore plus proche que je ne le croyais.... mdr

t'as raison surtt ds ton domaine ça bouge tellement vite faut rester à la page c'est pas facile

oui mais il marche pas ds orlyval, faut un ticket spécial lol et en plus g mm plus de navigo depuis kj'ai kitté Paris snif, jsuis devenu un vrai banlieusard mdr

faux chelh va! c moi ki devrait l'être.... mm la cb j'en ai pas y'a que le cash ki compte à mes yeux en plus payer 30e par an pour pouvoir payer?? non mais on marche sur la tête?!
[center]♥[color=#FF0000][b] NO MP PLEASE [/b][/color]♥[/center]
I
13 juillet 2016 23:39
Tu crois trop que mon avatar et le vrai moi ne font qu'un smiling smiley

Une promesse est une promesse. Je tiens toujours mes engagements.

Bonne nuit à tous.


Salam Bye
Citation
Hawaï tropical a écrit:
Merci

Je te le dirais si je change d'avis.

Red, accompagne le, il a peur de la foule!!!!

Je rigole le bleu, change pas d'avis stp!!!!grinning smiley
[center]♥[color=#FF0000][b] NO MP PLEASE [/b][/color]♥[/center]
W
13 juillet 2016 23:42
Loool Tu sautes sur toutes les occasions c'est fou!!!

J'apprends beaucoup avec toiperplexe
Citation
ReddIblis a écrit:
s'il a peur de la foule jv en profiter pr le taxer aussi mdr sinon jle lache en plein milieu du hall des départ mdr

et non pas mourrir de faim, jms par contre manger du riz 7/7 ça pas de souci lol
W
13 juillet 2016 23:43
Bang bang 10/0 pour le bleu
Citation
Ibn Arabi a écrit:
Si tu passes par ING, tu as une Gold à l'œil. Elle ne me coute rien du tout.

Je ne prends jamais l'Orlyval, c'est une arnaque ce truc.

Tu as le C et la navette de Denfert avec le navigo, il y a aussi un Noctilien 31/131 et le 183 en journée.

Dans le pire des cas, je prends la voiture, tu n'esquiveras pas si elle se décide grinning smiley
R
14 juillet 2016 00:10
la je reconnais le chelh ki est en toi mdr et en plus t'as une gold?? merci c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd mdr finalement jv t'accompagner mais jsais pas pk je sens que ta promesse envers hawai va te coûter cher mdr

c pratique et rapide surtt qd tu rentres, en fait je prenais ça ou la navette de bus vers les invaildes surtt qd tu rentres crevé...


Citation
Ibn Arabi a écrit:
Si tu passes par ING, tu as une Gold à l'œil. Elle ne me coute rien du tout.

Je ne prends jamais l'Orlyval, c'est une arnaque ce truc.

Tu as le C et la navette de Denfert avec le navigo, il y a aussi un Noctilien 31/131 et le 183 en journée.

Dans le pire des cas, je prends la voiture, tu n'esquiveras pas si elle se décide grinning smiley
R
14 juillet 2016 00:12
ben wai, money money tjs lol

au fait évite de t'en servir contre moi ça marche pas lol et les cours sont payants, aboule le flouz !!!
Citation
Hawaï tropical a écrit:
Loool Tu sautes sur toutes les occasions c'est fou!!!

J'apprends beaucoup avec toiperplexe
W
14 juillet 2016 00:17
ptdr

Envoie ton RIB. Je te fais un virement
Citation
ReddIblis a écrit:
ben wai, money money tjs lol

au fait évite de t'en servir contre moi ça marche pas lol et les cours sont payants, aboule le flouz !!!
R
14 juillet 2016 00:18
t'as pas lu au dessus ou t'essaie de m'arnaquer? je prends kle cash
Citation
Hawaï tropical a écrit:
ptdr

Envoie ton RIB. Je te fais un virement
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook