Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qu'est ce qui vous dérange actuellement ?
m
28 novembre 2011 13:32
salem


bon moi actuellement c de voir que certaine fille n'on aucun scrupule a faire du malllllllll au couple marier ou pas


et aussi toute les personne qui parle de l'islam et d'allah swt avec aucun respect
même notre voile et nos tenue sont un sujet chaque fois un regard mal placer ou une réfléction donc y en a marre




sad smiley
J
28 novembre 2011 13:38
Salam, bonne idée ce post smiling smiley. Pour ma part, actuellement, ce qui me dérange ou du moins me peine, c'est que j'ai un lourd poids à porter sur mes épaules, que le bonheur d'une personne repose sur moi... Dur dur
m
28 novembre 2011 13:46
Citation
Jasmin10 a écrit:
Salam, bonne idée ce post smiling smiley. Pour ma part, actuellement, ce qui me dérange ou du moins me peine, c'est que j'ai un lourd poids à porter sur mes épaules, que le bonheur d'une personne repose sur moi... Dur dur


salem

est bien fait le bonheur alors
tu c il faut faire le moin pire toujour et encore
m
28 novembre 2011 13:48
je continue
grinning smiley


raz lz bol je fait tout je me casse en deux et pas un seule encouragement pourtant une fois au moins dans l 'année c pas trop demander
28 novembre 2011 13:51
salam daheb,

tu devrais sincerement faire abstraction de tout ca, concernant la religion dis toi qu'il y aura toujours des detracteurs ....

moi ce qui me derange : c'est les filles qui n'assument pas du tout leurs faits et gestes

sinon la vie est belle, enfin il suffit a soi meme de la rendre belle
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
28 novembre 2011 13:54
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
salam daheb,

tu devrais sincerement faire abstraction de tout ca, concernant la religion dis toi qu'il y aura toujours des detracteurs ....

moi ce qui me derange : c'est les filles qui n'assument pas du tout leurs faits et gestes

sinon la vie est belle, enfin il suffit a soi meme de la rendre belle



salem lol

tu parle de quoi exactement
b
28 novembre 2011 14:02
Salam

Ce qui me dérange en ce moment c'est que ma petite princesse est malheureusesad smiley
" Pour chaque mere le soleil ne brille que sur son enfant "[center]Mamounette[/center]
m
28 novembre 2011 14:15
Citation
balle en mousse a écrit:
Salam

Ce qui me dérange en ce moment c'est que ma petite princesse est malheureusesad smiley


non ptite princesse qu'est ce qu'elle a
un gros bisouuuuuuuuuuu est se iras mieux inchallah


qu'allah veille sur elle In love
K
28 novembre 2011 15:16
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
salam daheb,

tu devrais sincerement faire abstraction de tout ca, concernant la religion dis toi qu'il y aura toujours des detracteurs ....

moi ce qui me derange : c'est les filles qui n'assument pas du tout leurs faits et gestes

sinon la vie est belle, enfin il suffit a soi même de la rendre belle

Pire quand elles entreprennent de se justifier auprès de toi .

Insupportable , à croire que tu as un post it sur le front ou c'est écrit " plaide ta cause ".
J
28 novembre 2011 16:33
Citation
daheb a écrit:
Citation
Jasmin10 a écrit:
Salam, bonne idée ce post smiling smiley. Pour ma part, actuellement, ce qui me dérange ou du moins me peine, c'est que j'ai un lourd poids à porter sur mes épaules, que le bonheur d'une personne repose sur moi... Dur dur


salem

est bien fait le bonheur alors
tu c il faut faire le moin pire toujour et encore

Salam,

Exactement
thumbs up
m
28 novembre 2011 17:44
Citation
balle en mousse a écrit:
Salam

Ce qui me dérange en ce moment c'est que ma petite princesse est malheureusesad smiley

de quelle princesse tu parle?

la plus connue et la plus gentille des princess de yabis?

si c'est elle, t'inquiète on lui remonte le moral, elle a bien rit toute la nuit grace a safir

lol

bref moi ce qui me dérange c'est la cigarette comme tjs
D
28 novembre 2011 18:12
un bouton dans le dos que j'ai depuis 2 jours .
Papier toilette triple épaisseur.
1 décembre 2011 01:40
Ce qui me dérange le plus est ma timidité ..
M
2 décembre 2011 01:39
Salam,

Les filles musulmanes qui n'hésitent pas à se faire remarquer. A la fac ou dans la rue, y'en a toujours une qui te fais taper la main contre le front.
2 décembre 2011 09:48
un jour,il y a du soleil,il fait beau.L'autre jour,il pleut.Au final,je ne sais pas comment m'habillersad smiley
E
2 décembre 2011 12:08
je prends ce qui m'arrange ,je supprime ce qui me dérange , pour avoir ma tranquillité enfin ..
[b]o"La grandeur d'une civilisation se voit à la manière avec laquelle elle traite ses animaux" GANDHI[/b]
2 décembre 2011 12:22
Salam,

je dirais que ce soit les personnes de bonnes fond qui payent
et les mauvaises s'en sortent toujours
sa m'enrage
S
2 décembre 2011 22:46
moi ce st mes cheveux electrik quand il fait froit lol, jcherche tjrs une solution
ps: jai ouvert un post dans mode et beauté, jai tjrs pas de reponse snif
p
4 décembre 2011 11:24
Franchement ce qui me dérange ACTUELLEMENT c'est le transport en commun.


et la pire des choses, c'est que sont toujours les femmes (( nous mais je fais l'exception en ce point là lol)) qui n'arretent pas de bla bla bla, à 7 h du matin, 8h, midi et même à 19 h quand tout le monde est épuisé.

surtout celles qui ont une mauvaise haleine zuttt et qui ouvrent leur ****croyant qu'elles sont belles dans les RER et dans les métros.
q
4 décembre 2011 12:08
Ce qui me dérange le plus actuellement : c est tous ces gens qui sont massacrés injustement dans le monde , et que nous restons indifférents à toutes ces tueries !
Ces horreurs au yeux de tous , mais nous sommes impuissants pour mettre un terme à ça !
On parle des droits de l homme , mais je me pose la question perplexe sommes nous vraiment capables d appliquer ce qui est juste ??

On avance dans le temps en reculant ! thumbs down
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook