Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'est ce qui vous a décidé à vous marrier ?
A
15 décembre 2011 17:37
Slm alikoum !

Alr voila je vais bientot me marier inchallah( dans 1 an) et tout ce passe bien el hamdoulilah je l'aimee à la folie et lui aussi ( il a interet en tout cas lol ) on ne ce dispute jamais ou presk mais ke pr d futilité hmdl on est completement épanouie hmdl ! MAIS !!!!! ya bien un MAIS vous me faite tous flipper avec vos histoire de dispute et de divorce !!!Serieuuu limite jen fait d cauchemard LOL Vous deviait etre ds le mm cas que moi avant le mariage heureuse et amoureuse !? keskia fait tout basculer ? pk dun coup il n ya plus d'amour ds vos foyer ?
15 décembre 2011 19:25
Non non noooon !!!

ne regarde pas les histoires de divorce etc... de l'extérieur
tu n'aura qu'une version, tu ne connais pas les vraies raisons
etc... faut surtout pas te laisser influencer
Hamdoulilah ça se passe bien avec ton chéri, d3i Allah et c'est tout
positivise

les couples heureux ne viennent pas déballer leur bonheur en public
ouvre les yeux, regarde autour de toi tu en verra plein des couples heureux
ne surtout pas te laisser influencer
aujourd'hui on divorce pour un oui ou pour un non
Fais confiance à Allah.

Allah i kemel bikheir

PS : enlève toi ces idées de la tête elles te seront nocives à toi et à ton couple
T
15 décembre 2011 19:32
Citation
Cherry-CHou a écrit:
Slm alikoum !

Alr voila je vais bientot me marier inchallah( dans 1 an) et tout ce passe bien el hamdoulilah je l'aimee à la folie et lui aussi ( il a interet en tout cas lol ) on ne ce dispute jamais ou presk mais ke pr d futilité hmdl on est completement épanouie hmdl ! MAIS !!!!! ya bien un MAIS vous me faite tous flipper avec vos histoire de dispute et de divorce !!!Serieuuu limite jen fait d cauchemard LOL Vous deviait etre ds le mm cas que moi avant le mariage heureuse et amoureuse !? keskia fait tout basculer ? pk dun coup il n ya plus d'amour ds vos foyer ?

Salam !

Moi aussi je flippait trop y'a pas longtemps, quant je voyais tout ces post je me disait direct "Y va m'arrivait la même chose" j'avais même créer un post pour sa, et beaucoup de yabis m'ont rassuré, comme ils m'ont dit la moitié des post son faux ! Donc un conseil n'y fait pas attention ! smiling smiley
z
15 décembre 2011 19:34
Citation
al_leyl a écrit:
Non non noooon !!!

ne regarde pas les histoires de divorce etc... de l'extérieur
tu n'aura qu'une version, tu ne connais pas les vraies raisons
etc... faut surtout pas te laisser influencer
Hamdoulilah ça se passe bien avec ton chéri, d3i Allah et c'est tout
positivise

les couples heureux ne viennent pas déballer leur bonheur en public
ouvre les yeux, regarde autour de toi tu en verra plein des couples heureux
ne surtout pas te laisser influencer
aujourd'hui on divorce pour un oui ou pour un non
Fais confiance à Allah.

Allah i kemel bikheir

PS : enlève toi ces idées de la tête elles te seront nocives à toi et à ton couple



thumbs upthumbs upthumbs up
certaines sont si farfelues que je suis sure qu'elles sont inventées .
mais surtout ne te laisse pas influencer

Allah ikamal lik bil khir inchAllah
mabrouk
15 décembre 2011 19:42
J'en suis certaine !
ne ps se fier au net

regarder autour de soi
et ne pas oublier que bcp divorcent pour tout et n'importe quoi
y'a plus de patience
d
15 décembre 2011 19:47
Citation
Cherry-CHou a écrit:
Slm alikoum !

Alr voila je vais bientot me marier inchallah( dans 1 an) et tout ce passe bien el hamdoulilah je l'aimee à la folie et lui aussi ( il a interet en tout cas lol ) on ne ce dispute jamais ou presk mais ke pr d futilité hmdl on est completement épanouie hmdl ! MAIS !!!!! ya bien un MAIS vous me faite tous flipper avec vos histoire de dispute et de divorce !!!Serieuuu limite jen fait d cauchemard LOL Vous deviait etre ds le mm cas que moi avant le mariage heureuse et amoureuse !? keskia fait tout basculer ? pk dun coup il n ya plus d'amour ds vos foyer ?


salam aleykoum,

C est normal d avoir des craintes, et je dirais même que c est bien a condition que cela serve a quelque chose, c est à dire que avant le mariage dès qu on voit certains aspects de cette personne qui nous laisses perplexe creuser et ne pas avoir peur de voir la vérité en face. Mais sinon comme l a dit quelqun plus haut, ceux qui sont heureux viennent rarement étaler leur vie sur les forums, donc c est normal de ne voir que des problèmes.
A
15 décembre 2011 21:07
Barak allah fikoum dmavoir repondu c sympa smiling smiley c vrai kavec tout c post ta de koi te poser plein de question :$ d histoire de polygamie de tromperie et jen passe ....
n
15 décembre 2011 21:48
Citation
Cherry-CHou a écrit:
Slm alikoum !

Alr voila je vais bientot me marier inchallah( dans 1 an) et tout ce passe bien el hamdoulilah je l'aimee à la folie et lui aussi ( il a interet en tout cas lol ) on ne ce dispute jamais ou presk mais ke pr d futilité hmdl on est completement épanouie hmdl ! MAIS !!!!! ya bien un MAIS vous me faite tous flipper avec vos histoire de dispute et de divorce !!!Serieuuu limite jen fait d cauchemard LOL Vous deviait etre ds le mm cas que moi avant le mariage heureuse et amoureuse !? keskia fait tout basculer ? pk dun coup il n ya plus d'amour ds vos foyer ?

salam laykml bikhir si vous avez le vrai amour entre vous t'inquiète pas et après tout c'est le mektoub
faut juste que tu t'assure s'il t'aime vraiment et s'il t'a prouvé son amour et son respect après je te souhaite la joie et l'amour car c'est beau l'amour lolIn loveconfused smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook