Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qu`est ce que vous attire de plus chez une femme???
m
2 avril 2017 11:02
pour moi:son corp, serieuse,sportif,mhajba,belle,:A lhamdoulah
H
2 avril 2017 11:07
Sa religiosité, une attirance physique réciproque, sa personnalité, très important l'humour et le second degré, etc etc...
B
2 avril 2017 11:07
Pfffffffffffffffff ............
H
2 avril 2017 11:09
Oh un bègue... Meskineptdr
Citation
Bchwiyaaaa a écrit:
Pfffffffffffffffff ............
C
2 avril 2017 11:10
Encore ! Mais à quoi ça sert de savoir ce genre de choses chez les uns et les autres ?
C'est la porte ouverte à la perversité avec les hommes.
2 avril 2017 11:15
Rabajoise.

Y'a des gens qui cherchent le grand amour ici, laisse les tranquille.
Citation
Citronnade a écrit:
Encore ! Mais à quoi ça sert de savoir ce genre de choses chez les uns et les autres ?
C'est la porte ouverte à la perversité avec les hommes.
A
2 avril 2017 11:17
lol la perversité de quoi tu parle ??

Faut bien choisir sa futur épouse si tu choisie tu n'aura ou pas de femme à l'age des 20 ans !

Y'a des gens qui ne choisissent pas et ils ne restent plus qu'avec des femmes qui ne leurs plaisent pas et donc ta pas le choix et t'est dégouté.

Sa personnalité et son physique sont primordial:

Exemple: Si t'est sportif tu peut choisir une femme qui aime le sport etc. et donc avoir les même similitudes.
C
2 avril 2017 11:21
Je suis relou je sais.

Justement c'est un tue-l'amour ce genre de post. Moi ça me fait fuir les hommes qui parlent de femmes comme d'un bout de viande.


Citation
Decapre a écrit:
Rabajoise.

Y'a des gens qui cherchent le grand amour ici, laisse les tranquille.
A
2 avril 2017 11:24
Dit tu sais c'est quoi la différence entre une femme en bonne santé et une malade (obèse) ?


Moi j'ai déjà ma copine à l'age de 3éme en se connait et depuis la 3ème on est tout le temps ensemble (LoL la chance) breff quoi le système de la recherche d'une femme à changé ce n'est plus comme avant avec le mariage forcé.
2 avril 2017 11:27
Bof, on a tous nos critères.

Regarde toi quand tu dis que tu ne fais pas dans le recyclage d'homme ayant déjà eu une aventure, tu nexte d'office des gens qui autrement aurait pu t'envoyer un pm pour faire connaissance et choper le numéro de ton Marham.

Sans aller dans les excès du genre "je veux une femme blonde fertile et qui a des jolis coudes" bien sur.
Citation
Citronnade a écrit:
Je suis relou je sais.

Justement c'est un tue-l'amour ce genre de post. Moi ça me fait fuir les hommes qui parlent de femmes comme d'un bout de viande.
C
2 avril 2017 11:38
ptdr ça t'a marqué

Je doute qu'un homme ayant eu un passé bien crade choppe le numéro de mon mahram un jour eye rolling smiley

Je parle des critères physique. Sur ce post il sera surtout question de ça.

Dresser le portrait de sa femme ou de son homme idéal même niveau mentalité. J'en vois pas l'intérêt.

Et avec les hommes quand il s'agit de discuter du physique de la femme ça devient très vite "animal" ^^
Citation
Decapre a écrit:
Bof, on a tous nos critères.

Regarde toi quand tu dis que tu ne fais pas dans le recyclage d'homme ayant déjà eu une aventure, tu nexte d'office des gens qui autrement aurait pu t'envoyer un pm pour faire connaissance et choper le numéro de ton Marham.

Sans aller dans les excès du genre "je veux une femme blonde fertile et qui a des jolis coudes" bien sur.
2 avril 2017 11:44
Bien sur que ça m'a marqué, mon ego est touché! ptdr

Dans tout les cas, concernant touuut les topic dans ce genre, je pense qu'au fond on sait tous que ce ne sont que des préférences et qu'au final c'est pas vraiment nous qui décidons de a quoi ressemblera notre future femme. Les sentiments et le destin ne se contrôlent pas.

Je connais quelque un qui disait que jamais il ne se mettrait avec une arabe, il n'en voulait pas. Bah au final cet idiot est tombe amoureux d'une maghrébine et s'est mariée avec, comme quoi.

Citation
Citronnade a écrit:
ptdr ça t'a marqué

Je doute qu'un homme ayant eu un passé bien crade choppe le numéro de mon mahram un jour eye rolling smiley

Je parle des critères physique. Sur ce post il sera surtout question de ça.

Dresser le portrait de sa femme ou de son homme idéal même niveau mentalité. J'en vois pas l'intérêt.

Et avec les hommes quand il s'agit de discuter du physique de la femme ça devient très vite "animal" ^^
2 avril 2017 11:46
Sslama

Mon attirance est porté sur une femme avec une silhouette bien svelte avec les fesses en forme de cœur, jambes assez longues avec une démarche bien féminine, un peu cambrée pour mettre en valeur ses fesses avec un ventre bien plat. Bien entendu le visage doit être à la hauteur de son corps pour équilibrer le tout, si vous êtes comme ça téléphonez-moi...thumbs up
C
2 avril 2017 11:53
Aaaaah t'es concerné ?! Excuse moi, je savais pas.
Je sais plus ce que je t'ai dit, j'espère ne pas avoir été trop virulente du coup ptdr


Évidemment que ce sont des préférences. Et je trouve ça insultant pour leur futur conjoint. Car ça voudrait dire qu'il/elle serait en dessous de leur idéal de base ? Que leur époux/épouse est un choix par dépit ?
Je trouve pas ça cool.

Sachant en plus que certains critères venant des hommes notamment, montrent un certain manque de sérieux...
Citation
Decapre a écrit:
Bien sur que ça m'a marqué, mon ego est touché! ptdr

Dans tout les cas, concernant touuut les topic dans ce genre, je pense qu'au fond on sait tous que ce ne sont que des préférences et qu'au final c'est pas vraiment nous qui décidons de a quoi ressemblera notre future femme. Les sentiments et le destin ne se contrôlent pas.

Je connais quelque un qui disait que jamais il ne se mettrait avec une arabe, il n'en voulait pas. Bah au final cet idiot est tombe amoureux d'une maghrébine et s'est mariée avec, comme quoi.
A
2 avril 2017 11:57
Chez la femme, un bon boule, un buste élancé, une jolie frimousse...

Le physique c'est 99% chez une femme...

Et 1% pour le parfum...

Mais au pire, je peux lui offrir du parfum si le physique est à la hauteur du flacon !

C'est pas un soucis ça !
2 avril 2017 12:04
Oh tu l'as été crois moi ptdr

Mais t’inquiètes t'as tout a fait le droit d'avoir tes critères, y'a pas de problème.

Comme j'avais déjà dis avant, et je persiste a le penser, on est attiré par quelque un grâce a ses qualités, mais on tombe amoureux des défauts.

Faut pas le prendre mal si tu vois des gens dirent qu'ils aiment bien les filles qui n'ont pas de caractère et aucun sens de l'humour, c'est pas contre toi ne te vexe pas smiling smiley
Citation
Citronnade a écrit:
Aaaaah t'es concerné ?! Excuse moi, je savais pas.
Je sais plus ce que je t'ai dit, j'espère ne pas avoir été trop virulente du coup ptdr


Évidemment que ce sont des préférences. Et je trouve ça insultant pour leur futur conjoint. Car ça voudrait dire qu'il/elle serait en dessous de leur idéal de base ? Que leur époux/épouse est un choix par dépit ?
Je trouve pas ça cool.

Sachant en plus que certains critères venant des hommes notamment, montrent un certain manque de sérieux...
C
2 avril 2017 12:11
Désolée confused smiley

ptdr

Je m'en fous complètement des critères des gens. J'en ai juste profité pour exprimer ma pensée...
Je suis pas là à me comparer pour savoir si je remplis la liste de critères de ces messieurs
Comme certaines ici... eye rolling smiley
Citation
Decapre a écrit:
Oh tu l'as été crois moi ptdr

Mais t’inquiètes t'as tout a fait le droit d'avoir tes critères, y'a pas de problème.

Comme j'avais déjà dis avant, et je persiste a le penser, on est attiré par quelque un grâce a ses qualités, mais on tombe amoureux des défauts.

Faut pas le prendre mal si tu vois des gens dirent qu'ils aiment bien les filles qui n'ont pas de caractère et aucun sens de l'humour, c'est pas contre toi ne te vexe pas smiling smiley
2 avril 2017 12:12
MAUVAISE! ptdr
Citation
Citronnade a écrit:
Désolée confused smiley

ptdr

Je m'en fous complètement des critères des gens. J'en ai juste profité pour exprimer ma pensée...
Je suis pas là à me comparer pour savoir si je remplis la liste de critères de ces messieurs
Comme certaines ici... eye rolling smiley
C
2 avril 2017 12:14
C'est qui ton fan club ? grinning smiley on veut des pseudos.
Citation
Decapre a écrit:
MAUVAISE! ptdr
2 avril 2017 12:20
J'ai pas de fan club, du moins pas a ma connaissance Heu
Citation
Citronnade a écrit:
C'est qui ton fan club ? grinning smiley on veut des pseudos.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook