Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qu'est ce qui vous attire chez un j homme?
m
28 septembre 2008 13:06
salam

physiquement:je regarde ses yeux et ses mains

moralement : un croyant dans son coeur,drôle et aimant!!

bon ramadan
m
28 septembre 2008 13:18
Salam, pour ma part :
Coté physique : un trés beau sourire super craquant, kil ai son charme, grand, dans les environ d'1 mètre 75, de préférence une peau matt..

Coté mental : Qu'il ai des principes et les respcte, HYPER drôle, qui relativise toujours, attentionné, imprévisible, aimant, croyant...
cet homme-là je l'ai trouvé avec la cerise sur le gateau : LES CREUX DE BEAUTE In love
[center][b][color=#339933]Kech m'a donné à jamais le goût de la liberté Avec Allah comme allié, je f'rais de mon rêve une réalité[/color] [color=#C944B9]Bien que ma vie loin de toi soit comme un thé sans sucre[/color][/b][/center]
j
28 septembre 2008 14:03
Citation
muslimadu34 a écrit:
SalamLES CREUX DE BEAUTE In love
salam,

c'est quoi les creux de beaute???moody smiley
28 septembre 2008 14:45
Citation
muslimadu34 a écrit:
Salam, pour ma part :
Coté physique : un trés beau sourire super craquant, kil ai son charme, grand, dans les environ d'1 mètre 75, de préférence une peau matt..

Coté mental : Qu'il ai des principes et les respcte, HYPER drôle, qui relativise toujours, attentionné, imprévisible, aimant, croyant...
cet homme-là je l'ai trouvé avec la cerise sur le gateau : LES CREUX DE BEAUTE In love

salam
une grande taille c'est relative!
1.75m c'est moyen pour mes 1.65m mais grand c'est plus 1.81 m (oui le 1cm comptegrinning smiley)
inconsciemment (depuis toute petite) j'avais un penchant pour les hommes grands, les amis de mon frère et une clique de l'équipe du baskets!In love
f
28 septembre 2008 18:15
Citation
jkiflavie a écrit:
grinning smileykan tu dit jeune homme c de kel age a kel age
de 25 ans environ , avant la trentaine
f
28 septembre 2008 18:17
Citation
MarocAttitude a écrit:
Quand un homme est grand de taille et qu'en plus de ça il est charmant ouiiii le sourir pour moi compte beaucoup ! l'higiène dentaire important, certain ga n'églige beurkkk! coté mental si il allie humour gentillesse et attention c'est parfaitIn love
c clair un beau sourire avec une bonne hygiène dentaire, pas un mec qui sait pas ce qu'est qu'une brosse a dent
B
28 septembre 2008 18:43
Citation
malikabb a écrit:
le porte feuillegrinning smiley

la verité sort de la bouche de malika!!
J
28 septembre 2008 18:44
Vous allez me prendre pour une dingue, mais ce qui me plait les plus chez les hommes c'est: LEUR BRAS ET MAIN!!!
B
28 septembre 2008 18:44
Citation
samiaa a écrit:
Salama ya salama ....


son caleçon d'homer simpson In love

mddddddddddr ma mere deteste les miens, surtout celui avec Homer et la bierre Duff!!
28 septembre 2008 18:50
bizarre personne na stipulé, la performence sous la couetteconfused smileyptdr

une fois, wallah véridict, j'ai demandé a une marocaine,
ke recherche tu, chez un homme
bah aprés la description habituellesleeping ke toutes les miss on kasimentgrinning smiley
grand brun musclé doux et mignion

elle fini par : "aussi, fo k'il tienne la route au pieu, sinon c'est mort"moody smiley
jété sur le k.u,Oups mais sa avé le mérite d'etre clair et préçisIll
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
p
28 septembre 2008 19:20
au côté moral qu´il soit pieux qu´il tient á notre religion et qu´il aie une forte personnalité , moi je n´aime pas l´homme faible même s´il le soit avec moi c´est bizarre n´est ce pas . mais au côté physique un 1.85 de longueur pcq j´ai 1,77cm je ne peux sortir avec qqn qui est plus court que moi qu´il soit moreno guapo
b
28 septembre 2008 19:22
ce qui m'attire chez un homme? ykoune kayfkare zouine ou kayhdare zouine et surtout makykounche fihe zig zag
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
p
28 septembre 2008 19:24
haha za3ma ykoun comme le I la biyhchi wa la biynich ya3inigrinning smiley
b
28 septembre 2008 19:25
la biyhchi et biynich?
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
p
28 septembre 2008 19:28
en egyptien ça veut dire machi ftare9 lmousta9im makaychouf la hakda la hakda 3aynou 9oudamou Angel
b
28 septembre 2008 19:31
Citation
princesse2008 a écrit:
en egyptien ça veut dire machi ftare9 lmousta9im makaychouf la hakda la hakda 3aynou 9oudamou Angel

Oui 3ade 9eritha mezyane oui makykoune che khfife
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
p
28 septembre 2008 19:34
ma ykounouchi 3wenatou zayghin don joan yak we ykoun zayi lguinih dahab
l
28 septembre 2008 19:37
a oui j ai oublier de rajouté, il faut qu'il me séduise mentalement avant tous, si physiquement il et charmant et que dans la tete il ne vo pas une clopinéte et bien c paine perdu.
Pas mal de fois je n'est pas avancer avec des hommes rencontré, parcequ'il m'avez pas séduit dans leur maniére de s'exprimé ou de pensé meme.
Je suis bcp cérébrale
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
B
28 septembre 2008 19:37
Moi qui soit drôle sa c si je le connaît, mais au premier abord je regarde que les épaules je c pas pourquoi j'aime les épaules larges ça me bloque les petites épaules.
b
28 septembre 2008 19:38
Rajle et la femme koula wahde 3andou les défaut deyalou walkine ghaire makykounche défaut li ghadi yekhli lina 3echetena fehmtini les hommes koulhoume kaychoufou mais ychouf mais il dépasse ps les limites grinning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook