Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
hum qu'est ce que sa veut dire
F
14 juin 2008 23:23
Amis du jour, Bonjour...

j'ai commencé a tafé lundi dernier et au bureau, ya un garcon depuis que je suis arrivé ne fait que de me regardé...

hier, on n'était plus dans le mem bureau alos il fesait que des aller retours entre le mien et le sien

Le pire c'est que nos regard se croisent toujours...

grinning smiley et en plus il me plait assez... Lol Qui c'est peut etre qui regard le tableau qui est derriére moi et moi je suis la à me tapé des films Heu

Qu'est ce que je dois en déduire??

vOUS LES GARCONS QUAND VOUS REGARDEZ UNE FiLLE QU EST CE SA SIIGNIFIT POUR VOUS????
l
14 juin 2008 23:35
amis du soir bonsoir

qui sait c est peut etre un peintre un picasso

non je plaisante je pense que c est trop tot pour en tirer une conclusion attend un peu et puis tu verras bien
L
15 juin 2008 00:09
Salam,

Citation
Fiasko a écrit:

Le pire c'est que nos regard se croisent toujours...

..Et le meilleur est à venir winking smiley
R
15 juin 2008 00:16
sa veux rien dire...du moin pour l'instant lol.je crois que nous les filles on s"enflamme "vite, dés que ya un regarde on croit que sayé je lui plais, qu"il ya possibilité.....
il faut pas s'avancé, quand tu aurait des signes je dirés " qui ne trompent pas" des gestes, des paroles ...pleins de petites choses comme sa, ba la tu peux commencer a pensé a quelque choses mais la ma belle ,c trop tot, sa a commencer lundi lol, donc ne te fais pas trop de films car si c pas sa tu sera décu.
a
15 juin 2008 00:16
tu travailles ou tu dragues moody smiley
m
15 juin 2008 01:23
Fiasko

Quand un garçon lance des regards vers une fille c’est pas la penne que la fille lui plais mais il pourrais tkoune chihaja
15 juin 2008 05:28
mais on a toujours pas dit ce que veut dire "hum"?

est ce ça: yawning smiley
:o
K
15 juin 2008 08:34
Citation
tu travailles ou tu dragues a écrit:

grinning smiley.........c'est vrai ça!!.....tu devrais te concentrer un peu plus, c'est pas sérieuxça!!grinning smiley
N
15 juin 2008 12:24
Citation
Kool J. a écrit:
Citation
tu travailles ou tu dragues a écrit:

grinning smiley.........c'est vrai ça!!.....tu devrais te concentrer un peu plus, c'est pas sérieuxça!!grinning smiley

Salam

Cela fait à peine une semaine que tu as commencé à travailler ds cette boite, reste sage, concentre toi sur le taf

S'il est interessé par toi il viendra te voir par la suite



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/06/08 15:36 par Nourhouda.
m
15 juin 2008 12:28
salam
tout à fait d accord avec Nourhouda, s il est vraiment intéressé il viendra vers toiDanse
l
15 juin 2008 13:12
Citation
mourad.net a écrit:
Fiasko

Quand un garçon lance des regards vers une fille c’est pas la penne que la fille lui plais mais il pourrais tkoune chihaja


ila bgha chi haja, sa veux dire qu'elle lui plais??!!!perplexe
j'ai pas compris ta phrase, je la trouve contradictoire, explique s'il te plaissmiling smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
p
15 juin 2008 13:16
tu sais les mateurs c pas ce qui manque ...

faut voir le type d'homme que c'est

si c qqun de sérieux, bien éduqué etc...et qu il te jette des regards amoureux, c bon signe

si ce sont des regards là ou il faut pas, ou regards vicelards, de dragueurs quoi .. Are you crazy , oublie
e
15 juin 2008 14:40
tu sera contente de faire des supp o moin!!!!Danse
s
15 juin 2008 14:54
C'est qu'il y a ATTIRANCE, c'est bon signeconfused smiley
F
15 juin 2008 14:55
je travaille je vous rassure lool

mais c vrai que ces regard mon pertubé In love

je suis pas du genre a me taper des films mais je vous jure que ces regard sont persistant

mais lol si il me fait une demande a mariage a genou au bureuu

je vous tiendrait au courant et vous serez tous inviter a mon mariage inshallah lool
n
15 juin 2008 16:28
Citation
Fiasko a écrit:
je travaille je vous rassure lool

mais c vrai que ces regard mon pertubé In love

je suis pas du genre a me taper des films mais je vous jure que ces regard sont persistant

mais lol si il me fait une demande a mariage a genou au bureuu

je vous tiendrait au courant et vous serez tous inviter a mon mariage inshallah
lool



salam

juste un regard et toi tu lui a déja mis la corde au cou moody smiley tu es dangereuse toi Are you crazy grinning smiley le pauvre monsieur sad smiley grinning smiley

bon courage pour la suite, mais vas y cool winking smiley
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
e
15 juin 2008 17:11
quelqun peu m'expliquer en quoi est-ce dangeureu de parler de mariage quand une personne nou plait???
m
15 juin 2008 17:42
eh oui il y avait les predateurs maintenant, il y a les predatrices , le retour, lol
a
15 juin 2008 18:50
Citation
el chinwouiya a écrit:
quelqun peu m'expliquer en quoi est-ce dangeureu de parler de mariage quand une personne nou plait???


il n y a pas de mal mais il faut connaitre la personne avant toute chose

malika-malika a les questions
enfin tout depend de ce que l on recherche si c est juste la beauté pourquoi pas
m
1 mai 2014 23:35
Bonjour un jour j ai mis une photo sur facebook et pui mon frere dit Ma soeur humm a votre avis sa ve dire quoi?moody smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook