Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qu'est ce que signifie ce regard ?
s
15 décembre 2009 15:16
salam alaykom
il y a un jeune homme dans la même fac que moi qui me laisse pas indifférente , je suis de nature très timide et pudique bref , un foi il passait près de moi , sans faire exprés mon regard a croisé le sien en fait je lai fixé avec mon regard chose ke je nai jamais osé faire avant , lui aussi a fait pareil ça a duré quelque seconde , depuis ce jour je suis mal à l'aise en le croisant , je me demande ce qu'il peut penser de ça , ect ce que quand on fixe quelqu'un c'est de la provocation?
P
15 décembre 2009 16:16
Mais non ce n'est pas de la provocation, mais juste un peu tout dépend du contexte
dit toi que si tu as des yeux c'est bien pour regarder eye popping smiley
les mains c'est pour bien tâter
les jambes pour mieux courir (au cas où il te prendrait en chasse grinning smiley)
la bouche c'est pour mieux le manger (si tu te décides à lui sauter dessus grinning smiley)
les oreilles c'est bien pour l'écouter te sussurer des petits mots (coquinou de préférence)

tongue sticking out smiley
m
15 décembre 2009 18:58
Citation
sonbola a écrit:
salam alaykom
il y a un jeune homme dans la même fac que moi qui me laisse pas indifférente , je suis de nature très timide et pudique bref , un foi il passait près de moi , sans faire exprés mon regard a croisé le sien en fait je lai fixé avec mon regard chose ke je nai jamais osé faire avant , lui aussi a fait pareil ça a duré quelque seconde , depuis ce jour je suis mal à l'aise en le croisant , je me demande ce qu'il peut penser de ça , ect ce que quand on fixe quelqu'un c'est de la provocation?


iwa a sonbola t'as quel âge ? ismouki 3la moussmak , c'est pas la fin du monde si t'as fixé quelqu'un , ca veut pas dire que tu n'es plus vierge !!!ptdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook