Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'est ce qu'un sorcier peut faire avec une photo
s
22 juillet 2016 23:19
As salam aleikoum,
Ma question est dans le titre, quelle genre de sorcellerie peut on faire avec une photo ? Et comment s'en débarrasse ?
Merci à tous je suis à bout. QAllah nous guide!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/09/16 02:03 par sarahrah.
22 juillet 2016 23:26
Salam


La seule chose que un sorcier peut faire avec une photo c'est de la regarder et sans plus, par contre tu vas devoir le payer très cher pour que il puisse admirer la photo. sleeping
a
22 juillet 2016 23:30
Peut-être es tu simplement amoureuse eye rolling smileyhi
Citation
sarahrah a écrit:
As salam aleikoum,
Ma question est dans le titre, quelle genre de sorcellerie peut on faire avec une photo ? Et comment s'en débarrasse ?
Avez vous des témoignages sur le faux amour ?
Je pense à quelqu'un de manière obsessionnelle, si quelqu'un vit la même chose ...
Merci à tous je suis à bout. QAllah nous guide!
s
23 juillet 2016 00:11
Avec une photo ce mécréant de sorcier peut faire bcp de sorcellerie pacte avec shayatines blocage sur tt s'il connaît le prénom
Il peut aussi te faire tomber amoureuse de la personne qui est venu la voir ou si tu es marié t'empêcher de vivre en pensant tjr à faire le haram

Ms tjr que si Allah le veut car Allah peut l'empêcher d'agir tt ca ce st des épreuves

Si tu as la foi et la certitude en Allah cette photo ne leur sera d'aucune utilité


Sachez aussi qu'au Maroc bcp de sahirîns vont sur WhatsApp ou Facebook surtt prennent les photos des géns pr leur faire du sihr juste par plaisir et croyiez moi ca existe
Ces sahirîns st ls pires des géns la pire des races sur terre des géns tellement mauvais wallah pire qu'eux ya pas
Cest pr cela ne mettez jamais de photo de vs conseil de frère
23 juillet 2016 07:30
Salem tu es bien naïf avec la photo il peut te tuer de sorcellerie te rendre folle handicapé tu seras son pantin qu'Allah les maudisse et nous protège amin . Même avec un slip il peut te faire des trucs après Allah y ster
Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
Salam


La seule chose que un sorcier peut faire avec une photo c'est de la regarder et sans plus, par contre tu vas devoir le payer très cher pour que il puisse admirer la photo. sleeping
23 juillet 2016 08:25
Salam

Je ne crois pas au pouvoir de sorcier, je ne crois que au pouvoir d'Allah ! Angel
Citation
lapetitemouche a écrit:
Salem tu es bien naïf avec la photo il peut te tuer de sorcellerie te rendre folle handicapé tu seras son pantin qu'Allah les maudisse et nous protège amin . Même avec un slip il peut te faire des trucs après Allah y ster
23 juillet 2016 09:06
Salem si tu crois en Allah alors tu crois en sa création et Allah a créé les djins se sont eux qui font le travail ils travaillent avec les sorciers les sors existent sinon pourquoi Allah l'a t'il mentionné comme étant un péché majeur si cela n'existerait pas?
Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
Salam

Je ne crois pas au pouvoir de sorcier, je ne crois que au pouvoir d'Allah ! Angel
23 juillet 2016 09:41
Salam

Je n'associe jamais Allah avec les sorciers, cela serait un gros manque de respect envers Allah, toi et moi ne nous sommes pas instruit de la même manière ni dans la même école. No no
Citation
lapetitemouche a écrit:
Salem si tu crois en Allah alors tu crois en sa création et Allah a créé les djins se sont eux qui font le travail ils travaillent avec les sorciers les sors existent sinon pourquoi Allah l'a t'il mentionné comme étant un péché majeur si cela n'existerait pas?
23 juillet 2016 10:08
Je ne penses pas que tu comprennes ce que je voulais dire et ce que tu as dis est un manque de respect vis à vis de moi sur ce bonne journée et renseigne toi en aucun cas je n'ai dis qu'ils étaient égaux à Allah mais les djins ne sont pas comme les humains ils peuvent se transformer prendre possession des humains et surtout leur faire du mal en déposant dans leur ventre la sorcellerie. Si tu n'y crois pas je te conseille vivement de lire l'histoire de Souleyman alias Salomon. Si tu lis son histoire tu sais que les djins ont la capacité de construire des palais de transporter des choses . Et puis les sorciers invoquent le diable et non pas Allah donc ils n'ont aucun lien avec le tout puissant puisqu'ils n'y croient pas ce sont des koufar
Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
Salam

Je n'associe jamais Allah avec les sorciers, cela serait un gros manque de respect envers Allah, toi et moi ne nous sommes pas instruit de la même manière ni dans la même école. No no
s
23 juillet 2016 10:27
As salam aleikoum
merci à ceux qui ont répondu de manière censée et sincère, quant aux autres Allah se chargera d'eux.
C'est vrai plusieurs fois je me suis remise en question en me disant que peut être j'étais amoureuse mais beaucoup de signes montrent une éventuelle
Je suis bloquée dans la vie de ce côté je n'avance pas du tout alors que je le pourrais. Je ne veux pas tout remettre sur le dos de la sorcellerie car c'est trop facile mais quand les signes sont évident ...
Toute cette histoire est compliquée.
jai 28A et lui 40



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/09/16 02:04 par sarahrah.
23 juillet 2016 18:33
Ma soeur ne perds pas de temps dans un premier temps fait une roqya si tu ressens des effets demande l'aide d'Allah de te guérir fais des bains d'eau coranisé demande l'aide de ta maman et srtt ne revoit jamais la personne. Incha Allah lkheir j'espère que ce n'est pas la sorcellerie car c'est très dur à vivre et des fois très long à guérir
Citation
sarahrah a écrit:
As salam aleikoum
merci à ceux qui ont répondu de manière censée et sincère, quant aux autres Allah se chargera d'eux.
C'est vrai plusieurs fois je me suis remise en question en me disant que peut être j'étais amoureuse mais beaucoup de signes montrent une éventuelle sorcellerie. D'autant plus quand la personne t'en parles et te dis qu'elle croit beaucoup à ces choses là, qu'il faut faire attention ... Qu'il ne faut pas que je fasse confiance aux gens etc ...
Je suis bloquée dans la vie de ce côté je n'avance pas du tout alors que je le pourrais. Je ne veux pas tout remettre sur le dos de la sorcellerie car c'est trop facile mais quand les signes sont évident ...
Toute cette histoire est compliquée.
On est d'accord la sorcellerie ne peut être soignée à distance à l'aide d'une photo ?
s
23 juillet 2016 21:54
Merci beaucoup pour ton soutien ma sœur, à chaque écoutes je m'endors mais in sha Allah je ne lâcherai pas.
C'est difficile de devoir garder ça pour soi, sachant que peu de personne autour de soi ne peut comprendre que la sorcellerie existe réellement ...
J'aimerais l'éviter mais des fois c est au delà de mes forces in sha Allah quAllah m'en donne la force.
Je vous souhaite à tous de rester proche de notre religion et de ne pas s'en égarer car sheïtan n'est jamais loin et beaucoup nous veulent du mal malheureusement ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/09/16 02:05 par sarahrah.
23 juillet 2016 23:59
Qu'Allah t'aide dans cette épreuve ah tu es converti ça change bcp de choses vis à vis des parents regarde sur internet comment faire de l'eau coranisé et tout les jours lave toi le corps avec mais attention il ne faut pas que l'eau aille dans les égouts ou autre fais ça dans un bassine. Si tu connais des femmes qui connaissent les sourates concerné n'hésite pas la santé c'est ce qu'il y'a de mieux. S'il t'as fais quelque chose c'est normal de ne pas réussir à l'esquiver mais Allah ou ahlem . Si tu as une mosquée dans ta ville passe y faire un tour avec une copine à toi et demande à un imam s'il peut t'aider à faire une roqya. l'endormissement est un signe après seul Allah sait . sincèrement je ne te souhaite pas que ça soit le cas
Citation
sarahrah a écrit:
Merci beaucoup pour ton soutien ma sœur, à chaque écoutes je m'endors mais in sha Allah je ne lâcherai pas.
Je voudrais pouvoir bénéficier de l'aide de ma mère seulement je suis convertie et ma mère n'est pas musulmane.
C'est difficile de devoir garder ça pour soi, sachant que peu de personne autour de soi ne peut comprendre que la sorcellerie existe réellement ...
J'aimerais l'éviter mais des fois c est au delà de mes forces in sha Allah quAllah m'en donne la force.
Je vous souhaite à tous de rester proche de notre religion et de ne pas s'en égarer car sheïtan n'est jamais loin et beaucoup nous veulent du mal malheureusement ...
s
24 juillet 2016 01:01
Merci beaucoup pour tes conseils. Ça fait un moment que je pense à faire tout ça mais à chaque fois quelque chose me décourage à le faire. Je sais qu'il est temps pour moi de savoir la vérité, pour mieux avancer dans ma vie car là je bloque complètement ...
Le mieux à faire c'est d'aller voir un imam comme tu m'as dit et j'ai la chance al Hamdûlilah d'avoir plusieurs mosquées autour de chez moi, j'ai seulement peur de ne pas être à la hauteur ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/09/16 02:06 par sarahrah.
L
26 avril 2021 17:25
Bonjour, je suis inquiète... besoin que vous m’aidiez... j’ai trouver dans les affaire de mon homme du papier enrouler avec du schotch et une phlto de lui au milieu je pense que les écritures sont brune je n’ai pas su l’ouvrir... le pire c’est que lui sait ce que sait car il ma dit de pas toucher... mais j’ai peur je ne sais pas ce que cela pourrais être...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook