Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qu'est ce qui pousse un rebeu à se mettre en couple avec une française ?
B
23 février 2018 01:11
Lâchez vous mes bébés
23 février 2018 01:13
je connais un maghrébin ingénieur né en France. Il a épousé une française souche chrétienne. C'est son cœur qui la choisi, par amour.
S
23 février 2018 01:14
Et pourquoi pas se demander ce qui pousse une française à se mettre avec un rebeu ...

Non parce que si c'est pour salir les françaises, je demande à ce qu'on puisse salir aussi les rebeu, y'a pas de raison que ça n'aille que dans un seul sens ...
B
23 février 2018 01:14
même si tout les oppose culturellement parlant ?
Citation
GenieDeFolie a écrit:
je connais un maghrébin ingénieur né en France. Il a épousé une française souche chrétienne. C'est son cœur qui la choisi, par amour.
23 février 2018 01:14
Ils disent qu’on est trop casse-tête eye rolling smiley

Ma foi ils savent pas ce qu’ils ratent. Cool
Ma3dnous > Kosbor
B
23 février 2018 01:15
pour t'es sur la défensive comme ça ?

il est pas question de salir quique ce soit
juste de comprendre


Citation
SauceKetchup a écrit:
Et pourquoi pas se demander ce qui pousse une française à se mettre avec un rebeu ...

Non parce que si c'est pour salir les françaises, je demande à ce qu'on puisse salir aussi les rebeu, y'a pas de raison que ça n'aille que dans un seul sens ...
23 février 2018 01:17
ben c'est l'amour. Moi j'aime un homme né au Maroc, il n'a ni la beauté physique, ni le charme... une mentalité vraiment ancienne. lol Quand je l'ai raconté à mes cousines. Elles ont cru que j'allais tomber amoureuse que d'un français souche.
Citation
Bchiba a écrit:
même si tout les oppose culturellement parlant ?
S
23 février 2018 01:18
Je suis sur la défensive parce que je suis dans ce cas et je sais comment les réponses vont s'agencer dans pas longtemps. ça fait bien longtemps que je dois affronter la "bien-pensance" des gens et j'avoue, y'en a marre de toujours devoir se justifier.

Maintenant pour répondre poliment au post, je dirai parce qu'ils se sont plus, tout simplement. Et ce, malgré la différence de culture, oui.
Citation
Bchiba a écrit:
pour t'es sur la défensive comme ça ?

il est pas question de salir quique ce soit
juste de comprendre
23 février 2018 01:19
C'est vrai que vous êtes casse-tête mais ça vaut vraiment le coup d'être vécu In love
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Ils disent qu’on est trop casse-tête eye rolling smiley

Ma foi ils savent pas ce qu’ils ratent. Cool
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
N
23 février 2018 01:24
Physique et mentalité...
Citation
Bchiba a écrit:
Lâchez vous mes bébés
A
23 février 2018 01:24
L'amour, tout simplement.

Et quelle plus belle preuve d'amour que d'aller à l'encontre des préjugés et des différences culturelles ?

Citation
Bchiba a écrit:
Lâchez vous mes bébés
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
P
23 février 2018 01:24
Ta femme est maghrébine ?
Citation
Marc814 a écrit:
C'est vrai que vous êtes casse-tête mais ça vaut vraiment le coup d'être vécu In love
M
23 février 2018 01:34
Elles ont meilleur caractère smiling smiley
Citation
Bchiba a écrit:
Lâchez vous mes bébés
" C'est en connaissant la vérité que l'on connaît la valeur des hommes et non pas en suivant les hommes que l'on connaîtra la vérité "
23 février 2018 01:39
Et oui, rifaine In love
Citation
Parenthèse a écrit:
Ta femme est maghrébine ?
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
i
23 février 2018 01:42
La vrai question c'est qu'est ce qui pousse une reubeu a se mettre avec un français ? Tu a 4h
Citation
Bchiba a écrit:
Lâchez vous mes bébés
23 février 2018 01:57
T’es The Best Marc saches le grinning smiley
Citation
Marc814 a écrit:
C'est vrai que vous êtes casse-tête mais ça vaut vraiment le coup d'être vécu In love
Ma3dnous > Kosbor
P
23 février 2018 02:07
Faut dire c'est pas si fréquent qu'on essaye de nous le faire croire .
Sinon tu auras plus de maghrébines avec des français que l'inverse pour ce que j'ai vu à titre personnel
Des couples rebeu francaises et inversement ,t'en croise pas 10 par jour ,on parle pas des relations copines copains .

Le maghrébin et maghrébine ont quand même une énorme préférence à se marier avec quelqu'un de son origine .
B
23 février 2018 02:20
D après ceux que j'ai entendu autour de moi c est la douceur pour eux les françaises sont douces et calmes et ça les attire lol
M
23 février 2018 02:23
On accepte volontier le troque des arabes caractérielles contre les françaises douces et obéissantes grinning smiley
Citation
Marc814 a écrit:
C'est vrai que vous êtes casse-tête mais ça vaut vraiment le coup d'être vécu In love
" C'est en connaissant la vérité que l'on connaît la valeur des hommes et non pas en suivant les hommes que l'on connaîtra la vérité "
P
23 février 2018 02:29
Musulmanes bien sûr grinning smiley

Citation
Micro-ondes a écrit:
On accepte volontier le troque des arabes caractérielles contre les françaises douces et obéissantes grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook