Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'est ce qui pourrais vous faire littéralement péter les plondsl?
8 décembre 2016 00:10
Salem
Alors voilà je voudrais savoir ce qui pourrait vous faire sortir de vos gonts on n'a tous des points faibles moi par exemples c'est qu ont s'attaque à ma familles ou mes proches pour sa je pourrais devenir folles Allah yahdina comme ce matin j'étais tranquillement au magasin avec ma mère une dame la regarder bizarrement parce qu'on avait de la viande halal et elle a dis elle peut pas aller le manger dans son pays je l'ai regarder je lui ai dis si ton pays comme tu dis en vends on le mange ici et ya quoi sur le coup jetait télément énerver que j'aurais pu partir en vrille mais hamdoulah je me suis contenue après je c'est que la meilleure des solutions aurait peut être été que je ne répondent pas à ces provocation mais c'est plus fort que moi Zen voilà et vous ?
8 décembre 2016 00:12
Pareil que toi et quand on s'en prend ou plu faible aussi je peux pas le supporter
Citation
Shaliyah a écrit:
Salem
Alors voilà je voudrais savoir ce qui pourrait vous faire sortir de vos gonts on n'a tous des points faibles moi par exemples c'est qu ont s'attaque à ma familles ou mes proches pour sa je pourrais devenir folles Allah yahdina comme ce matin j'étais tranquillement au magasin avec ma mère une dame la regarder bizarrement parce qu'on avait de la viande halal et elle a dis elle peut pas aller le manger dans son pays je l'ai regarder je lui ai dis si ton pays comme tu dis en vends on le mange ici et ya quoi sur le coup jetait télément énerver que j'aurais pu partir en vrille mais hamdoulah je me suis contenue après je c'est que la meilleure des solutions aurait peut être été que je ne répondent pas à ces provocation mais c'est plus fort que moi Zen voilà et vous ?
G
8 décembre 2016 00:12
Waleykoum Salam

Un(e) dz qui réponds pas au provocation ça existe ? ptdr

Moi je sais pas trop. Quand je me sens agresser je deviens un chouya agressif. Mais quand je conduit oh à la si j'ai pas de la nourriture avec moi je suis une boule de nerf
8 décembre 2016 00:12
Qu'ont s'attaque à ma famille, à l'islam, aux animeaux sans défence

L'hypocrisie, l'égoïsme
8 décembre 2016 00:14
Bah oui la preuve : Moi perplexe
Citation
Milka Oreo a écrit:
Waleykoum Salam

Un(e) dz qui réponds pas au provocation ça existe ? ptdr

Moi je sais pas trop. Quand je me sens agresser je deviens un chouya agressif. Mais quand je conduit oh à la si j'ai pas de la nourriture avec moi je suis une boule de nerf
l
8 décembre 2016 00:14
La hagra sur des proches ou pas proches.
Quelqu'un touche ma mere je lui arrache la tete et je la fais rouler sur le trottoir.

D'autres questions ? grinning smiley
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
I
IEF
8 décembre 2016 00:15
Salam aleykoum wa rahmatuLlah wa barakatuh


Injustice & orgueil angry smiley
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
Z
8 décembre 2016 00:15
Quand une personne fait des bruits en mangeant. AAAAAAAAAARGH Censored

A part ça, je dirais les mensonges, la médisance, le manque de respect et de reconnaissance ... Et la malhonnêteté.
8 décembre 2016 00:16
Je c'est pas si sa existe en tout cas elle est mal tomber la vielle nan mais sérieux est ce que je lui demande pourquoi elle achete son Justin bridou moi ptdr et pour la conduite no comente c kif kif et vaut mieux que je n'ai pas à manger avec moi je pourrais metoufer en criant mdrrr
Citation
Milka Oreo a écrit:
Waleykoum Salam

Un(e) dz qui réponds pas au provocation ça existe ? ptdr

Moi je sais pas trop. Quand je me sens agresser je deviens un chouya agressif. Mais quand je conduit oh à la si j'ai pas de la nourriture avec moi je suis une boule de nerf
G
8 décembre 2016 00:17
Mddr c'était de l'humour. Avec Salitieks winking smiley
Citation
Amel** a écrit:
Bah oui la preuve : Moi perplexe
8 décembre 2016 00:17
Ta bien raison mdrrr elle aurait eu mon âge je l'aurais achever avec mon cashir evil ptdr
Citation
leilamalabarr a écrit:
La hagra sur des proches ou pas proches.
Quelqu'un touche ma mere je lui arrache la tete et je la fais rouler sur le trottoir.

D'autres questions ? grinning smiley
K
8 décembre 2016 00:18
Me cogner le pied dans un coin de porte.

Qu'on s'attaque à ma famille.
Les hystériques de service.
8 décembre 2016 00:19
Ah oui sa nan pas possible que quelqu'un mâche hyper fort son chewing gum à côté de moi je pourrais lui faire littéralement avaler ptdr
Citation
Zane a écrit:
Quand une personne fait des bruits en mangeant. AAAAAAAAAARGH Censored

A part ça, je dirais les mensonges, la médisance, le manque de respect et de reconnaissance ... Et la malhonnêteté.
l
8 décembre 2016 00:21
Ah nan mais les vieilles comme ca faut meme pas calculer lool mais j'avoue que ca m'enerverait quand meme bcp si c'est destiné à ma mere.
Citation
Shaliyah a écrit:
Ta bien raison mdrrr elle aurait eu mon âge je l'aurais achever avec mon cashir evil ptdr
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
G
8 décembre 2016 00:21
Mdddddr tu lui a dit quoi ? Ah ah. Justin bridou Mdddddr ptdr. Mdddr ah carrément tu cri. Tes comment dans les bouchon .? Dans les bouchons c'est terrible faut minternet mdr
Citation
Shaliyah a écrit:
Je c'est pas si sa existe en tout cas elle est mal tomber la vielle nan mais sérieux est ce que je lui demande pourquoi elle achete son Justin bridou moi ptdr et pour la conduite no comente c kif kif et vaut mieux que je n'ai pas à manger avec moi je pourrais metoufer en criant mdrrr
8 décembre 2016 00:22
Ah oui la douleur du doigt de pieds contre le meuble mdrrr je pourrais le jeter à la poubelle pour sa grinning smiley
Citation
Kim Patachian a écrit:
Me cogner le pied dans un coin de porte.

Qu'on s'attaque à ma famille.
Les hystériques de service.
8 décembre 2016 00:22
AHHHH j'ai zappé les petites con*nes dans les transport qui crie et rigolent comme des dindes dès le matin où quand tu rentre de la looongues journée et que ta juste envie c'est te reposer et ta une dinde qui rigole fort a côté pour se rendre interessante Grrrr
B
8 décembre 2016 00:22
Wa Alaykum Salam,

Pareil qu'on s'en prenne à ma famille surtout ma mère..

Sinon je ne supporte pas l'hypocrisie, la méchanceté gratuite et le manque de respect que ce soit pour moi ou des gens que je connais pas surtout quand il s'agit des plus âgées
K
8 décembre 2016 00:24
ptdr

La nuit tu sors de ta chambre pour faire tes petites affaires, endormie tu prends le coin de porte dans le petit orteil. Haine internationale.



Citation
Shaliyah a écrit:
Ah oui la douleur du doigt de pieds contre le meuble mdrrr je pourrais le jeter à la poubelle pour sa grinning smiley
B
8 décembre 2016 00:26
Ma soeur mâche la bouche ouverte et fait des bruits! Quand elle est en face de moi j'ai des envies de meurtres SOS
Citation
Zane a écrit:
Quand une personne fait des bruits en mangeant. AAAAAAAAAARGH Censored

A part ça, je dirais les mensonges, la médisance, le manque de respect et de reconnaissance ... Et la malhonnêteté.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook