Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'est ce qui plait à la majorité des hommes ?
m
15 août 2011 23:40
salam
jaimerai savoir ce qui plait à la majorité des hommes

alors les hommes préférez vous une femme qui se maquille qui à toujours les cheveux lâcher sur les épaules qui sent le parfum à des kilomètre et qui porte des talons aiguille qui font du bruit à chacun de ses pas et qui porte plein de bijoux qui font encore plus de bruit

ou bien au contraire vous préfèrez une femme qui est discréte qui ne se maquille pas mais qui reste tout de même féminine sans tout les chichi de la précédente
M
15 août 2011 23:44
Citation
marokaine20 a écrit:
salam
jaimerai savoir ce qui plait à la majorité des hommes

alors les hommes préférez vous une femme qui se maquille qui à toujours les cheveux lâcher sur les épaules qui sent le parfum à des kilomètre et qui porte des talons aiguille qui font du bruit à chacun de ses pas et qui porte plein de bijoux qui font encore plus de bruit

ou bien au contraire vous préfèrez une femme qui est discréte qui ne se maquille pas mais qui reste tout de même féminine sans tout les chichi de la précédente


tu viens de me decrire moi l'année passé IllIll

tu m'as decrit moi cette année grinning smiley

maintenant meme si je suis pas un homme je peux te dire que l'année passé j'ai eu beaucoup plus de dragueurs donc je pense qu'ils preferent le premier exemple ...... mais juste pour s'amuser smoking smileysmoking smiley
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
b
15 août 2011 23:47
les hommes bien n'aime pas le bruit !!
choix numero 2 pour ma part
m
15 août 2011 23:52
seulement beaucoup ne voi que la première et oubli la deuxième ne la voi même pas
i
15 août 2011 23:55
je perefere la 2eme une fille simple qui fait pas de chichi
p
15 août 2011 23:56
walayky salam

ah oui la premiere cest pas les majnouna hadi

la deuxieme sans aucun doute ms bon la premiere si elle est comme tu la decris chez elle ds sa maison cest ce ki ns convien le ms a ns les hommes les femmes devoilé fi darr et voilé barra
P
15 août 2011 23:57
Ca depend c koi le projet......si c juste pour un glissage de quenelle bein l'un ou lautre c du pareil au meme.

Mais si c pour donner un exemple a mes enfants...Il est evident que je prendrais pas un dracouine ....!
m
16 août 2011 00:01
tout le monde choisi la deuxième hors dans la vrai vie la deuxième on ne la regarde même pas on se rend même pas compte de sa présence
i
16 août 2011 00:07
Citation
marokaine20 a écrit:
tout le monde choisi la deuxième hors dans la vrai vie la deuxième on ne la regarde même pas on se rend même pas compte de sa présence

tout depent tu parle pourquoi aussi
si tu parle de l homme qui veut frequenter pour apres coucher avec et al jetter il choisi la 1er sans probleme
mais le maghrebins avec un minimum de fierter meme si c est uen catastrophe et il a fait du haps pour le mariage il veut la 2eme

tu sais moi aussi je peut te dire que dans une classe l homme timide discret n interesse pas les filles mais faut pas en faire uen generaliter est ce que c est toi t es cet fille discrete dont tu parle?
1
16 août 2011 00:08
Pour m'amuser je préfère la première si elle ne me coûte rien, mais pour le mariage je préfère la seconde si elle ne pèse pas 452kg et si elle n'a pas des poils sopus les bras et en bas.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
m
16 août 2011 00:19
oui je suis la 2
j'ai une amie très proche qui est la première on ne regarde que elle elle attire tout le monde même lhomme timide discret

je suis pas moche je suis même plus grande quelle de taille je fait 1m70 56kilo je suis blanche de peau j'ai les cheveux noir long lisse je ne me maquille pas et je ne porte pas de talon sinon jsuis mal à laise bijou je porte le minimum une gourmette et un colié avec un pendantif ALAH niveau vestimentaire je recherche toujours la simplicité jamais de décolleté
i
16 août 2011 00:26
Citation
marokaine20 a écrit:
oui je suis la 2
j'ai une amie très proche qui est la première on ne regarde que elle elle attire tout le monde même lhomme timide discret

je suis pas moche je suis même plus grande quelle de taille je fait 1m70 56kilo je suis blanche de peau j'ai les cheveux noir long lisse je ne me maquille pas et je ne porte pas de talon sinon jsuis mal à laise bijou je porte le minimum une gourmette et un colié avec un pendantif ALAH niveau vestimentaire je recherche toujours la simplicité jamais de décolleté

mais c est normal les hommes ne s interesse a ta copine pas pour se marier mais pour autre chose
alors tu ne sosi pas surprise ne sois pas etonner que l home qui veut s amuser veuile plus de ta copine que de toi

apres sa depent de quel age as tu faut pas desesperer si tu cherche a frequenter avant le mariage c est autre chose
apres trainer aec ce genre de fille peut aussi jouer contre toi un homme a premiere vue ne te connais pas en te voyant avec elle il n aura pas une bonne image de toi
b
16 août 2011 00:30
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
marokaine20 a écrit:
oui je suis la 2
j'ai une amie très proche qui est la première on ne regarde que elle elle attire tout le monde même lhomme timide discret

je suis pas moche je suis même plus grande quelle de taille je fait 1m70 56kilo je suis blanche de peau j'ai les cheveux noir long lisse je ne me maquille pas et je ne porte pas de talon sinon jsuis mal à laise bijou je porte le minimum une gourmette et un colié avec un pendantif ALAH niveau vestimentaire je recherche toujours la simplicité jamais de décolleté

mais c est normal les hommes ne s interesse a ta copine pas pour se marier mais pour autre chose
alors tu ne sosi pas surprise ne sois pas etonner que l home qui veut s amuser veuile plus de ta copine que de toi

apres sa depent de quel age as tu faut pas desesperer si tu cherche a frequenter avant le mariage c est autre chose
apres trainer aec ce genre de fille peut aussi jouer contre toi un homme a premiere vue ne te connais pas en te voyant avec elle il n aura pas une bonne image de toi

"dit moi avec qui tu traine, je te dirait qui tu es"
i
16 août 2011 00:32
Citation
samirrou a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
marokaine20 a écrit:
oui je suis la 2
j'ai une amie très proche qui est la première on ne regarde que elle elle attire tout le monde même lhomme timide discret

je suis pas moche je suis même plus grande quelle de taille je fait 1m70 56kilo je suis blanche de peau j'ai les cheveux noir long lisse je ne me maquille pas et je ne porte pas de talon sinon jsuis mal à laise bijou je porte le minimum une gourmette et un colié avec un pendantif ALAH niveau vestimentaire je recherche toujours la simplicité jamais de décolleté

mais c est normal les hommes ne s interesse a ta copine pas pour se marier mais pour autre chose
alors tu ne sosi pas surprise ne sois pas etonner que l home qui veut s amuser veuile plus de ta copine que de toi

apres sa depent de quel age as tu faut pas desesperer si tu cherche a frequenter avant le mariage c est autre chose
apres trainer aec ce genre de fille peut aussi jouer contre toi un homme a premiere vue ne te connais pas en te voyant avec elle il n aura pas une bonne image de toi

"dit moi avec qui tu traine, je te dirait qui tu es"

exactement encore que sa sois une connaisance c est important d esaye de tirer les gens vers le haut et etre presente
mais que une femme sois ton ami vraiment proche la c est autre chose

franchement moi si je suis intereser par une fille et que elle a comme meilleure amie une femme parfum maquillage decolter sa me refroidirai direct! c est pour sa la posteuse je te dit que sa joue aussi contre toi
m
16 août 2011 00:34
j'ai dit une amie mais c'est plus une connaissance.

je demande ça car nous avons un ami en commun très très sérieux mashallah très discret toujours à fond dans ses études toujours à fond pour étudié lislam et il est intéressè par elle pour du sérieux il veut quelle devienne sa femme pour plus tard il veut prévoir le mariage dans un an mais elle elle veut pas de lui

attention ce nest qu'un ami pour moi
m
16 août 2011 00:35
c'est une amie décole quoi
i
16 août 2011 00:39
Citation
marokaine20 a écrit:
j'ai dit une amie mais c'est plus une connaissance.

je demande ça car nous avons un ami en commun très très sérieux mashallah très discret toujours à fond dans ses études toujours à fond pour étudié lislam et il est intéressè par elle pour du sérieux il veut quelle devienne sa femme pour plus tard il veut prévoir le mariage dans un an mais elle elle veut pas de lui

attention ce nest qu'un ami pour moi

ouai mais voila tu traine avec une file qui s exhibe et ta un ami homme faut pas s etonner que sa refroidi certains
et dis toi que si t es asser jeune les hommes de ton age en general ne pense pas au mariage mais que a coucher
et peut etre que tu est moins belle que ton ami et peut etre aussi que en s exhibant ton ami parait une proid plus facile

et cet homme n est pas mashalah sa c est seulement une aparence peut etre que il parait timide calme dans les etudes
mais il est pas a fond dans le din sinon il voudrai pas du serieu avec une fille comme sa

sois c est l homme "ouvert tolerant" pas jaloux si il veut vraiment du serieu
sois c est un bon manipulateur qui fait zaama qi veut du serieu et que il est bien pour mieu la jetter apres
mais moi je te dis juste cet homme n est pas aussi bien que tu le pense sinon il voudrai pas de cet femme fatiguer
m
16 août 2011 00:42
oui c'est vrai que je l'ai toujours idéalisé
K
16 août 2011 00:44
Tu parles d'une " amie très proche " .

Il suffit que deux barbus te disent " pas bien ma sœur tes fréquentations " , et hop tu parles "d'amis d'écoles , de connaissance " .

Tu veux peut être une médaille pour ta discrétion et ta pudeur , et par la même occasion qu'on pende cette méchante fille

maquillé et pimpante qui te pique tout tes prétendants ?

C'est très bien d'être pudique , c'est une qualité chez une femme , c'est bien aussi de ne pas copier paris hilton .

Mais il faut pas non plus que tu reste immobile comme un cadavre , en attendant qu'un homme remarque tes belles qualités ,

bouge toi aussi .
b
16 août 2011 00:46
il prevoi deja la mariage dans un an, alors quelle veut pas de lui lol
c'est un bon celui la , il a ete hypnotise par les bruits des talons et des boucles d'oreille de cette
sirene !
un mashallah est attire par le noir foularsd pas par le rose gogo !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook