Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu’est ce que ça peut bien signifier?
d
29 juillet 2018 18:09
Bonjour je voudrais avoir la signification de deux choses. La première : qu’est-ce que ça signifie de mettre du rouge à lèvres rouge en rêve?
La deuxième : qu’est que ça signifie de voir un cygne nous prendre dans ses ailes, comme pour nous faire un câlin?

Merci!
29 juillet 2018 18:22
Bonjour,

Personne ici n'a le don d'interpréter les rêves, renseigne toi sur ce que disent les savants sur la question.
Ça ne se demande pas à n'importe qui.

In Sha Allah Kheir,
R
14 août 2018 00:50
« Personne ici n’a le don d’interpréter », malheureusement tu n’est pas Dieu pour pouvoir affirmer ceci, et nul ne sait dans ce forum qui sait interpréter.

Et moi mon rêve on me l’a interprété sur ce forum même [www.yabiladi.com]
Citation
Huda Sam Dr a écrit:
Bonjour,

Personne ici n'a le don d'interpréter les rêves, renseigne toi sur ce que disent les savants sur la question.
Ça ne se demande pas à n'importe qui.

In Sha Allah Kheir,
14 août 2018 01:56
Non je ne suis que l'une de ses pauvres créatures, qu'Allah me préserve de penser un jour à cela.. Je ne suis rien, évite de dire des choses comme ça.

Et bien c'est triste pour toi si tu crois le premier venu.


"Quant aux interprètes, ils doivent craindre Allah (Exalté soit-Il) et se garer de procéder à l'interprétation sans y être instruits.


En effet, cette dernière constitue une délivrance de Fatwas.


Allah, Le Très-Haut a dit (traduction rapprochée) :


"Ô conseil de notables, donnez-moi une explication de ma vision, si vous savez interpréter le rêve" (Yousouf - 43)


On sait que l'émission des fatwas doit être émise sur la base d'une science et non d'une conjecture ou d'un tissu de mensonges."


Si tu veux tout lire, c'est ici.

Allah Est plus Savant,
Citation
RêvesSereins a écrit:
« Personne ici n’a le don d’interpréter », malheureusement tu n’est pas Dieu pour pouvoir affirmer ceci, et nul ne sait dans ce forum qui sait interpréter.

Et moi mon rêve on me l’a interprété sur ce forum même [www.yabiladi.com]
R
14 août 2018 02:17
Triste ? Aha non loin d’être triste et sache qu’au début je n’y croyais pas à son interprétation du moins je n’y faisais pas trop attention, mais le créateur m’a confirmé ce qu’il m’a dit, après crois ce que tu veux, je parle à Dieu, et je sais ce que tu ne sais pas. Et en réalité c’est cohérent fin jsp il n’est pas si compliqué que ça d’interpréter un rêves, suffit d’être un minimum logique, et dieu donne à qui il veut et égare qui il veut.

Bonne soirée que dieu te guide.
Citation
Huda Sam Dr a écrit:
Non je ne suis que l'une de ses pauvres créatures, qu'Allah me préserve de penser un jour à cela.. Je ne suis rien, évite de dire des choses comme ça.

Et bien c'est triste pour toi si tu crois le premier venu.


"Quant aux interprètes, ils doivent craindre Allah (Exalté soit-Il) et se garer de procéder à l'interprétation sans y être instruits.


En effet, cette dernière constitue une délivrance de Fatwas.


Allah, Le Très-Haut a dit (traduction rapprochée) :


"Ô conseil de notables, donnez-moi une explication de ma vision, si vous savez interpréter le rêve" (Yousouf - 43)


On sait que l'émission des fatwas doit être émise sur la base d'une science et non d'une conjecture ou d'un tissu de mensonges."


Si tu veux tout lire, c'est ici.

Allah Est plus Savant,
d
14 août 2018 23:22
Il est vrai qu’il faut demander à une personne qui a le don d’interp Les rêves, mais en sois, comme le jeune homme le dit, il suffit d’etre Logique. En fonction de ce que tu vis, le contexte dans lequel tu fais ton rêves, tu peux deviner ce que c a peut signifier. Perso, j’arrive à interpréter la plupart de mes rêves, mais celui dont je parle dans mon poste est le seul que je n’arrive pas à interpréter. Je sais que ce nést pas un simple rêves mais jsp ce que ça veut dire... bref vous avez tout deux raison Merci pour vos réponses
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook