Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qu'est ce qui se passe chuis un vrai legume
t
30 mars 2009 18:18
salam tt le monde
ça fait longtemps ke g pas pointé mon nez ici.mais maintnant me voilà
je suis ds mon premier mois de grossesse (1ere fois) et il faut dire ke chuis pas au meilleur de ma forme alors je viens chercehr des petits de celle ki s y connaisse un peu plus ke moi.
comment vs faites pour le travail.je sais pas vs mais moi chui epuisé..
H
30 mars 2009 18:31
Coucou

Je n'ai aucune expérience de grossesse mais je pense que les 3 premiers mois sont assez durs pour beaucoup de femmes. Nausées, fatigue...etc. Mabrouk.
t
30 mars 2009 18:55
merci houda pour ta reponse
franchement c tres contraignant moi c est limite si je tombe pas ds les pommes au taf. et ya des jours jy vais mme pas tellement jsuis crevé.
j en avais entendu parler des trois premeiers mois difficiles etc mais pas à ce point (je suis pas une petite nature)
mon dieu pauvre maman (6 enfants dont des jumeaux) allah i semh lina min al alwalidin..
H
30 mars 2009 18:57
Une femme n'est pas l'autre. Certaines sont obligées de rester couchées...Demande un certificat à ton médecin si c'est trop dur de travailler.
h
30 mars 2009 19:14
exacte houda, elle peut demander un congé de 2 semaines en cas d'état pathologique à tout moment de la grossesse

(et après, en cas de suites de couches pathologiques, après le période de congé légal, l'arrêt de travail est indemnisé au taux applicale à la maladie).
Y
30 mars 2009 19:32
Moi aussi j'ai eu de gros coups de barre au début, je dormais entre midi et 2, le soir au dodo sans manger presque et je lutais au taf.
Franchement soit demande des vitamines a ton médecin ou carrément un arrete pour bien te reposer.
C'est tout simplement hormonal
c
30 mars 2009 20:12
salam touria

Me concernant les 4 premiers mois de ma grossesse ont été durs
dans le sens ou j avais pas d appetit, tres fatiguée, faible...
j ai perdu 5 kgs au debut gt vraiment pas bien.