Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'est ce que les hommes recherchent chez une femme ?
c
28 octobre 2008 22:20
En ces temps difficiles, j'ai l'impression que les hommes ont plus les bourses en action que des actions en bourse...
ptdrrrrrrrrr... A Part le sexe, qu'est ce que les hommes recherchent ils chez une femme ????
Qui s'y frotte, s'y pique...
L
28 octobre 2008 22:25
Salam,


"A Part le sexe, qu'est ce que les hommes recherchent ils chez une femme ????"


Son corps?


Mmm?


J'ai bon?


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/10/08 22:26 par L'FLFLA.
c
28 octobre 2008 22:30
ou un bon tagine au poisson et au Lflfla ??? tongue sticking out smiley
tu a bon ??? oui tout bon ? le sexe sans le corps, c'est comme un sandwich vide.
je sais pas, je vois au bureau ca parle que de sexe... Ils ne parlent que de ça !!!!!!



Citation
L'FLFLA a écrit:
Salam,


"A Part le sexe, qu'est ce que les hommes recherchent ils chez une femme ????"


Son corps?


Mmm?


J'ai bon?


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.
Qui s'y frotte, s'y pique...
28 octobre 2008 22:31
une bonne cuisiniére.. une kountchita belek !
l'flfla un joli corps mdrr et avoir un joli visage c'est important ou pas ??
c
28 octobre 2008 22:39
pk tout de suite penser au sexe ya pas que ca dans un couple!!

un homme en 1er chez une femme il recherche de l'attention de l'amour de la complicité de la tendresse,la gentillesse le respect une bonne cuisiniere,une bonne femme de maison!

ensuite le sexe!!
c
28 octobre 2008 22:44
citoyenne du monde,

nous sommes bien d'accord... avant le sexe, il y a l'attention, l'amour, la complicité, la tendresse et surtout le respect
mais de nos jours, certains hommes procedent comme ceci : par ordre chronologique

1/la complicité,
2/le sexe,
3/ la tendresse,
4/Le respect
Qui s'y frotte, s'y pique...
l
28 octobre 2008 22:49
non je méttré le sexe en 1 er plan
pas mal de personnes du sexe masculin que j ai pu connaitre ne voyer que ça au début
pour moi ce serais la complicité qui prime


Citation
candi-up a écrit:
citoyenne du monde,

nous sommes bien d'accord... avant le sexe, il y a l'attention, l'amour, la complicité, la tendresse et surtout le respect
mais de nos jours, certains hommes procedent comme ceci : par ordre chronologique

1/la complicité,
2/le sexe,
3/ la tendresse,
4/Le respect
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
r
28 octobre 2008 22:52
Citation
lamyaâ a écrit:
non je méttré le sexe en 1 er plan
pas mal de personnes du sexe masculin que j ai pu connaitre ne voyer que ça au début
pour moi ce serais la complicité qui prime


Citation
candi-up a écrit:
citoyenne du monde,

nous sommes bien d'accord... avant le sexe, il y a l'attention, l'amour, la complicité, la tendresse et surtout le respect
mais de nos jours, certains hommes procedent comme ceci : par ordre chronologique

1/la complicité,
2/le sexe,
3/ la tendresse,
4/Le respect

c est a cause de ta voix grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
c
28 octobre 2008 22:53
la voix joue beaucoup, faut pas croire... ca vous est jamais arrivé qu'un bouffon ose vous demander ce que vous portez quand il appele, la derniere fois qu'on me la demandé, j'ai répondu FURAX :

une culotte de grandmere a fleur et un pyjama pikachu

Meskine, je lui avais cassé son délire.



Citation
rajaouia a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
non je méttré le sexe en 1 er plan
pas mal de personnes du sexe masculin que j ai pu connaitre ne voyer que ça au début
pour moi ce serais la complicité qui prime


Citation
candi-up a écrit:
citoyenne du monde,

nous sommes bien d'accord... avant le sexe, il y a l'attention, l'amour, la complicité, la tendresse et surtout le respect
mais de nos jours, certains hommes procedent comme ceci : par ordre chronologique

1/la complicité,
2/le sexe,
3/ la tendresse,
4/Le respect

c est a cause de ta voix grinning smiley
Qui s'y frotte, s'y pique...
28 octobre 2008 22:56
dans un couple c'est important mais ils ne pensent pas tous à ca et heureusement !!!!


lamyaa mdrrr ta voix de 3615
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
r
28 octobre 2008 23:00
Citation
candi-up a écrit:
la voix joue beaucoup, faut pas croire... ca vous est jamais arrivé qu'un bouffon ose vous demander ce que vous portez quand il appele, la derniere fois qu'on me la demandé, j'ai répondu FURAX :

une culotte de grandmere a fleur et un pyjama pikachu

Meskine, je lui avais cassé son délire.



Citation
rajaouia a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
non je méttré le sexe en 1 er plan
pas mal de personnes du sexe masculin que j ai pu connaitre ne voyer que ça au début
pour moi ce serais la complicité qui prime


Citation
candi-up a écrit:
citoyenne du monde,

nous sommes bien d'accord... avant le sexe, il y a l'attention, l'amour, la complicité, la tendresse et surtout le respect
mais de nos jours, certains hommes procedent comme ceci : par ordre chronologique

1/la complicité,
2/le sexe,
3/ la tendresse,
4/Le respect

c est a cause de ta voix grinning smiley

ki jawk les culotte de grand mere ? Grrrrgrinning smiley


lamyaâ t aurait soupiré hier koun khrej lik men téléphone ptdr
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
l
28 octobre 2008 23:07
mdr candy up lamyaâ ya pas 2 M
bref c le sexe qui domine le monde c pas moi qui la dit c le refrain d'une musique
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
C
28 octobre 2008 23:10
Je peux vous dire que les hommes parlent et pensent qu'a ça : sexe, sexe and sexe, je mange tous les midis au self avec mes collègues et franchement c leur seule sujet de conversation, ok parfois y a le foot. Malgré le fait qu’ils soient casés ben ça ne les empêchent pas de désirer d’autres femmes et de le faire savoir !!! Franchement j en ai marre d'être témoin de c discussions tous les midis et d ailleurs ils savent très bien ce que je pense d'eux, mais ils disent que c comme ça c dans leur nature et que c le cas de tous les mecs même si ils essaient de le cacher ou de le faire plus discrètement.evil
L
28 octobre 2008 23:21
Salam,


"l'flfla un joli corps mdrr et avoir un joli visage c'est important ou pas ??"


Tu veux dire un corps bien fait surmonté du visage d'un Alain Delon par exemple...?


Au hasard!


Oui en effet, ça peut le faire...


Je t'ai parfaitement compris rafraîchissante bellacoco...fiéffée coquine que tu es!


Mdrr!


"je vois au bureau ca parle que de sexe... Ils ne parlent que de ça !!!!!"


Mais très chère candy-up, tu t'es évadée de quelle éprouvette de laboratoire...? l'homme n'est fait que de ça...de puslsions bestiales et autres instincts sensuels. C'est plus fort que lui, son subconscient en est imprégné jusqu'au trognon du tréfonds de son for intérieur.


Ca déborde jusque dans ses chaussettes!



Ce qui se passe dans son caleçon n'est que la (minuscule) face visible du méchant volcan qui gronde en coulisse.


Et quand ça chauffe méchant et que l'éruption est imminente, lorsque la coulée de lave est aux portes du cratère, c'est plus que clair, toi et tes congénères alors en grave danger avez tout interêt à garer vos talons aiguilles...illico presto!


Mais ça, chère et pétillante candy-up, tu dois déjà le savoir!!


Je dirais même que tu es laaaaaaargement mieux placer que moi pour cela...en proie appétissante que tu fais au quotidien


Mon dieu que j'aime les euphémismes qui tonitruent moi!


Faut vite que je consulte!


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/10/08 23:23 par L'FLFLA.
28 octobre 2008 23:26
candi-up, tu mélange fins et moyens...

Il y'a que le sexe qui compte... l'argent et le pouvoir ne sont que des moyens pour atteindre le sexe.

Comme les mecs qui vont se faire sauter pour vivre une éternité avec des vierges... tu crois que les mecs qui leur donne la ceinture d'explosifs leur promettent du pouvoir et du flouz?

le sexe suffit.

Et franchement, je ne vois pas où est le probléme encore une fois... Les hommes aiment le sexe, les femmes aussi.

Par contre, on tombe sur des saintes nitouches qui y voient du mal... Comme si désirer le corps d'une femme était lui manquer de respect...

Bref... On aime le sexe, et on trouve cela normal. Si quelqu'un n'est pas content(e)... Je lui souhaite de bonnes douches froides...
l
28 octobre 2008 23:30
Oui Lemask allah ne sera pas content smoking smiley
Mais bon la chair humaine ya que ça de bon , et c partie mon kiki
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
28 octobre 2008 23:42
lamyaâ, il faut pas défendre les vierges, puceaux et compagnie...

Le bon dieu leur a rien demandé... le bon dieu ne nous a pas demandé de détester le sexe pour lui faire plaisir.

Par contre, il nous a demandé des choses comme, ne pas coucher avec n'importe qui pour ne pas abandonner des bébés dans les poubelles, ne pas chopper des maladies etc etc...

Mais cette diabolisation du sexe, c'est du grand n'importe quoi...
e
29 octobre 2008 01:25
Citation
candi-up a écrit:
En ces temps difficiles, j'ai l'impression que les hommes ont plus les bourses en action que des actions en bourse...
ptdrrrrrrrrr... A Part le sexe, qu'est ce que les hommes recherchent ils chez une femme ????

la meme chose que ce que recherche une femme chez un homme . si ce n'etait qu'une hitoire de tendresse,homme comme femme se serait contentés des bras de leurs maman smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/10/08 01:34 par eau de source.
m
29 octobre 2008 07:38
Bonjour,

Pour les considérations personnelles, merci d'en discuter par le biais de la messagerie privée.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
m
6 janvier 2011 20:40
Les hommes recherchent souvent chez une femme, du réconfort, ou encore de l'assurance, d'autres recherche des filles jolies pour les utiliser comme des trophées ou d'autres tous simplement pour se faire plaisir en les emmenant dans leur lit, c'est tres connu. Mais je pense qu'ils sont peu nombreux à rechercher l'amour aupres d'une femme. Vous en pensez quoi ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook