Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'est ce qui empêche la satisfaction sexuelle des hommes ?
P
20 avril 2017 20:33
On passer de la génération des gens qui réparer à ceux qui lâche tout au moindre soucis.
[center]Entreprendre, c'est viser l'meilleur en risquant le pire[/center] [center]Les filles arrêtez de danser sur des musique qui vous insultes. [/center]
i
20 avril 2017 20:58
Oui c'est vrai et c'est malheureux

Car normalement un couple apprend à se connaître et au bout d'un moment on connaît le conjoint ou la conjointe et donc quitter sa femme pour sa je n'arrive pas à comprendre

Citation
Pistaches* a écrit:
On passer de la génération des gens qui réparer à ceux qui lâche tout au moindre soucis.
je ne veux pas de message de soeur en MP
P
20 avril 2017 21:01
Moi non plus comme si la personne n'évolué pas.
Citation
frere fillah inconnu a écrit:
Oui c'est vrai et c'est malheureux

Car normalement un couple apprend à se connaître et au bout d'un moment on connaît le conjoint ou la conjointe et donc quitter sa femme pour sa je n'arrive pas à comprendre
[center]Entreprendre, c'est viser l'meilleur en risquant le pire[/center] [center]Les filles arrêtez de danser sur des musique qui vous insultes. [/center]
20 avril 2017 21:09
Enfin, je trouve très très faible comme raison de divorcer pour ça. Il y a plein, plein méthodes de satisfaire.
Citation
oriundi a écrit:
Certains avocats en France disent que 1 divorce sur 3 seraitdû à des problèmes sexuels et en particulier l éjaculation précoce .alors l insatisfaction sexuelle est tant chez l homme que la femme.
La patience n est guère une vertu de l être humain
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
20 avril 2017 21:14
Pour moi, serai impensable que deux personnes mariés n'ont pas un niveau de complicité du genre à partager toute possibilité sexuelle sauf interdit religieux.
Citation
Changueti a écrit:
Sslama

Il ne faut pas chercher loin, la réponse se trouve dans la question.
L'insatisfaction empêcher la satisfaction, c'est clair.
Si la pratique sexuelle suit l'ordre religieux la satisfaction sera réduite incontestablement, car l'étiquette "haram" va en Censored.
L'absence de complicité même très capricieuse, peut réduire l'anthosiasme voir même stopper l'action. sad smiley

,
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
K
21 avril 2017 00:08
Malheureusement ça arrive perso je me suis mariée jeune je ne connaissais donc pas mon appétit sexuel et il s'avère qu'aujourd'hui je cries "famine"!!! ...... Et étant dans une situation délicate ... Je songe fortement au divorce ... Ça fait 10ans qu'on est marié mais la j'arrive plus .. et ceux malgré notre complicité vous dans la vie quotidienne on match dans tout sauf pour l'intimité le pire c qu'ont s'aiment​ vraiment ... Et je SS complètement perdue ... Si vous pouvez m'aider inchallah ça serait sympas ....,
21 avril 2017 07:28
Salam,
C'est sûr que ça pourrit une relation de couple. .ton mari semble très ouvert. ..pourquoi ne pas consulter un sexologue?
Citation
Krikri29 a écrit:
Malheureusement ça arrive perso je me suis mariée jeune je ne connaissais donc pas mon appétit sexuel et il s'avère qu'aujourd'hui je cries "famine"!!! ...... Et étant dans une situation délicate ... Je songe fortement au divorce ... Ça fait 10ans qu'on est marié mais la j'arrive plus .. et ceux malgré notre complicité vous dans la vie quotidienne on match dans tout sauf pour l'intimité le pire c qu'ont s'aiment​ vraiment ... Et je SS complètement perdue ... Si vous pouvez m'aider inchallah ça serait sympas ....,
K
21 avril 2017 14:16
C'est déjà fait .... Ça n'a rien donné ... Et tu sais qu'on on est pas sur la même longueur d'onde on peu pas se forcer ... C comme si moi je le forçais à me contenter de peu tu vois ce que je veux dire ?
Il ne veux pas qu'on se sépare mais plus les jour passe plus je me dis c la meilleure des choses à faire avant de tomber dans le Haram tu sais quand t pas du tout satisfaite et que malgré toi tu penses à de mauvaises choses allah yster limite je me sens pas normal à côté de mon époux limite j'ai honte de moi .... Donc malgré tt l'amour je pense que c pas humain de rester comme ça nn?
21 avril 2017 16:06
Apprends lui les caresses la sensualité. ..parle lui livre toi
Citation
Krikri29 a écrit:
C'est déjà fait .... Ça n'a rien donné ... Et tu sais qu'on on est pas sur la même longueur d'onde on peu pas se forcer ... C comme si moi je le forçais à me contenter de peu tu vois ce que je veux dire ?
Il ne veux pas qu'on se sépare mais plus les jour passe plus je me dis c la meilleure des choses à faire avant de tomber dans le Haram tu sais quand t pas du tout satisfaite et que malgré toi tu penses à de mauvaises choses allah yster limite je me sens pas normal à côté de mon époux limite j'ai honte de moi .... Donc malgré tt l'amour je pense que c pas humain de rester comme ça nn?
n
21 avril 2017 20:34
Cela fait des mois que je te lis sur ce forum. Tu es magique. C'est quoi l'intérêt de ce poste?
Citation
Double bonheur a écrit:
Quand je lis, j'entends...Serai un des principaux raisons d'insatisfaction dans le couple.

C'est le grand mystère pour moi Heu

Je ne pose pas la question pour les femmes car ça on ne l'entend pas.
R
22 avril 2017 09:01
Sais-tu que la chose qui fait tremble le trône de dieu ces le divorce toi et ton mari prié et faite beaucoup de rakate et si ça marche toujours pas faite du bénévolat pour donné des repas au plus pauvre genre une bonne marmite de soupe de l eau du pain des couverre on plastique ça devrait vous rapprocher amine ma soeur
23 avril 2017 16:45
Sslama

Pour que ça marche bien dans un couple il faut impérativement de L'AMOUR. Dans notre communauté beaucoup se marient sans s'aimer et sans vraiment se connaître, une parfaite compatibilité est nécessaire pour bien s'entendre pour que l'amour s'installe, bien entendu cela commence avant même le mariage.
Se marier d'abord puis voir si ça va aller entre les deux c'est irresponsable. moody smiley
O
23 avril 2017 16:52
Une femme incapable de se décoincer
ou
Un instinct poly-proie, l'incapacité de baisser le regard
A
23 avril 2017 16:58
As salam alaykoum


Citation
a écrit:
La sexualité, c'est pas le but premier d'un mariage

En islam, la sexualité (et surtout se preserver de la turpitude) est le but premier du mariage. L'amour, faire des gosses, unir du patrimoine passent après du point de vue du fiqh.

Le problème c'est que l'islam occidental ou même magrebin est devenu schizophrène sur cette question. A l'époque du califat abasside, la sexualité (pour un couple legitime) était bien moins tabou qu'aujourd'hui. Des savants, comme as Suyuti ont écrit des traité d'erotologie. Les contes des 1001 nuits dans leur versions intégrale étaient un texte pour adulte. Il y avait une culture du rapport amoureux, de la sensualité qui a même choqué les croisé chretiens coincé qui selon leur norme voyaient les musulman comme relativement libérés sur ses questions (toujours dans un cadre licite, j'insiste). Quand ces croisé sont revenus en occidents et ont raconté, des femmes chretiennes se sont mis en tête d'aller en terre d'islam pour épouser des musulmans bien plus tendre avec leur femme que leur bourrin de chretiens, au point que l'église a due gueuler.

Aujourd'hui, il y a une surinterpretation de la pudeur couplé a la tradition qui pose problème. On cultive une gène, un complexe, un tabou a parler de ces choses entre la femme et son époux, et ça, c'est une pollution du christianisme ou du judaisme (où l'acte n'a pour but que de faire des gosses, pas le plaisir perçu comme négatif) mais c'est pas islamique, même si certain essayent de justifier ça a l'aide de hadith douteux ou d'extrapolation coranique qui sont très récentes.


La pudeur est quelque chose qui relève de la sphère publique. Sur les choses de l'intime, elle n'a pas lieu d'être entre deux personnes mariées. Mais le problème est délicat, car cette contamination chretiennes fait que dans les familles le sujet est tabou... on apprend pas a un futur marié certaines choses que le père ou le grand frère est censé expliquer. Idem pour les femmes...

Bref, très compliqué et il serait pertinent de revenir a ce qui se faisait dans ce domaine à l'époque du califat.... de lire ce que les savants avaient écrits sur ces questions, ils ont beaucoup parlé des preliminaire, de la tendresse avant l'acte, de la satisfaction des deux conjoins, etc


Citation
Dauntless a écrit:
La sexualité, c'est pas le but premier d'un mariage puis si au départ on prend le cas où la femme n'est pas expérimentée*, l'homme peut très bien apprendre à la guider afin qu'elle apprenne et gagne de l'expérience. Ça vient pas en un claquement de doigt, faut s'entraîner.

Et si les deux ne sont pas expérimentés, qu'ils se sont préservés bah... Faut pas trop idéaliser la première fois et ce qui s'en suivra pendant un certain temps, parce qu'ils manqueront d'expérience du coup ce sera pas le feu non plus, c'est bien connu.

Faut savoir faire preuve de patience et savoir communiquer.

Sincèrement, une personne qui quitte son époux/épouse pour ça... C'est qu'elle a vraiment de la merde dans le crâne et qu'elle n'a strictement rien compris au principe et à la valeur-même du mariage.

*déjà l'homme n'est peut-être pas si expérimenté que ça non plus donc avant de se dire insatisfait il faudrait déjà voir sa conjointe est satisfaite ou non... smoking smiley
D
23 avril 2017 17:11
Bah okay mais perso je continue à considérer que la sexualité n'est pas le but premier d'un mariage, sincèrement.

On se marie, on partage les joies et tristes du conjoint, on passe de bons moments ensemble... En définitive, on partage notre vie avec l'être aimé, et c'est ce qui importe le plus à mes yeux.

Certes, la sexualité a une grande importance, mais ce qu'il y a autour l'est tout autant.

Du moins, ce n'est que mon humble avis.
Citation
Al Hersini a écrit:
En islam, la sexualité (et surtout se preserver de la turpitude) est le but premier du mariage. L'amour, faire des gosses, unir du patrimoine passent après du point de vue du fiqh.

Le problème c'est que l'islam occidental ou même magrebin est devenu schizophrène sur cette question. A l'époque du califat abasside, la sexualité (pour un couple legitime) était bien moins tabou qu'aujourd'hui. Des savants, comme as Suyuti ont écrit des traité d'erotologie. Les contes des 1001 nuits dans leur versions intégrale étaient un texte pour adulte. Il y avait une culture du rapport amoureux, de la sensualité qui a même choqué les croisé chretiens coincé qui selon leur norme voyaient les musulman comme relativement libérés sur ses questions (toujours dans un cadre licite, j'insiste). Quand ces croisé sont revenus en occidents et ont raconté, des femmes chretiennes se sont mis en tête d'aller en terre d'islam pour épouser des musulmans bien plus tendre avec leur femme que leur bourrin de chretiens, au point que l'église a due gueuler.

Aujourd'hui, il y a une surinterpretation de la pudeur couplé a la tradition qui pose problème. On cultive une gène, un complexe, un tabou a parler de ces choses entre la femme et son époux, et ça, c'est une pollution du christianisme ou du judaisme (où l'acte n'a pour but que de faire des gosses, pas le plaisir perçu comme négatif) mais c'est pas islamique, même si certain essayent de justifier ça a l'aide de hadith douteux ou d'extrapolation coranique qui sont très récentes.


La pudeur est quelque chose qui relève de la sphère publique. Sur les choses de l'intime, elle n'a pas lieu d'être entre deux personnes mariées. Mais le problème est délicat, car cette contamination chretiennes fait que dans les familles le sujet est tabou... on apprend pas a un futur marié certaines choses que le père ou le grand frère est censé expliquer. Idem pour les femmes...

Bref, très compliqué et il serait pertinent de revenir a ce qui se faisait dans ce domaine à l'époque du califat.... de lire ce que les savants avaient écrits sur ces questions, ils ont beaucoup parlé des preliminaire, de la tendresse avant l'acte, de la satisfaction des deux conjoins, etc
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
B
23 avril 2017 18:58
Je pense que le mariage est là pour éviter la fornication ...

Cest une des raisons, voire une des plus importantes.

Allah u 3alam

Mon mari a toujours été très satisfait de moi
Et il ne compte pas aller voir ailleurs tellement je le comble sur ce plan là.
C'est lui qui me le dit chaque jour wallah
Alhamdullah

Mesdames, faites des efforts. Même si c'est pas une raison pour suil aille voir ailleurs

Allah hdina
Citation
Dauntless a écrit:
La sexualité, c'est pas le but premier d'un mariage puis si au départ on prend le cas où la femme n'est pas expérimentée*, l'homme peut très bien apprendre à la guider afin qu'elle apprenne et gagne de l'expérience. Ça vient pas en un claquement de doigt, faut s'entraîner.

Et si les deux ne sont pas expérimentés, qu'ils se sont préservés bah... Faut pas trop idéaliser la première fois et ce qui s'en suivra pendant un certain temps, parce qu'ils manqueront d'expérience du coup ce sera pas le feu non plus, c'est bien connu.

Faut savoir faire preuve de patience et savoir communiquer.

Sincèrement, une personne qui quitte son époux/épouse pour ça... C'est qu'elle a vraiment de la merde dans le crâne et qu'elle n'a strictement rien compris au principe et à la valeur-même du mariage.

*déjà l'homme n'est peut-être pas si expérimenté que ça non plus donc avant de se dire insatisfait il faudrait déjà voir sa conjointe est satisfaite ou non... smoking smiley
D
23 avril 2017 20:06
Nan mais c'est UNE des raisons, UNE des plus importantes, je suis entièrement d'accord. Mais je dis que ce n'est pas LA raison quoi, il y a biennnn d'autres choses dans une vie de couple.

Moi je ne me marie pas pour la sexualité, mais avant tout parce qu'il s'agit de l'homme que j'aime, qui a réussi à me séduire par son comportement, sa piété etc... Et surtout, que religieusement parlant, je veux m'améliorer à ses côtés InshaAllah. Après bien sûr que c'est important, mais je veux dire que ce n'est pas la raison pour laquelle je vais me caser.

Tant mieux pour vous ! thumbs up

Après chacun fait comme bon lui semble.

Amîn.
Citation
Bchwiyaaaa a écrit:
Je pense que le mariage est là pour éviter la fornication ...

Cest une des raisons, voire une des plus importantes.

Allah u 3alam

Mon mari a toujours été très satisfait de moi
Et il ne compte pas aller voir ailleurs tellement je le comble sur ce plan là.
C'est lui qui me le dit chaque jour wallah
Alhamdullah

Mesdames, faites des efforts. Même si c'est pas une raison pour suil aille voir ailleurs

Allah hdina
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
A
24 avril 2017 01:23
Tu sais moi je donne juste l'avis niveau juridique.

Après on est d'accord qu'il faut de l'affection, que le mariage c'est aussi un soutient mutuel, une descendance... etc. Tout ça pour dire que la sexualité reste aux yeux de l'islam très importante, et surtout a ne pas négligé, ni a voiler de fausse pudeur
Citation
Dauntless a écrit:
Bah okay mais perso je continue à considérer que la sexualité n'est pas le but premier d'un mariage, sincèrement.

On se marie, on partage les joies et tristes du conjoint, on passe de bons moments ensemble... En définitive, on partage notre vie avec l'être aimé, et c'est ce qui importe le plus à mes yeux.

Certes, la sexualité a une grande importance, mais ce qu'il y a autour l'est tout autant.

Du moins, ce n'est que mon humble avis.
A
24 avril 2017 06:21
Pour beaucoup d'homme ce qui est embarrassant cest ûne femme froide et tjr distante CA existe

Ex ûne femme qui n'embrasse jmais son mari qui le caresse jmais etc .

Ya PaS Plus frustrant pr ûn homme marie ûne épouse qui néglige son mari o lit alors que y'a des livres Sur ca Cômment sy prendre
Lhomme n'a pas besoins daller voir ailleurs faut expliquer aux femmes les changements à faire .
Y'a des hommes comme des femmes qui n'y connaissent rien aux rapports charnels et CA s'apprend en lisant .

Suffit de lire sàns én faire un état d'âme .

Cômme on lit Sur la prière le jeune Les ablutions le hajj etc il faut lire Aussi Sur les rapports cônjugaux
Des livres existent justement pour ca des fatawas Aussi

Dans un couple au bout d'un moment y'a plus de timidité hchoumma et tralala faut cesser l'effet glaçon .
Facebook