Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qu'est ce que je dois faire
a
19 septembre 2008 15:46
Citation
soltana47 a écrit:
Sanna75

on peut ne plus aimer une personne mais ne pas l'oublier, c'est pas parce qu'elle lui dit qu'elle l'oubliera pas qu'elle l'aime encore, je veux pas jouer la pessimiste, mais a sa place j'irais la voir direct et lui demanderais de venir s'asseoir autour d'une table entre 4 yeux
c pas elle qui est partie,c 'est moi qui a pété un câble comme un sauvage et du coup elle a pris ses affaires. et je pense comme elle est trop fière, elle m'as laissé ce message pour me montrer que ca viens d'elle.

précision ; elle l'as laissé quelque affaire à elle chez moi encore.
a
19 septembre 2008 16:42
la dernière news que j'ai pour femme,c'est qu'elle en dépression et a perdu grave du poids.
Tout ça à cause de moi je sais pas comment corriger tout ça.
19 septembre 2008 16:58
hier je regardfais une emission "Toute une hisoir e" sur France 2 et le theme c'était "Laissons nous une 2eme chance avant de divorcer


Un mec a envoyé a sa femmeun bouquet de fleur avec pour mot "des fleurs pour la belle " dela part de la bete


je dis pas que tu es une bête mais a vrai dire je sais plus quoi te dire
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
f
20 septembre 2008 14:05
salam
comme on fait chez nous tu ramene tous pour un repas du soir amene avec toi un homme agé de la famille qui est respecté tu demandes a parlé a ta femme tu fais des excuses si elle veut bien vous repartez ensemble (si elle se trouve chez ses parent )
demande lui aussi si elle a des sentiments envers son cousin mais gentiment avec la colere on obtient rien
bon courage
a
20 septembre 2008 14:19
sans etre mechant tu n'a aucune fierté pour retourner qavec une femme de ce genre
21 septembre 2008 12:47
Pourqoui une femme de ce genre ? perplexe

Citation
abou_kaiss a écrit:
sans etre mechant tu n'a aucune fierté pour retourner qavec une femme de ce genre
a
21 septembre 2008 12:57
oui une femme qui parle a un autre homme (pire un mec qui la kiff) alors qu'elel est mariée et en plus elel se laisse dire des "je t'aime"

qu'allah me preserve de ce genre de femme amine


Citation
Liny a écrit:
Pourqoui une femme de ce genre ? perplexe

Citation
abou_kaiss a écrit:
sans etre mechant tu n'a aucune fierté pour retourner qavec une femme de ce genre
a
22 septembre 2008 14:17
Citation
abou_kaiss a écrit:
oui une femme qui parle a un autre homme (pire un mec qui la kiff) alors qu'elel est mariée et en plus elel se laisse dire des "je t'aime"

qu'allah me preserve de ce genre de femme amine


Citation
Liny a écrit:
Pourqoui une femme de ce genre ? perplexe

Citation
abou_kaiss a écrit:
sans etre mechant tu n'a aucune fierté pour retourner qavec une femme de ce genre

Je pense comme toi, une femme qui aime son mari, ne laisse personne s'approcher d'elle par respect à son mari.
Mais quand il y a un prédateur devant elle, elle se laisse faire. c malheureux
a
22 septembre 2008 14:19
Question aux filles.
En tant que femmes mariées, vous laissez des mecs vous faire des complements genre " t'es belle, kanmout 3alik.......?
a
22 septembre 2008 14:22
Citation
abou_kaiss a écrit:
oui une femme qui parle a un autre homme (pire un mec qui la kiff) alors qu'elel est mariée et en plus elel se laisse dire des "je t'aime"

qu'allah me preserve de ce genre de femme amine


Citation
Liny a écrit:
Pourqoui une femme de ce genre ? perplexe

Citation
abou_kaiss a écrit:
sans etre mechant tu n'a aucune fierté pour retourner qavec une femme de ce genre
Le pire elle était son fiancé.
f
22 septembre 2008 14:43
Citation
abdelwahde a écrit:
la dernière news que j'ai pour femme,c'est qu'elle en dépression et a perdu grave du poids.
Tout ça à cause de moi je sais pas comment corriger tout ça.

salam
alors qu est que tu as fais ????
inch allah tt c bien passé
R
22 septembre 2008 14:50
Citation
abou_kaiss a écrit:
sans etre mechant tu n'a aucune fierté pour retourner qavec une femme de ce genre

abdelwahde, fais pas attention à ce genre de réponse.

si t'aimes toujours ta femme va lui parler, personne n'est parfait et tout le monde commet des erreurs Angel
-
22 septembre 2008 16:14
Citation
REDA1976 a écrit:
Citation
abou_kaiss a écrit:
sans etre mechant tu n'a aucune fierté pour retourner qavec une femme de ce genre

abdelwahde, fais pas attention à ce genre de réponse.

si t'aimes toujours ta femme va lui parler, personne n'est parfait et tout le monde commet des erreurs Angel

Salam,

En voilà un qui la main dans le coeur !!! eye rolling smiley
[b]La beauté plait aux yeux mais la douceur charme le coeur[/b]
a
22 septembre 2008 16:36
Écoutez la je suis partagé en deux.
Je sais que ma femme elle est dans mon cœur mais raison ne supporte parce que qu'on je regarde le problème d'un autre ongle et je me dis :
il est son cousin et avait une relation avec lui, elle lui laisser parler comme ça, pour moi c'est un manque des respect en plus de ça il verra un jour ce cousin............c chaud.
f
22 septembre 2008 16:44
tu veu q elle revienne mais ta tjr pas dirgere la cause due la dispute. si elle revient je sent que tu va a chaque fois lui reprocher cete erreur. accepte cette erreur et pardonne lui a 100% avant
a
22 septembre 2008 16:57
Citation
filfil a écrit:
tu veu q elle revienne mais ta tjr pas dirgere la cause due la dispute. si elle revient je sent que tu va a chaque fois lui reprocher cete erreur. accepte cette erreur et pardonne lui a 100% avant
C pas à cause des disputes mais le fait de parler avec son ex c'est chaud
f
23 septembre 2008 17:27
ben oui je sait que c es la cause de votre dispute. met toi d accord avec elle pour qu elle ne lui parle plus desormais
a
a
25 septembre 2008 13:38
Je pense que ca commencer peser lourd sur moi car ma femme fait toujours la gueule.
La dérniere news que j'ai de la part de sa soeur, elle lui a d'elle a ral bol des disputes et veux plus retourner à la maison.
Et bein je sais plus ou j'en suis.
Je me dis d'attendre la fin du ramadan et allez la voir et parler avec elle.
Mais je sais pas si vous comprenez que j'ai pas envie de le perdre et faire l'impossible pour qu'elle revienne et je veux me rabaisser car plusieur fois je lui envoyer des mails et elle reponds pas.
c'est cho cette fois.
Avez vous une idée car je suis perdu
a
25 septembre 2008 13:52
Je pense que ca commencer peser lourd sur moi car ma femme fait toujours la gueule.
La dérniere news que j'ai de la part de sa soeur, elle lui a d'elle a ral bol des disputes et veux plus retourner à la maison.
Et bein je sais plus ou j'en suis.
Je me dis d'attendre la fin du ramadan et allez la voir et parler avec elle.
Mais je sais pas si vous comprenez que j'ai pas envie de le perdre et faire l'impossible pour qu'elle revienne et je veux me rabaisser car plusieur fois je lui envoyer des mails et elle reponds pas.
c'est cho cette fois.
Avez vous une idée car je suis perdu?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook