Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'est ce qui cloche ?!
R
30 juin 2018 01:08
Bonsoir a tous, J'espère que vous allé tous bien.. C'est pas mon genre de me confié, mais là je sais plus . Et franchement vous dire je sais même pas a quoi m'attendre sur ce forum. Juste un besoin de parler je suppose.
Enfin voilà je vous explique mon "etat" en ce momemt. Bon déjà, je suis albanaise, de 22 ans, vit en suisse. Et j'ai un soucis enfin si je peux appeler ça comme ça, en tout cas j'ai gros sur le coeur. C'est mes parents qui m'ecrasse aussi mentalement que physiquement... si je peux dire ça comme ça. Pour revenir au début d'où tout a commencé, j'ai quitte mon job de représentante pour " eux " car mon papa ne supportais pas que je fasse 2 heures de route... ( deux heure d'ou jhabite j'ai meme refuse un appartement que l'entreprise me paye pour rentre tout les soir a la maison familial ). C'était un job magique. Bon Apres cela jai trouvé un emploi comme esthéticienne simple, tout ok. pas long de la maison qui me plait suffisamment pour le faire tout les jours. Mais voila on me propose de devenir responsable d'un institut de beauté a 30 min de chez moi.. et là c'est reparti sur des mot blessant et encore je vous fait la versions la light. Mais ce n'est pas qu'une question de travail même sur tout le reste j'ai l'impression qu'il ne me considère pas le moindre du monde. Alors que niveau formation j'ai fait le cfc le brevet je commence le master en esthétique toute formation supplémentaire je les ai faite... niveau personne j'ai pas l'impression d'être une mauvaise personne j'ai pas l'impression davoir un mauvais coeur.. enfin facile a ce le dire mais quand meme mes propres parent me considéré pas... alors que pour mes soeirs cest limites les fille parfaites... c'est n'est pas que ça, je sais la encore demain si je devrai continué.... mais c'est moi qui débloqué?! Y a quoi qui cloche ?
Je suis désolé pour la longueur mais merci quand même... belle soirée a vous en tout cas
30 juin 2018 01:34
Bonsoir,

Si je comprends bien, plus tu réussis dans ta carrière, plus ça irrite tes parents? C'est bien ça ou je fais erreur?
30 juin 2018 01:51
Bonsoir,

tu es l'ainée ou la cadette?
30 juin 2018 02:28
C'est normal de vouloir que tu reste a la maison familiale c'est pour que tu fasse pas de ''bêtise'' et puis tu nous donne pas d'info sur tes soeurs donc on ne sais pas si c'est par exemple qu'elle sont marier donc tes parents veulent t'encourager a suivre leur exemple sans forcément te le dire directement
l
30 juin 2018 08:15
Tes parents ont peur que tu t"emancipes
mais a un moment, c'est a toi de decider pour toi.
30 juin 2018 09:17
As tu déjà discuté avec ton père seule à seul.
Demande ce qu il attend de toi
Dis lui ce que tu attends de lui.
Que font tes sœurs de différent ???
Travaillent elles ???
Peuvent-elles t aider ?
Il faut que tout doucement tu leur explique ton point de vue.
Si tu as de bonnes relations avec tes sœurs serrez vous les coudes.
A
30 juin 2018 09:39
Bof, parfois on recherche la reconnaissance et l'admiration de son pere en vain, éternellement. Il a ses valeurs- toi les tiennes- et on ne se comprend pas.
Vis pour te plaire a toi, ce sera deja énorme.smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook