Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qu'est ce qui a changé pour vous?
s
29 septembre 2010 21:08
selem alikoum, j'espere que vous allez tous très bien (malgré ce mauvais temps)

je voulais savoir qu'est ce qui a changé pour vous après le mariage, qu'est ce qui était le plus dur


et aussi quels conseils donneriez vous à une future marié(e)

barakAllah ou fikoum, merci d'avance
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
A
29 septembre 2010 21:27
Personnellement c'est la routine. Elle s'installe avec les années, chacun a pris l'habitude de l'autre et on ne fait plus de grands efforts.
Kama tadin toudan Comme tu fais, on te fera
e
29 septembre 2010 22:00
salem
il faut rester sois meme et ne pas faire des sacrefices pour plaire autres.
espoir
n
29 septembre 2010 22:10
Citation
elhazina a écrit:
salem
il faut rester sois meme et ne pas faire des sacrefices pour plaire autres.

Salam,
Au contraire (je pense) qu'il faut savoir faire des sacrifices dans un mariage
e
29 septembre 2010 23:21
Salam
honnêtement
alors la liste est longue LOL!!!
Le manque d' attention vers l autre, la routine s installe , on ne cherche même plus a plaire a l'autre .

Mais voilà la vie continue
je pense quil ne faut faire aucun sacrifice .
Il faut faire sa vie, faire ce que l'on veut dans la limite du raisonnable.
Pourquoi vouloir changer pour l autre ?
Chacun a sa personnalité .

Qu'est ce que l'on gagne a la fin.

L amour ne dure que 3 ans!!!!

N'est ce pas?????
s
30 septembre 2010 00:40
Salam,
mdr c'est claire , la ROUTINE!!!
v
30 septembre 2010 00:52
Citation
oumtalal a écrit:
Personnellement c'est la routine. Elle s'installe avec les années, chacun a pris l'habitude de l'autre et on ne fait plus de grands efforts.

voila l'une des raisons pour laquelle je ne veux pas me marier.....
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
A
30 septembre 2010 11:56
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
oumtalal a écrit:
Personnellement c'est la routine. Elle s'installe avec les années, chacun a pris l'habitude de l'autre et on ne fait plus de grands efforts.

voila l'une des raisons pour laquelle je ne veux pas me marier.....



Ne t'inquiète pas Voldemodo, il n'y a pas que ça. Il y a le bonheur d'avoir des enfants et tout ce qui les entourne, le bonheur d'affronter les épreuves à deux, ne pas être seul, d'être un couple surtout quand on s'entend c'est super...
Dans toutes choses, il y a les bons et moins bons côtés comme dans le célibat.
Je te souhaite de trouver la personne avec qui tu seras heureux.
Kama tadin toudan Comme tu fais, on te fera
f
30 septembre 2010 13:42
salam

ben en faite le mariage c'est pas la paix c'est un combat
un combat contre la routine et le laisser aller
faut ce dire que l'amour faut se le prouver tout les jours
toujours plaire à son mari et vice versa
beaucoup de communication
ne pas avoir de non dits
toujours partager des moments particulièrs pour garder l'amour intact
et ne jamais faire lla meme chose
s
30 septembre 2010 18:29
selem

merci les filles d'avoir pris le temps de me répondre


sonia54 l'amour ne dure que 3 ans ??? ok je vais me marier divorcer tous les 3 ans grinning smiley nn jplaisante hti


et c t dure de partir du domicile familiale ?? moi jcrois que je vais pas arreter de pleurer
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
e
30 septembre 2010 18:58
Oui Madame, l amour ne dure que 3 ans.
Le principal c'est l'entente.

Ça n'a pas été difficile pour moi de quitter le domicile familiale.
A partir du moment ou tu connait ton mari ça se passe bien.

Par contre les gens qui se Marie sans se connaitre c'est dingue!!!!

En espérant que tu aura une belle mère qui ne viendra pas mettre le bazar chez vous.
Car les belle mère arabe ne cherche que les histoires.
e
30 septembre 2010 19:30
C’est sur que les moments les plus intenses sont ceux avant-mariage et les premiers mois après

Si non après c'est un peu comme se taper la vaisselle après un bon festin, qd tu en a marre et que tu demande pourquoi t'en es là tu lèche une assiette et tu te rappel "le" pourquoi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/09/10 19:50 par elle70.
s
30 septembre 2010 19:31
Citation
sonia54 a écrit:
Oui Madame, l amour ne dure que 3 ans.
Le principal c'est l'entente.

Ça n'a pas été difficile pour moi de quitter le domicile familiale.
A partir du moment ou tu connait ton mari ça se passe bien.

Par contre les gens qui se Marie sans se connaitre c'est dingue!!!!

En espérant que tu aura une belle mère qui ne viendra pas mettre le bazar chez vous.
Car les belle mère arabe ne cherche que les histoires.


sincerement jsuis d'accord avec toi le principal c'est l'entente ( jcrois pas trop à l'amour, o pire ca dure quelques temps comme tu dis)
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
v
30 septembre 2010 20:12
Citation
oumtalal a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
oumtalal a écrit:
Personnellement c'est la routine. Elle s'installe avec les années, chacun a pris l'habitude de l'autre et on ne fait plus de grands efforts.

voila l'une des raisons pour laquelle je ne veux pas me marier.....



Ne t'inquiète pas Voldemodo, il n'y a pas que ça. Il y a le bonheur d'avoir des enfants et tout ce qui les entourne, le bonheur d'affronter les épreuves à deux, ne pas être seul, d'être un couple surtout quand on s'entend c'est super...
Dans toutes choses, il y a les bons et moins bons côtés comme dans le célibat.
Je te souhaite de trouver la personne avec qui tu seras heureux.

Salam

JE suis pas trop adepte des enfants.. donc déjà ca réduit les raisons de vouloir se marier non?

PS je suis une femme Heu
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
30 septembre 2010 21:35
non non non pas de routine justement du moin pas chez moi

j ai les bonnes recette pour pas qu il yen est susprendre sont ou sa partenaire chaque jours ou chaque semaine c dans les moyens
h
30 septembre 2010 21:39
rien n'a changé ... toujours pepere sur mon canapé devant ma tv .. on me sert mon diner, on ramasse ce que je jete par terre, on range le bor...del que je fais ... je sors et je rentre quand je veux ... cool quoi, ... comme un vrai celibataire ...

avec en plus : des repas equilibrés ... des habits propre, le bain toujours chaud et moussant a 22h ...

je suis comblé !!!
assalam o alykoum
L
1 octobre 2010 01:05
Citation
habib75 a écrit:
rien n'a changé ... toujours pepere sur mon canapé devant ma tv .. on me sert mon diner, on ramasse ce que je jete par terre, on range le bor...del que je fais ... je sors et je rentre quand je veux ... cool quoi, ... comme un vrai celibataire ...

avec en plus : des repas equilibrés ... des habits propre, le bain toujours chaud et moussant a 22h ...

je suis comblé !!!


Grrrr C'est ta chérie qui va être contente de lire ça.
Mais si t'es heureux comme ça alors ça roule...Danse
A
1 octobre 2010 12:02
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
oumtalal a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
oumtalal a écrit:
Personnellement c'est la routine. Elle s'installe avec les années, chacun a pris l'habitude de l'autre et on ne fait plus de grands efforts.

voila l'une des raisons pour laquelle je ne veux pas me marier.....



Ne t'inquiète pas Voldemodo, il n'y a pas que ça. Il y a le bonheur d'avoir des enfants et tout ce qui les entourne, le bonheur d'affronter les épreuves à deux, ne pas être seul, d'être un couple surtout quand on s'entend c'est super...
Dans toutes choses, il y a les bons et moins bons côtés comme dans le célibat.
Je te souhaite de trouver la personne avec qui tu seras heureux.


Salam

JE suis pas trop adepte des enfants.. donc déjà ca réduit les raisons de vouloir se marier non?

PS je suis une femme Heu


Autant pour moi Voldemodo, j'avais pas vu qu'il était gris (ton signe près de ton pseudo)
Mais ça n'empêche pas que je te souhaite de trouver ce que tu recherches winking smiley
Kama tadin toudan Comme tu fais, on te fera
v
1 octobre 2010 12:27
Citation
oumtalal a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
oumtalal a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
oumtalal a écrit:
Personnellement c'est la routine. Elle s'installe avec les années, chacun a pris l'habitude de l'autre et on ne fait plus de grands efforts.

voila l'une des raisons pour laquelle je ne veux pas me marier.....



Ne t'inquiète pas Voldemodo, il n'y a pas que ça. Il y a le bonheur d'avoir des enfants et tout ce qui les entourne, le bonheur d'affronter les épreuves à deux, ne pas être seul, d'être un couple surtout quand on s'entend c'est super...
Dans toutes choses, il y a les bons et moins bons côtés comme dans le célibat.
Je te souhaite de trouver la personne avec qui tu seras heureux.


Salam

JE suis pas trop adepte des enfants.. donc déjà ca réduit les raisons de vouloir se marier non?

PS je suis une femme Heu


Autant pour moi Voldemodo, j'avais pas vu qu'il était gris (ton signe près de ton pseudo)
Mais ça n'empêche pas que je te souhaite de trouver ce que tu recherches winking smiley

barakAllahou fik, je te souhaite la même chose smiling smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook