Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'est ce que cela signifie quand il se met a genou devant moi
18 mars 2024 19:41
Bonjour,
Pourriez-vous m'aider à comprendre qu'est ce que cela signifie quant il se met a genou devant moi.
Je n'ai pas pensé à une demande en mariage car c'est la premiere fois qu'on se voyait après des mois d'échange de SMS.
Je lui ai dit qu'est ce qu'il y a et il m'a dit tient me proposant ses tongues.
Qu'est ce que cela signifie s'il vous plaît.
D
18 mars 2024 20:00
Fallait lui demander directement
18 mars 2024 20:03
Ça signifie peut-être qu'il cherchait à vérifier si tu es dotée de seconde degré.
18 mars 2024 20:07
Il voulait montrer sa calvitie apparente mais ta pas l'air d'avoir remarqué
18 mars 2024 20:21
Il s'est cru dans cendrillon ?? C'était des tongues de verre ou quoi ??
18 mars 2024 20:41
Ahhh Dios mio.. mais comment veux tu que l'on sache nous Oups

P'tete qu'il voulait faire sa demande et tu t'es pas montrée assez receptive et il s'est rétracté en feignant une histoire de tongue Heu
Citation
Jadiadesiles a écrit:
Bonjour,
Pourriez-vous m'aider à comprendre qu'est ce que cela signifie quant il se met a genou devant moi.
Je n'ai pas pensé à une demande en mariage car c'est la premiere fois qu'on se voyait après des mois d'échange de SMS.
Je lui ai dit qu'est ce qu'il y a et il m'a dit tient me proposant ses tongues.
Qu'est ce que cela signifie s'il vous plaît.
O
18 mars 2024 21:50
J'ai eu un fou rire.
Avoue tu aurais aimé que ça soit une demande de mariage.
18 mars 2024 22:22
Salam,

Que c'est un comique..
Après il doit être très jeune pour faire ça..la vingtaine sûrement..
Citation
Jadiadesiles a écrit:
Bonjour,
Pourriez-vous m'aider à comprendre qu'est ce que cela signifie quant il se met a genou devant moi.
Je n'ai pas pensé à une demande en mariage car c'est la premiere fois qu'on se voyait après des mois d'échange de SMS.
Je lui ai dit qu'est ce qu'il y a et il m'a dit tient me proposant ses tongues.
Qu'est ce que cela signifie s'il vous plaît.
I
18 mars 2024 22:24
T'es partie au rdv pieds nus ? eye popping smiley
18 mars 2024 22:33
Je pense qu’il c’est mit à genou devant toi, pour être au niveau de tes petits doigts . Ainsi, il a pu les examiner, et voir la grosseur de tes doigts …. Il voulait sûrement la circonférence pour la futur bague … 💍

Ou simplement qu’il a mangé trop de loubia, et pour évité de faire sortir le monstre, il c’est vite agenouillé, ainsi il a pu contracter son ventre en étant accroupi, et il a pu empêcher le monstre en lui, de sortir … et tout gâcher … gâcher votre moment … si complice … 😮‍💨😍

Eh oueee wallah vous nous prenez trop pour des cons vous les filles.. vous avez 1 tour de retard sur nous 😎
Est il possible, est il permis que des vies entières, que des destins uniques, dépendent ainsi d’un silence ou de quelques paroles
19 mars 2024 02:19
J'y ai pas du tout pensé, J'ai déjà été marié. C'est vraiment longtemps après que j'ai réalisé la situation.
19 mars 2024 02:20
Lui il a 42 ans jamais marié.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/03/24 02:22 par Jadiadesiles.
19 mars 2024 02:31
Non pas du tous, on sait promené et il était prévu que je reste chez lui si toute fois on venait à trop parler comme au tel et pas voir l'heur passer ce qui est arrivé. Le matin je sortais de sa salle de bain en ouvrant la porte il était à genou devant moi.
Donc surpris je lui dis qu'est ce qui ce passe, par ce que moi à la base j'ai cru qu'il regardait par le trou de la serure, je cous avoue sur le coup je n'ai pas du tout cru à une demande en mariage c'est trop to. Je ne suis pas naïve je suis une maman divorcé qui sort de 10 de guérison d'un mariage toxique. Il est le premier homme avec qui j'ai eu un date et ai pu parler ouvertement comme à un membre de ma famille. J'ouvre la porte je le trouve à genou, je lui dis qu'est ce qu'il y a et il me dos tien en avançant ses tongues qui netai visible au début donc peu être que c'était une demande après tout. Finalement. Mais qui a mal tourné.
Citation
Iqmal a écrit:
T'es partie au rdv pieds nus ? eye popping smiley
19 mars 2024 02:33
Il avait déjà examiné ma main, il me dévorait des yeux en permanence.
Citation
fànį dünÿā a écrit:
Je pense qu’il c’est mit à genou devant toi, pour être au niveau de tes petits doigts . Ainsi, il a pu les examiner, et voir la grosseur de tes doigts …. Il voulait sûrement la circonférence pour la futur bague … 💍

Ou simplement qu’il a mangé trop de loubia, et pour évité de faire sortir le monstre, il c’est vite agenouillé, ainsi il a pu contracter son ventre en étant accroupi, et il a pu empêcher le monstre en lui, de sortir … et tout gâcher … gâcher votre moment … si complice … 😮‍💨😍

Eh oueee wallah vous nous prenez trop pour des cons vous les filles.. vous avez 1 tour de retard sur nous 😎
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook