Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'est-ce que vous en pensez?
m
4 mai 2008 00:20
Citation
Sana57 a écrit:
Bonjour,

Je vous raconte mon histoire:

Je suis actuellement avec un homme et sa dure plus d'1 an.
Et on envisage de se marier inch'Allah mais le souci c'est que je ne suis pas sûr que mes parents l'accepte par rapport à son origine et à son âge.

Mais bon le problème n'est pas là.

J'ai rencontré un autre homme avec qui j'ai discuté et on s'est embrassé une fois mais je l'ai vu que 2 fois.
Et je me pose une question, qu'est-ce que je dois faire?

Je me sens pas bien vis-à-vis de ce petit baiser.

Que dois-je faire?

Merci


Salam

"Que dois-je faire ?"

Rester seule...

Amicalement
S
4 mai 2008 19:08
Citation
chaoukalia a écrit:
encore une de ces filles qui courent deux lièvres en même temps pour s'assurer d'en attraper au moins un............

désespérant, flippant, pathétique

j'ose pas imaginer la réaction des deux mecs en tout cas si les coups et les insultes pleuvent cheuh fik evil

tu sais pas ce que je vis donc arrête de parler méchamment.
je ne cours après personne, sa m'est tombé dessus.
j'aimerais bien te voir à ma place tu rirais moins
S
4 mai 2008 19:09
Citation
asafia a écrit:
salam alaykoum,


excuse moi de te dire ca mais tu n'es pas encore mariée que tu dévie déja.
comment en est tu arriver à embrasser un autre? et après on vas encore dire que c'est les hommes qui sont pas digne de confiance.
quand on est à deux doigt de se marier on stop nette les relations avec d'autre homme pour éviter toutes tentation et déviation.
j'espère juste que ton fiancé ne le saura jamais parce que dans ce cas il ne te restera plus que tes yeux pour pleurer.

mon coeur pleure déjà
S
4 mai 2008 19:10
Citation
muslimallahswt a écrit:
Citation
Sana57 a écrit:
Bonjour,

Je vous raconte mon histoire:

Je suis actuellement avec un homme et sa dure plus d'1 an.
Et on envisage de se marier inch'Allah mais le souci c'est que je ne suis pas sûr que mes parents l'accepte par rapport à son origine et à son âge.

Mais bon le problème n'est pas là.

J'ai rencontré un autre homme avec qui j'ai discuté et on s'est embrassé une fois mais je l'ai vu que 2 fois.
Et je me pose une question, qu'est-ce que je dois faire?

Je me sens pas bien vis-à-vis de ce petit baiser.

Que dois-je faire?

Merci


Salam

"Que dois-je faire ?"

Rester seule...

Amicalement

jcrois que je vais rester célibataire toute ma vie, c'est mieux pour moi puisqu'aucun homme ne me correspond.
S
4 mai 2008 19:18
vous connaissez pas mon compagnon, g découvert des choses sur son mail qu'il recherchait une femme...

et d'autres choses qui m'ont fait réflèchir.

mais bon faut arrêter de juger les gens selon une histoire car personne ne connaît ma vie.

oui je le regrette certainement mais c'est auprès d'Allah que je demanderais pardon.
4 mai 2008 19:22
Citation
Sana57 a écrit:
Bonjour,

Je vous raconte mon histoire:

Je suis actuellement avec un homme et sa dure plus d'1 an.
Et on envisage de se marier inch'Allah mais le souci c'est que je ne suis pas sûr que mes parents l'accepte par rapport à son origine et à son âge.

kel origine il est smiling smiley toi té maroccos, je supposeevil


et l'age, je capte pas trop evil vasy, dis moi, je m'attend au piregrinning smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
4 mai 2008 20:08
bla bla bla..................encore plus pathétique que je ne le pensais thumbs down

primo: encore heureux que je vis pas ce que tu vis Hamdullah
deuxio: excuse moi mais je vais te le réiterer au risque de te paraitre relou: OUI tu cours deux lièvres en même temps
terzio: tu me verras jamais à ta place car non célibataire (un seul me suffit contrairement à toi d'aiileurs un petit coucou à toi mon coeur si tu me lis In love) et je suis pas à ce point en chien pour agir de la sorte evil

et excuse moi d'en rajouter mais tu es vraiment idiote tu dis avoir démasquer ton mec à propos de sa double vie et tu persistes avec mais je comprends pas moi! en plus vous devez, deviez vous marier?
mais punaise je capterais jamais ces gens qui se marient pour se marier...........

à ce compte là on le serais déjà tousmoi la première grinning smiley

bref jte conseiilerais d'en prendre un troisième des fois que le deuxième tienne pas la route



Citation
Sana57 a écrit:
Citation
chaoukalia a écrit:
encore une de ces filles qui courent deux lièvres en même temps pour s'assurer d'en attraper au moins un............

désespérant, flippant, pathétique

j'ose pas imaginer la réaction des deux mecs en tout cas si les coups et les insultes pleuvent cheuh fik evil

tu sais pas ce que je vis donc arrête de parler méchamment.
je ne cours après personne, sa m'est tombé dessus.
j'aimerais bien te voir à ma place tu rirais moins
d
4 mai 2008 20:34
je prèfere etre a sa place que d avoir une grosse bouche qui commet plus de péché qu elle. arrete de jugé

tu n ai pas sa mere? ceux qui ne sont pas content ne lise pas son histoire
m
4 mai 2008 20:39
c'est a toi de savoir car personne ne peux t'aider sur ce point surtt tu donne pas bcps de détaille!!
essaie de reflichir avant d'agir!!!
4 mai 2008 20:43
bin alors toi t'es hors piste ma belle brune parce que déjà j'ai une petite bouche toute mimi elle est pas si grosse que ça si tu veux jte l'envois en mp pour vérification evil

encore heureux que je ne suis pas sa mère y'aurait longtemps que je l'aurais massacrée angry smiley

et oui je ne suis pas contente et oui je lis son histoire alors daba nathi rassek m3a lhét cocotte

et si tu préfères être à sa place bin t'es encore moins intéressante qu'elle ma belle



Citation
belbrune a écrit:
je prèfere etre a sa place que d avoir une grosse bouche qui commet plus de péché qu elle. arrete de jugé

tu n ai pas sa mere? ceux qui ne sont pas content ne lise pas son histoire
m
4 mai 2008 20:54
Bonsoir,

Si vous avez des différends, réglez les en dehors de nos pages.

Merci.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook