Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'est-ce qui vous ferait le plus plaisir, là, tout de suite?
N
11 avril 2010 21:52
Citation
chibani R a écrit:
Citation
NoirDésir a écrit:
Citation
Bedoon essm a écrit:
Citation
NoirDésir a écrit:


(je rejette tout ce que j'avale en ce moment Ill aidez-moi a me nourrir, svp crying()

Troubles de la déglutition,difficultés d'ingurgitation...mmm,à coup sûr ce doit être une peritonite aïgue de la muqueuse oesophagienne!

Sérieusement chère ND,un bon bol d'air frais,une escapade à la montagne par exemple, te fera le plus grand bien...Et c'est quoi cette signature?Arrête la fumette et cesse de broyer du noir...

Non,je t'en prie.


mon corps est en greve ... je viens de lire le post de rasta et j'en ai eu la nausee !

j'ai envie d'une bonne soupe de tomates, la tout de suite maintenant !!!

ps : la fumette, ca me permet d'atteindre les cimes de l'entendement humain ... tiens, je m'en ferais bien un de joint ...


L'herbe naturelle me fait du bien....je vais aller preparer une avec un thé a la menthe.


ouiii ! moi aussi ! let's get high ...
♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫
f
12 avril 2010 00:15
une voiture dépannée!
c
12 avril 2010 20:33
Aller a nose Komba....

etre parmis les singes....la mer bleu (pure..)....des petits Banagalot en bois.....le sourrrir de ce peuple..malgache...

la Terre rouge....


J'ai en tete pleins de sourrrir malgaches....
f
12 avril 2010 20:52
Madagascar souffre beaucoup en ce moment:ne pas les oublier c'est bien....
13 avril 2010 11:30
besoin de vacance crying(
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
r
13 avril 2010 11:33
Citation
belamri a écrit:
besoin de vacance crying(

salam

pose quelque jour si tu a l occasion, repose toi ressource toi ça fait du bien.

j ai choisi l éducation national pour etre tres souvent en vacances grinning smiley d'ailleur la je suis en vacancesgrinning smiley

bon courrage ma grande yawning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
13 avril 2010 11:55
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
belamri a écrit:
besoin de vacance crying(

salam

pose quelque jour si tu a l occasion, repose toi ressource toi ça fait du bien.

j ai choisi l éducation national pour etre tres souvent en vacances grinning smiley d'ailleur la je suis en vacancesgrinning smiley

bon courrage ma grande yawning smiley


merci ma chére yawning smiley mais, je suis dans la couture j'ai pas de vacance

que 5 semaine par an on les garde pour le moi de aout, le grand départ au Maroc sad smiley c'est dur t'attendre sad smiley
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
a
13 avril 2010 12:40
manger!!!!!
m
13 avril 2010 12:45
etant levé dpuis 5h30, besoin d'une sieste
y
13 avril 2010 22:31
Envie de rien.
14 avril 2010 09:10
un bon café chaud whistling smiley
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
m
14 avril 2010 09:23
23 avril 2010 14:01
avec ce soleil,,,,,, SOS un bon pique-nique à la forêt de fontainebleau dans le sud de paris

a côté de chez moi thumbs up MAIS j'aimerai bien de la compagnie????? smiling smiley
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
f
23 avril 2010 22:42
Repartir
s
27 avril 2010 21:39
bonsoir

j'ai une envie folle de (manger quelque chose de moelleux)
je hais l'hypocrisie
f
27 avril 2010 22:15
Qu'un ami très cher voit enfin le bout du tunnel et l'espoir s'éclairer!
l
27 avril 2010 22:17
un dolipraneIll
l
27 avril 2010 22:34
du 1000gIll
27 avril 2010 22:38
moi d'être dans ce mariageeeeeeeeee pour me défoulereye rolling smiley
[www.youtube.com]
allé fille de caractère on s'incruste perplexe????
l
27 avril 2010 22:41
Citation
cacahuette a écrit:
moi d'être dans ce mariageeeeeeeeee pour me défoulereye rolling smiley
[www.youtube.com]
allé fille de caractère on s'incruste perplexe????

ok jte suis laisse moi juste le temps de me préparer et de mettre tous mes bijouxptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook