Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'est-ce qui vous ferait le plus plaisir, là, tout de suite?
v
17 décembre 2009 22:56
comprendre perplexe

Dormir sleeping

un voyage In love

de l'argent grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
s
17 décembre 2009 23:28
unhémmam béldiiii bien skhoune eye rolling smiley
g
18 décembre 2009 15:46
de la tendresse sincère et courageuse
18 décembre 2009 16:37
dormir oublier ma journée
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
P
18 décembre 2009 16:53
Avoir en face de moi un yabi, que je nommerais pas, et lui mettre un superbe revers
18 décembre 2009 17:57
Citation
Pika11 a écrit:
Avoir en face de moi un yabi, que je nommerais pas, et lui mettre un superbe revers


c'est pas moi j'esper???? sad smiley
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
P
18 décembre 2009 18:07
Citation
belamri a écrit:
Citation
Pika11 a écrit:
Avoir en face de moi un yabi, que je nommerais pas, et lui mettre un superbe revers


c'est pas moi j'esper???? sad smiley

oh non, tu ne m'a rien fait d'ailleurs teh je t'embrasse pour l'occasion yawning smiley
P
18 décembre 2009 20:01
Le viser entre les jambes ça lui remettrait peut être les idées en place, ah si je l'avais en face de moi
g
18 décembre 2009 20:39
oublier à jamais cette humiliation
B
19 décembre 2009 13:38
B
19 décembre 2009 13:39
Citation
Pika11 a écrit:
Le viser entre les jambes ça lui remettrait peut être les idées en place, ah si je l'avais en face de moi

grinning smiley

sans racunes
P
19 décembre 2009 14:35
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Citation
Pika11 a écrit:
Le viser entre les jambes ça lui remettrait peut être les idées en place, ah si je l'avais en face de moi

grinning smiley

sans racunes

Pourquoi tu te sens visé perplexe??? T'as quelque chose à te reprocher????grinning smiley
Sinon ce n'est pas toi, désolée tu n'es pas au centre de mes pensées tongue sticking out smiley
c'était pour un yabi sangsue si tu vois ce que je veux dire grinning smiley, qui ne me lâchait pas avec ses trucs olé olé.
Sinon ce qui me ferait plaisir là, tout de suite, me plonger dans mon bain chaud qui n'attend que moi tongue sticking out smiley

Sans rancunes BEJAADI
g
19 décembre 2009 18:42
apprendre à dessiner
B
19 décembre 2009 18:46
Citation
Pika11 a écrit:
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Citation
Pika11 a écrit:
Le viser entre les jambes ça lui remettrait peut être les idées en place, ah si je l'avais en face de moi

grinning smiley

sans racunes

Pourquoi tu te sens visé perplexe??? T'as quelque chose à te reprocher????grinning smiley
Sinon ce n'est pas toi, désolée tu n'es pas au centre de mes pensées tongue sticking out smiley
c'était pour un yabi sangsue si tu vois ce que je veux dire grinning smiley, qui ne me lâchait pas avec ses trucs olé olé.
Sinon ce qui me ferait plaisir là, tout de suite, me plonger dans mon bain chaud qui n'attend que moi tongue sticking out smiley

Sans rancunes BEJAADI

sans racunes
C
19 décembre 2009 19:15
un bon feu de cheminée
g
19 décembre 2009 19:30
Encore de la neige(pendant la nuit)et demain matin c'est magique
l
19 décembre 2009 19:34
des pop-corn
MES FILLES CHERIES, JE VOUS ADORE
m
20 décembre 2009 10:25
une descente en ski sur une neige pure et vierge
.
20 décembre 2009 20:25
une bonne nuit de sommeil...sleeping
m
20 décembre 2009 21:05
une soirée...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook