Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'est-ce qui vous ferait le plus plaisir, là, tout de suite?
j
23 novembre 2009 16:09
salam,

être enceinte là tout de suite!!!!

Incha Allah
b
23 novembre 2009 16:12
Citation
joieducoeur a écrit:
salam,

être enceinte là tout de suite!!!!

Incha Allah

inchallah
v
23 novembre 2009 18:04
euhhhhhhhhhh grinning smileygrinning smileygrinning smiley

moi meme je sais grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
.
23 novembre 2009 19:03
Citation
chibani irh a écrit:
Je vient de reprendre enfin le sport en salle.....


Tous de suite..je vais faite ataye et tous de suite je vais fumer le sebsi de la journée..et aprés

je vais etreZen

smoking smiley oui oui tu est déjà en retard, normalement sa doit être ta 6ème dose de la journée... allez va fumer sebssi et revient !!! smoking smiley
c
23 novembre 2009 19:18
Citation
...larifia89... a écrit:
Citation
chibani irh a écrit:
Je vient de reprendre enfin le sport en salle.....


Tous de suite..je vais faite ataye et tous de suite je vais fumer le sebsi de la journée..et aprés

je vais etreZen

smoking smiley oui oui tu est déjà en retard, normalement sa doit être ta 6ème dose de la journée... allez va fumer sebssi et revient !!! smoking smiley

non une seule le soir..mais vous vous etes jeune vous avez pas besoin de ca...

Je tiens a dire qu'il n'ya une grande difference entre le sebssi et le joint:

Le sebssi c'est la plante coupée et melangé eavec des feuilles de Tabac ( Au Maroc jusqu'au 1906 il y'avait la regie du kif et du Tabac...Le kif se vendait librement...d'ou tous ces chibanis au blade avec le sebssi..

Le joint...dangereux car c'est une concentration de produit halucinant et quelques fois melangé avec du produits chimiques..

moi je fume du Kif..
d
23 novembre 2009 19:23
Citation
chibani irh a écrit:
Citation
...larifia89... a écrit:
Citation
chibani irh a écrit:
Je vient de reprendre enfin le sport en salle.....


Tous de suite..je vais faite ataye et tous de suite je vais fumer le sebsi de la journée..et aprés

je vais etreZen

smoking smiley oui oui tu est déjà en retard, normalement sa doit être ta 6ème dose de la journée... allez va fumer sebssi et revient !!! smoking smiley

non une seule le soir..mais vous vous etes jeune vous avez pas besoin de ca...

Je tiens a dire qu'il n'ya une grande difference entre le sebssi et le joint:

Le sebssi c'est la plante coupée et melangé eavec des feuilles de Tabac ( Au Maroc jusqu'au 1906 il y'avait la regie du kif et du Tabac...Le kif se vendait librement...d'ou tous ces chibanis au blade avec le sebssi..

Le joint...dangereux car c'est une concentration de produit halucinant et quelques fois melangé avec du produits chimiques..

moi je fume du Kif..

Chibani tekysse 3ella se7i7a



Modifié 2 fois. Dernière modification le 23/11/09 19:48 par devine70.
g
23 novembre 2009 20:07
une tisane
h
23 novembre 2009 20:13
PARLER A QUELQU'UNsad smiley
23 novembre 2009 20:21
Citation
hoceimaa a écrit:
PARLER A QUELQU'UNsad smiley

viens on parle, moi aussi j'ai envie de parlé a quelqu'un yawning smiley
.
23 novembre 2009 21:04
Citation
chibani irh a écrit:
Citation
...larifia89... a écrit:
Citation
chibani irh a écrit:
Je vient de reprendre enfin le sport en salle.....


Tous de suite..je vais faite ataye et tous de suite je vais fumer le sebsi de la journée..et aprés

je vais etreZen

smoking smiley oui oui tu est déjà en retard, normalement sa doit être ta 6ème dose de la journée... allez va fumer sebssi et revient !!! smoking smiley

non une seule le soir..mais vous vous etes jeune vous avez pas besoin de ca...

Je tiens a dire qu'il n'ya une grande difference entre le sebssi et le joint:

Le sebssi c'est la plante coupée et melangé eavec des feuilles de Tabac ( Au Maroc jusqu'au 1906 il y'avait la regie du kif et du Tabac...Le kif se vendait librement...d'ou tous ces chibanis au blade avec le sebssi..

Le joint...dangereux car c'est une concentration de produit halucinant et quelques fois melangé avec du produits chimiques..

moi je fume du Kif..


merci tu m'en a assez appris cette semaine sur le sebssi ,le chite, le kif et tout le tralala... smoking smiley

t'es un accro à la clope où quoi ??? moody smiley



au faite c'est quoi le kif ??? grinning smiley






smoking smiley
v
23 novembre 2009 21:47
un messageIn love
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
c
24 novembre 2009 09:31
Perdre 5 kg de suite et sans efforts.
g
24 novembre 2009 10:24
vos kgs=ils partiront bien tout doucement au moment où il sera temps(100g puis 200gr et puis...qui vivra verra)
Bon courage...
v
24 novembre 2009 10:48
Un café avec plein de chantilly, des amandes et du chocolat fondue In love
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
B
24 novembre 2009 11:03
Citation
voldemodo a écrit:
Un café avec plein de chantilly, des amandes et du chocolat fondue In love

Coucou ma belle !

Comment va?! Ca fait un bail tongue sticking out smiley

Pour moi, ça serait un café avec un morceau de brownies tongue sticking out smiley
BBR
24 novembre 2009 13:13
salam

un bon sandwiche grec avec des frittes thumbs upet un coca et bonjour les kiloClap
g
24 novembre 2009 13:29
une manucure
.
24 novembre 2009 18:27
faire un petit tour en belgique ... pour voir ma famille... Football
v
25 novembre 2009 09:32
me téléporter au boulot.. je suis tellement en retard de toute façon que je prie que ma boite a pris feu cette nuit grinning smiley grinning smiley

aussi qu'on arrête de réfléchir à ma place de savoir ce qui est bon ou pas pour moi..
je crois etre la seule concernée smiling smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
g
25 novembre 2009 09:37
Rien de pressé:je viens de recevoir une bonne nouvelle:mon poste est maintenu!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook