Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'est-ce que vous faites en dehors du boulot?
A
19 juin 2019 18:00
Pour ma part je reste à la maison, je lis, j'écoute des anashids, je mange des plats que je cuisine, je dors, je reçois des amis, je fais passer le temps quoi. Et vous?
m
19 juin 2019 18:02
Du shopping, cinéma, Netflix à la maison, cuisine, manger, internet, youtube..... mdr
Mais je vais bientôt m'inscrire à la salle inchAllah pour que je bouge plus
Citation
Al-Mansour a écrit:
Pour ma part je reste à la maison, je lis, j'écoute des anashids, je mange des plats que je cuisine, je dors, je reçois des amis, je fais passer le temps quoi. Et vous?
A
19 juin 2019 18:04
T'y vas souvent au cinoche? Moi j'attends Once upon a time in hollywood pour me bouger au ciné. Sinon c'est streaming la plupart du temps. C'est gratos.
Citation
mounia97 a écrit:
Du shopping, cinéma, Netflix à la maison, cuisine, manger, internet, youtube..... mdr
Mais je vais bientôt m'inscrire à la salle inchAllah pour que je bouge plus
19 juin 2019 18:07
Je me balade dehors, ciné , sac de frappe, et je lis aussi.
m
19 juin 2019 18:07
Oui streaming le plus souvent ! smiling smiley
Citation
Al-Mansour a écrit:
T'y vas souvent au cinoche? Moi j'attends Once upon a time in hollywood pour me bouger au ciné. Sinon c'est streaming la plupart du temps. C'est gratos.
A
19 juin 2019 18:10
Tu fais quoi, les parcs ou bien la ville? tu fais de la boxe? tiens moi je compte m'y inscrire en septembre inchallah, histoire de faire travailler les muscles.
Citation
MrSoso a écrit:
Je me balade dehors, ciné , sac de frappe, et je lis aussi.
A
19 juin 2019 18:12
Si je peux te conseiller un bon film c'est edge of tomorrow. Une perle.
Citation
mounia97 a écrit:
Oui streaming le plus souvent ! smiling smiley
m
19 juin 2019 18:17
je l'ai vu sa me dit quelque chose ! c'est un film d'action non ?
Citation
Al-Mansour a écrit:
Si je peux te conseiller un bon film c'est edge of tomorrow. Une perle.
19 juin 2019 18:18
Je fais les deux mais la ville plus la nuit, je fais de la boxe anglaise mais pas en club je m'entraîne comme ça de temps à autre.
Ta raison la boxe il y'a pas mieux pour le physique.
Citation
Al-Mansour a écrit:
Tu fais quoi, les parcs ou bien la ville? tu fais de la boxe? tiens moi je compte m'y inscrire en septembre inchallah, histoire de faire travailler les muscles.
A
19 juin 2019 18:20
Science-fiction. C'est tom cruise qui revis sans cesse la même histoire chaque fois après mourir tué par un robot. C'est cataclysmique. Il fini par sauver l'humanité. Trop bien.
Citation
mounia97 a écrit:
je l'ai vu sa me dit quelque chose ! c'est un film d'action non ?
H
19 juin 2019 18:22
Pc/voyage/vie de couple/suivre des débats émissions politique
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
A
19 juin 2019 18:22
Qu'est-ce que tu fais la nuit en ville? les boîtes? lol
Citation
MrSoso a écrit:
Je fais les deux mais la ville plus la nuit, je fais de la boxe anglaise mais pas en club je m'entraîne comme ça de temps à autre.
Ta raison la boxe il y'a pas mieux pour le physique.
1
19 juin 2019 18:23
Un énorme , gigantesque pipi qui te fait limite tomber dans les pommes , tellement que ça fait du bien.
/!\ Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
A
19 juin 2019 18:24
Tu voyage souvent ou c'est juste un rêve?

Je compte aller dans un pays de l'Est cet été inchallah. Pas cher et bien à ce qu'on m'a dit.

Qu'as-tu fait comme pays?
Citation
Hansnatter a écrit:
Pc/voyage/vie de couple/suivre des débats émissions politique
A
19 juin 2019 18:25
Pardon?
Citation
100 coeur a écrit:
Un énorme , gigantesque pipi qui te fait limite tomber dans les pommes , tellement que ça fait du bien.
19 juin 2019 18:40
Salut,

J'investis en bourse, j'écris (un roman, voire des romans si je peux vivre jusqu'à mes 65 ans), je fais des voyages à l'étranger (une fois par mois) et je vais au moins une fois par semaine au cinéma. Mes principales hobbies.
Citation
Al-Mansour a écrit:
Pour ma part je reste à la maison, je lis, j'écoute des anashids, je mange des plats que je cuisine, je dors, je reçois des amis, je fais passer le temps quoi. Et vous?
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
19 juin 2019 18:47
Je me balade dans un parc ça me fait du bien smiling smiley

Ensuite je rentre chez moi dans la joie et la bonne humeur eye rolling smiley
T
19 juin 2019 18:56
Bonsoir chocapic ptdr

Posteur tu as oublier yabi , sinon en générale vivre tout simplement smiling smiley
Citation
100 coeur a écrit:
Un énorme , gigantesque pipi qui te fait limite tomber dans les pommes , tellement que ça fait du bien.
1
19 juin 2019 19:07
Comment va tu , ça fait un bail..
Mdrr,Chocapic..ta pas oublié ptdr
Citation
TomberAPic a écrit:
Bonsoir chocapic ptdr

Posteur tu as oublier yabi , sinon en générale vivre tout simplement smiling smiley
/!\ Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
T
19 juin 2019 19:09
Hamdouallah petit pause Zen

Non tu es marquer à vie ptdr tu en a plus manger depuis je suppose perplexe
Citation
100 coeur a écrit:
Comment va tu , ça fait un bail..
Mdrr,Chocapic..ta pas oublié ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook