Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu’est-ce qu’une femme coquette ?
K
13 avril 2024 09:21
Salam

Personnellement coquette pour moi c’est un tout.
Je suis habillé autant à la maison que dehors.
Je suis coiffé et un peu maquillé sans plus.
J’aime dormir avec des tenues de nuit lol ça peut aider pour éviter de devenir un couple colocataire winking smiley.
J’aime être apprêté pour chaque occasion.
Même pour le ménage j’ai ma tenue assortie.

Pour moi on est coquette pour soi et pas pour autrui.
Toute seule à la maison je suis aussi en tenue.
Citation
Sakinadu94 a écrit:
As salam Aleykoum , Tout est dans la question : qu’est-ce qu’une femme coquette ? Une femme élégante ? Bien sûr je pense que cela peut concerner autant les femmes voilées que non voilées. Juste de façon générale, qu’est-ce que vous considérez comme une femme coquette et qui prend soin d’elle ?
s
13 avril 2024 20:35
Une femme qu prend soin d'elle ca fait toute la diff Chef
14 avril 2024 21:34
Wa aleikoum salam,

Une femme coquette, selon moi c'est une femme qui a l'art de sublimer sa féminité.

Ça passe par avoir une hygiène rigoureuse, être au top de sa forme physique, avoir une attitude féminine, prendre soin de soi dans le détail (épilation, soins de la peau, des cheveux, des ongles), avoir une mise soignée et féminine, qui met la beauté naturelle en valeur (attention portée au choix des couleurs et coupes de vêtement, maquillage adapté au type physique et à la carnation, bijoux qui s'accordent avec la tenue, coiffure soignée, etc).

Il est possible d'être coquette avec le voile, dans une certaine limite, le but du voile étant la pudeur et la discrétion.
Par exemple en accordant les couleurs et le style de sa tenue et en choisissant des vêtements bien coupés.
Citation
Sakinadu94 a écrit:
As salam Aleykoum , Tout est dans la question : qu’est-ce qu’une femme coquette ? Une femme élégante ? Bien sûr je pense que cela peut concerner autant les femmes voilées que non voilées. Juste de façon générale, qu’est-ce que vous considérez comme une femme coquette et qui prend soin d’elle ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook