Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qu'est-ce qu'une bent nass aujourd'hui??
p
15 février 2008 16:42
Citation
sopi a écrit:
C'est une woldnass au féminin evil

Mdrrrrrrrrrr!!

Wallah c'est que j'allais poster en voyant le titreevil
A ce que je vois on est sur la même longueur d'onde!!grinning smiley


Oui je réitère ma réponse: un wold nass au fémininevil ou mieux encore, une fille halal consommable par la gente masculine musulmane, certifiée halal selon les recommandations du rite musulmanevil



Modifié 2 fois. Dernière modification le 15/02/08 16:44 par pounkette.
l
15 février 2008 17:31
salam halikoum

une bent nass

c'est une fille de bonne famille qui a recue une bone education qui est pudique se respecte et respecte nos principes qui se preserve pour Allah
une fille ki est sincère avec son mari prend soin de lui le chérit et le respecte

hamdollah on est encore beaucoup à etre comme ca

un wouled nass c'est le meme en homme et il en reste aussi faut pas perdre espoir inchallah el kheir In love In love
t
15 février 2008 18:52
de quel nass parlez vous?
s
16 février 2008 00:54
Citation
calypso83 a écrit:
c'est celle qui reste tte la journée a la maison.
qui fait le ménage
qui fait les couches pour ces bébé
qui prépare le dejeuné pour son mari
qui fait la vaisselle
qui fait une petite sieste l'aprem
qui prépare du msamane pour le gouté
qui prépare le diner
qui fait un massage a son mari
qui ne dor pas avant de s'assuré que tout le monde soit au lit
voila bente nas evil


















mais nonnnnnnn bente nas c une bonne musulmane voila c facile !!!!!
grinning smiley


mouaiiiiiiiiiiiiiiiiis ya un fond de verité ds cke tu as di ds ta petite list avouuuuuuuuuue!!!spinning smiley sticking its tongue out
tfacon une maitresse de maison fera tt ca ùs elle n aura pas ke ce role la..........j espere!!!

smiling smiley

jrajoute une bent nass respect les traditions, la famille,la des principes et des valeurs musulmane et ac les qualités ke chak personne recherchent chez leur compagne douce gentille etc...
h
16 février 2008 01:50
c'est ma femme
s
16 février 2008 02:03
Citation
halala a écrit:
c'est ma femme



c mignon !!!!!
Clap
tbarek Allah 3aklik
m
16 février 2008 02:08
MDRRR C"est koi une bent n'hasse oui grinning smiley
r
16 février 2008 08:00
non, c'est une rumeur
La loi française nous oblige à conserver les données pendant 1 an pour pouvoir identifier la personne en cas de plaintes pour diffamation ou autres.
l
16 février 2008 11:13
Bnet nass c'est Lala choumicha tout simmplement!

Wled nass c'est Qays.....
c
16 février 2008 11:39
Citation
muslimachelha a écrit:
Citation
calypso83 a écrit:
c'est celle qui reste tte la journée a la maison.
qui fait le ménage
qui fait les couches pour ces bébé
qui prépare le dejeuné pour son mari
qui fait la vaisselle
qui fait une petite sieste l'aprem
qui prépare du msamane pour le gouté
qui prépare le diner
qui fait un massage a son mari
qui ne dor pas avant de s'assuré que tout le monde soit au lit
voila bente nas evil


















mais nonnnnnnn bente nas c une bonne musulmane voila c facile !!!!!
grinning smiley


mouaiiiiiiiiiiiiiiiiis ya un fond de verité ds cke tu as di ds ta petite list avouuuuuuuuuue!!!spinning smiley sticking its tongue out
tfacon une maitresse de maison fera tt ca ùs elle n aura pas ke ce role la..........j espere!!!

smiling smiley

jrajoute une bent nass respect les traditions, la famille,la des principes et des valeurs musulmane et ac les qualités ke chak personne recherchent chez leur compagne douce gentille etc...



je suis tt a fait daccord avec toi.
c'est clair que je plaisantai avec ma petite liste.
par contre si la question était "qu'est ce qu'une femme HADGA????" la ma liste sera correcte !!grinning smiley
s
16 février 2008 12:08
bent nass elle est hadga normallement ca fé pas parti de votre definition??

smiling smiley
c
16 février 2008 13:32
Citation
muslimachelha a écrit:
bent nass elle est hadga normallement ca fé pas parti de votre definition??

smiling smiley

non mais je voulai dire qu'elle pe etre hadga mais pas bente nas...
mais c vrai que si elle é bente "l asl olmfasal olbasla f stal" elle sera automatiquement hadga.
je sai pas si tu connais la chanson de abdelhadi bénkhiyat quand il dit : " yaa bénte nas ana fa9ir odrahém iyami ma3douda. ma3doudaaa. inama 3andi 9alb hnin.....
j'aime bien chanson et si tu ve la voir voila le lien :
[www.dailymotion.com]
s
16 février 2008 13:43
je te taquinais

par contre ca c est vrai une hadga n est pas forcément une bnt nass

j ai ecouté la chanson jconnaissais pas

elle est sympa( ms jcomprends pas l arabe only chleuh!!!ou ghar tachelhite!smiling smiley)

smiling smiley
c
16 février 2008 13:51
Citation
muslimachelha a écrit:
je te taquinais

par contre ca c est vrai une hadga n est pas forcément une bnt nass

j ai ecouté la chanson jconnaissais pas

elle est sympa( ms jcomprends pas l arabe only chleuh!!!ou ghar tachelhite!smiling smiley)

smiling smiley


dommage !!!evil
r
16 février 2008 14:35
bant nnass est une S'spice di Counasse, voila grinning smiley
La loi française nous oblige à conserver les données pendant 1 an pour pouvoir identifier la personne en cas de plaintes pour diffamation ou autres.
s
16 février 2008 14:38
Citation
calypso83 a écrit:
Citation
muslimachelha a écrit:
je te taquinais

par contre ca c est vrai une hadga n est pas forcément une bnt nass

j ai ecouté la chanson jconnaissais pas

elle est sympa( ms jcomprends pas l arabe only chleuh!!!ou ghar tachelhite!smiling smiley)

smiling smiley


dommage !!!evil

non c est pas grave... comprendre l arabe c est vrai ke c est bien...ms c pas non plus un critere pour etre une bent nass

et TOC !!!

Angel


evil
s
16 février 2008 14:39
Citation
reda (casa) a écrit:
bant nnass est une S'spice di Counasse, voila grinning smiley


ohoooooooooooo!!!

nimportenawak!

lol
A
14 octobre 2013 18:05
Bent nass hia lbent lilahwla wala 9oua wdayra y9inha fellah . Bnt nas hia lmrbia 3la dine whosn l akhla9 bent nass hia dik lmra liwldat wrbbat wshrat lyali bjou3 Bach twkl wlidatha rial hlal .. Aussi wld nnass...
g
14 octobre 2013 20:43
salam

bent nass c'est une la fille d'un etranger lol une fille bien c'est tout. Pour avoir une bent nass pour l'education des parents il faut s'y prendre très tôt dès la maternelle moi mes parents y m'ont traumatisé ac les garçons fait attention tu donnes pas la main aux garçons j'etais en moyenne section, on devait danser et donner la main à un garçon je disais non c'est un garçon je donne pas la main aux garçons mdrrr apres la prof de danse ma expliquer que c'etait rien je sais plus ce qu'elle ma dit et apres je me suis mise à dansé ac un petit mdrr, qd je voyais un garçon à a peu près 8-9 ans je m'en éloignais y me disait on va pas te manger c'est abusé comment j'étais mais grâce à cette éducation je connais mes valeurs et après je parlais aux garçons mais juste en classe de l'amitié et sa reste encrer et sa fait de toi une bent enass dc pr les parents ou futur parents ce qu'il faut faire pr éduquer ses filles et garçons dès la maternelle lol non dès la cp j'en garde des mauvais souvenirs mais c un bien mais bon
c
14 octobre 2013 20:45
Citation
girlyy a écrit:
salam

bent nass c'est une la fille d'un etranger lol une fille bien c'est tout. Pour avoir une bent nass pour l'education des parents il faut s'y prendre très tôt dès la maternelle moi mes parents y m'ont traumatisé ac les garçons fait attention tu donnes pas la main aux garçons j'etais en moyenne section, on devait danser et donner la main à un garçon je disais non c'est un garçon je donne pas la main aux garçons mdrrr apres la prof de danse ma expliquer que c'etait rien je sais plus ce qu'elle ma dit et apres je me suis mise à dansé ac un petit mdrr, qd je voyais un garçon à a peu près 8-9 ans je m'en éloignais y me disait on va pas te manger c'est abusé comment j'étais mais grâce à cette éducation je connais mes valeurs et après je parlais aux garçons mais juste en classe de l'amitié et sa reste encrer et sa fait de toi une bent enass dc pr les parents ou futur parents ce qu'il faut faire pr éduquer ses filles et garçons dès la maternelle lol non dès la cp j'en garde des mauvais souvenirs mais c un bien mais bon


Mdrr moi aussi on me traumatisait avec les garçons mais pas avec le reste, ce qui fait que j'ai mal tourné mais j'ai toujours gardé mes principes concernant les mecs grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook