Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu’est-ce qu’il veut ?
S
6 janvier 2018 00:12
Wa Salam alaykoum

C’est la première fois que je m’inscris sur un forum, ce serait pour avoir des conseils et d’hommes plus particulièrement pour savoir ce qui se passe à l´interieur de la tête d’un homme.

J’avais rencontré un jeune homme il y a quelques temps lors d’un stage.
Il a essayé de venir vers moi où plutôt de prendre la température : sourire, me dire bonjour , me suivre, ... et voyant que je ne répondais pas ( parce que j’etais concentrée sur mon stage , mes études et que je ne voulais pas fréquenter hors mariage) il a commencé à ne plus me calculer et à m’ignorer comme je le faisais.

C’est là que je me suis rendue compte que j’avais peut-être commis une erreur et que je l´avais jugé un peu trop tôt, et aussi qu’il me plaisait , le stage étant arrivé à sa fin , du coup j’ai essayé d’allet vers lui et de prendre contact avec lui.
Il n’a jamais répondu.

Il y a un mois j’ai dû me rendre sur mon ancien lieu de stage, j’ai gardé bon contact avec mes collègues et je suis partie les voir pour les remercier et leur dire que j’avais obtenu mon diplôme.
Il était là, il a tout fait pour me parler mais je ne l’ai pas calculé et je l’ai ignorer.
Cette semaine j’ai reçu un mail de sa part où il m’a félicité pour mon diplôme et il me demande un rendez-vous, d’aller boire un café.
Je n’ai pas répondu.

Je ne comprends pas ce qu’il veut ni pourquoi il fait ça ?

Cela remonte à 2 ans, il n’a jamais répondu à mon mail, et aujourd’hui il me court après.

Je suis partagée entre lui laisser une autre chance et l’ignorer comme il l´a fait.

Je veux le voir pour qu’il s’explique mais en même temps je ne suis pas sure de lui, de ses intentions , même de vouloir être avec lui.
Je ne suis pas rancunière mais je ne veux pas être le second choix de quelqu’un.

Je me dis que peut-être il n’a trouvé personne et qu’il veut se poser avec une fille sérieuse ( il a 30 ans, un très bon travail et le salaire qui va avec , un appartement neuf, il vient d’emménager) , bref il est prêt pour se marier.

Je précise que je ne suis pas rancunière, que je n’ai jamais fréquenter et que nous sommes tous les deux de la même origine et musulmans.

Merci.
B
6 janvier 2018 00:17
Aucune idée tente le coup en restant sur tes gardes t'a rien à perdre
6 janvier 2018 00:19
Fonce mais fais les choses dans les règles au risque de te planter!
Oublie les café tête à tête il va perdre son déraper No no

Reprend un échange bref et s'il est autant prêt à engager ça ne se mesure pas à la rénovation de son appart et son salaire mais à sa manière de t approcher pour t épouser!
Y
6 janvier 2018 00:21
Fuis je te suis.
Suis moi je te fuis.
W
6 janvier 2018 00:21
Ben qu est ce que tu as perdre ?
Qui ne tente a rien ...

Essaye tu verra bien yek tu veux te marier non ? Si tu met des râteaux meme à ceux qui te plaise tu vas être dans la mouise après et tu viendra pleurer parce que t’ed encore célibataire a je ne sais quel âge

Essaye fonce pas non plus mais marche à tâtons en restant sur tes gardes si ça marche tant mieux sinon ben tu saura ce que tu ne veux pas
6 janvier 2018 00:22
Salam aleykoum,
tu dis que tu ne lui a jamais parlé pourtant tu sais qu'il a un appartement neuf et qu'il vient d'emménager .. humm tu es sur de nous avoir tout dit ? perplexe

Sinon je te signal que c'est toi qui l'a ignoré au début, donc c'est normal qu'il t'ignore par la suite. Ça reste un jeu de gamin mais pourquoi pas ne pas accepter son invitation, un café ça reste amical et vous pourrez discuter pour savoir pourquoi vous vous ignorez mutuellement.
P
6 janvier 2018 00:23
Bin t'es peut être pas rancunière mais un peu égocentrique, tu l'as ignoré, tu trouve ça normal, et quand cest lui qui le fait, tu le trouve du coup bizarre mdrrr

tu serais pas un peu immature pour entamer une relation?
6 janvier 2018 00:24
Pour avoir la réponse à ta question tente et tu verras bien... mais reste prudente.
Y
6 janvier 2018 00:25
Salam

Demande lui ses intentions avant de te déplacer...

Si c est juste pour rendre un café c est non.... Montre lui que tu cherches du sérieux.

Tu parles de sa situation mais pas de sa piété....c est normal? Cela doit être le 1er critère avant e salaire et l appartement....
D
6 janvier 2018 00:25
Il vient voir ce que tu es devenu, si t’es toujours célibataire, essayer de faire vraiment connaissance avec toi. À toi d être clair des le début (au deuxieme, ou troisième échange) sur le mariage etc.. et si ça colle entre vous, foncez smiling smiley
N
6 janvier 2018 00:26
Lol je connais cette histoire, deja lu sr yabi

En tt cas ca y ressemble fortement.
6 janvier 2018 00:42
Pour répondre à la question du titre de ton post
Jouer à la marelle peut être ptdr
Bah on sait pas , on le connaît pas !!!
6 janvier 2018 01:11
Pourquoi te poser des questions soit tu veux quelque chose avec lui soit chacun de son côté pk jouer au chat et à la souris( si vous avez les mêmes intentions bien sûr )



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/01/18 01:30 par Iness je sais plus.
6 janvier 2018 01:34
Salam

Cher CasaWi, il y a mille et une manière de se renseigner sur quelqu'un (surtout entre
filles, ensuite (Nous) c'est qui ? Pourquoi dès qu'un pauvre bougre s'approche d'une fille elle
doit (Pavoiser ?) Cette personne s'inscrit sur un forum pour la première fois, qui en plus sur
le célèbre Yabiladi, et te voilà que tu t'ériges en Hercule Poirot en associant tout le forum à ta
position. Pourquoi-pourquoi-pourquoi ? Parce qu'il y a un Parce que, que tu sembles ignorer...

Citation
casa007 a écrit:
Salam aleykoum,
tu dis que tu ne lui a jamais parlé pourtant tu sais qu'il a un appartement neuf et qu'il vient d'emménager .. humm tu es sur de nous avoir tout dit ? perplexe

Sinon je te signal que c'est toi qui l'a ignoré au début, donc c'est normal qu'il t'ignore par la suite. Ça reste un jeu de gamin mais pourquoi pas ne pas accepter son invitation, un café ça reste amical et vous pourrez discuter pour savoir pourquoi vous vous ignorez mutuellement.
S
6 janvier 2018 02:24
Wa Salam alaykoum casa007

Tu te doutes bien que je me suis quand même renseignée sur lui.
De nos jours il y a tout sur Internet , en gros j’ai vu son compte Facebook, Instagram et Twitter, rien qu’en tapant son nom sur Google j’ai trouvé son adresse ( avant il habitait encore chez ses parents) , bref j’ai fait des recherches comme se doit de faire n’importe quelle fille quand un homme s'intéresse à elle , ne serait-ce que pour vérifier qu’il est bien célibataire.

Et j’avoue que je suis fautive puisque c’est moi qui l´ai ignoré la première ceci dit j’ai ensuite essayé de rattraper mon erreur, lui ça lui a fallu 2 ans pour revenir vers moi et encore je ne sais pas dans quelle optique ni pourquoi ? Peut-être qu’il souhaite se poser mais peut-être qu’il souhaite s’amuser ?
Je n’en sais rien.
M
6 janvier 2018 06:37
Salam la piété n’est plus le critère pour se marier d’ou le nombre inconsiderable de divorce ...
Citation
Yayarose2 a écrit:
Salam

Demande lui ses intentions avant de te déplacer...

Si c est juste pour rendre un café c est non.... Montre lui que tu cherches du sérieux.

Tu parles de sa situation mais pas de sa piété....c est normal? Cela doit être le 1er critère avant e salaire et l appartement....
6 janvier 2018 13:05
Salam,
comme je t'ai dit va boire un café avec lui en toute amitié et s'il te propose quelque chose de bizarre genre aller au ciné ou aller chez lui, ben tu sauras directement qu'il n'est pas sérieux et à ce moment là smeh.

Oui l'histoire de l'appartement neuf, ça ma paru bizarre que tu sois au courant, enfin après il y a des gens qui aiment bien se la péter, pour un truc acheté à crédit en plus ^^ Bref !
Citation
Sephora27 a écrit:
Wa Salam alaykoum casa007

Tu te doutes bien que je me suis quand même renseignée sur lui.
De nos jours il y a tout sur Internet , en gros j’ai vu son compte Facebook, Instagram et Twitter, rien qu’en tapant son nom sur Google j’ai trouvé son adresse ( avant il habitait encore chez ses parents) , bref j’ai fait des recherches comme se doit de faire n’importe quelle fille quand un homme s'intéresse à elle , ne serait-ce que pour vérifier qu’il est bien célibataire.

Et j’avoue que je suis fautive puisque c’est moi qui l´ai ignoré la première ceci dit j’ai ensuite essayé de rattraper mon erreur, lui ça lui a fallu 2 ans pour revenir vers moi et encore je ne sais pas dans quelle optique ni pourquoi ? Peut-être qu’il souhaite se poser mais peut-être qu’il souhaite s’amuser ?
Je n’en sais rien.
6 janvier 2018 14:44
Il y a beaucoup de femmes, c'est :

A 18 ans,
Il est beeauuu, il me parle bien...Je veux me marier avec lui!

A 28 ans,
Il a un bon poste, un super salaire, un appartement,.... Je veux me marier avec lui !

Or ni l'un ni l'autre ne sont nécessaires et suffisants, pour être heureuse avec un homme. Juste un peu de chaque suffit !

Et elles regardent jamais le plus important, à savoir, les valeurs, le comportement et la personnalité !
Citation
Yayarose2 a écrit:
Salam

Demande lui ses intentions avant de te déplacer...

Si c est juste pour rendre un café c est non.... Montre lui que tu cherches du sérieux.

Tu parles de sa situation mais pas de sa piété....c est normal? Cela doit être le 1er critère avant e salaire et l appartement....
L
6 janvier 2018 16:38
Tu as tout dis winking smiley
Citation
casa007 a écrit:
Salam aleykoum,
tu dis que tu ne lui a jamais parlé pourtant tu sais qu'il a un appartement neuf et qu'il vient d'emménager .. humm tu es sur de nous avoir tout dit ? perplexe

Sinon je te signal que c'est toi qui l'a ignoré au début, donc c'est normal qu'il t'ignore par la suite. Ça reste un jeu de gamin mais pourquoi pas ne pas accepter son invitation, un café ça reste amical et vous pourrez discuter pour savoir pourquoi vous vous ignorez mutuellement.
[
6 janvier 2018 16:45
Salam alaykoum

On conseil ? Laisse tomber et tu n'auras pas d'emmerdements par la suite.



Citation
Sephora27 a écrit:
Wa Salam alaykoum

C’est la première fois que je m’inscris sur un forum, ce serait pour avoir des conseils et d’hommes plus particulièrement pour savoir ce qui se passe à l´interieur de la tête d’un homme.

J’avais rencontré un jeune homme il y a quelques temps lors d’un stage.
Il a essayé de venir vers moi où plutôt de prendre la température : sourire, me dire bonjour , me suivre, ... et voyant que je ne répondais pas ( parce que j’etais concentrée sur mon stage , mes études et que je ne voulais pas fréquenter hors mariage) il a commencé à ne plus me calculer et à m’ignorer comme je le faisais.

C’est là que je me suis rendue compte que j’avais peut-être commis une erreur et que je l´avais jugé un peu trop tôt, et aussi qu’il me plaisait , le stage étant arrivé à sa fin , du coup j’ai essayé d’allet vers lui et de prendre contact avec lui.
Il n’a jamais répondu.

Il y a un mois j’ai dû me rendre sur mon ancien lieu de stage, j’ai gardé bon contact avec mes collègues et je suis partie les voir pour les remercier et leur dire que j’avais obtenu mon diplôme.
Il était là, il a tout fait pour me parler mais je ne l’ai pas calculé et je l’ai ignorer.
Cette semaine j’ai reçu un mail de sa part où il m’a félicité pour mon diplôme et il me demande un rendez-vous, d’aller boire un café.
Je n’ai pas répondu.

Je ne comprends pas ce qu’il veut ni pourquoi il fait ça ?

Cela remonte à 2 ans, il n’a jamais répondu à mon mail, et aujourd’hui il me court après.

Je suis partagée entre lui laisser une autre chance et l’ignorer comme il l´a fait.

Je veux le voir pour qu’il s’explique mais en même temps je ne suis pas sure de lui, de ses intentions , même de vouloir être avec lui.
Je ne suis pas rancunière mais je ne veux pas être le second choix de quelqu’un.

Je me dis que peut-être il n’a trouvé personne et qu’il veut se poser avec une fille sérieuse ( il a 30 ans, un très bon travail et le salaire qui va avec , un appartement neuf, il vient d’emménager) , bref il est prêt pour se marier.

Je précise que je ne suis pas rancunière, que je n’ai jamais fréquenter et que nous sommes tous les deux de la même origine et musulmans.

Merci.
______________________________________________ [b]La seule et unique[/b] [color=#FF0000][b]RÉALITÉ[/b][/color] [b]est[/b] [color=#0000FF][b]ALLAH[/b][/color] [b]et la[/b] [color=#CC0066][b]Création[/b][/color] [b]est[/b] [color=#990000][b]Virtuelle[/b][/color].
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook