Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'est-ce qu'attend une femme d'un homme ?
21 novembre 2020 16:56
Ta de la chance je bois mon chocolat chaud dans un mug géant avec l'emblème de la famille des Stark donc je vais être impartial et juste comme l'était ce bon vieux Ned et lever mon verre et dire "Vous avez raison madame"
Citation
Wouldmak a écrit:
Enfait j'ai validé ta réponse en la citant et j'ai rajouté ceux là...

Car une femme ne se contente pas que de l'argent et du simple fait qu'il soit le papa de ses enfants. Elles divorcent s'il n'est que ça...
.
21 novembre 2020 16:57
Lol

Bah vas-y je t'en pris réponds.
Citation
MrSoso a écrit:
Ta de la chance je bois mon chocolat chaud dans un mug géant avec l'emblème de la famille des Stark donc je vais être impartial et juste comme l'était ce bon vieux Ned et lever mon verre et dire "Vous avez raison madame"
A
21 novembre 2020 17:08
Cest mignon

Mais n'oubliez pas
Entre les pécifications fonctionnelles générales et le produit final.il y a toujours un peu d'écart
Y
21 novembre 2020 17:13
Oh tais-toi et laisse-nous rêver un peu In love
Citation
Brad Pitre a écrit:
Cest mignon

Mais n'oubliez pas
Entre les pécifications fonctionnelles générales et le produit final.il y a toujours un peu d'écart
21 novembre 2020 17:38
Tenez compte de son regard bienveillant envers-vous lol
C est pour vous éviter la douche froide
Autant vous y préparer en douceur whistling smiley
Monsieur est sans doute rôder.
Citation
YabiLadyDi a écrit:
Oh tais-toi et laisse-nous rêver un peu In love



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/11/20 17:41 par Sawsane☆.
21 novembre 2020 17:46
Un homme de science islamique
21 novembre 2020 17:59
Qu'Allah t'accorde un pieux et une descendance pieuse.
Voir ces critères me fait très plaisir ^^
Citation
Douceur d'amour a écrit:
Salam

Ce que j'attends d'un homme, qu'il soit mature, responsable, respectueux, attentionné, patient.
Sur qui je peux compter, avoir confiance en lui, qu'il pratique sa religion, je veux qu'il soit un exemple pour ses enfants.
Les éduqués dans le droit chemin, qu'il apprenne aux enfants d'être responsable dès qu'ils auront l'âge de comprendre.
21 novembre 2020 18:01
Rajoute qui applique la science, ma soeur. Car il y en a qui apprennent mais qui n'appliquent pas. : /
Citation
Najmaty a écrit:
Un homme de science islamique
S
21 novembre 2020 19:07
ptdr tu me fais trop rire
Citation
MrSoso a écrit:
Sa semence pour procréer sa thune pour l'entretenir et d'autre truc mais j'ai la flemme d'écrire je vais plutôt aller me faire un chocolat chaud.
S
21 novembre 2020 19:10
Les attentes des femmes sont si différentes qu'il y aura autant de réponses possibles.

Certaines vont chercher la sécurité financière, la sécurité physique, l'amour, la tendresse, un compagnon de route, un partenaire de vie.


Pour ma part, j'attends d'un homme un coéquipier avec qui avancer.
Citation
Temporelle a écrit:
On va poser la question inversement, comme ça le tour est fait pour ce VK. winking smiley
21 novembre 2020 19:10
Salem aleycoum,

Ce que j’attends d’un homme c’est qu’il soit Altruiste, sincère, ambitieux et respectueux.

Qu’il soit JUSTE, qu’il pratique correctement sa religion et qu’il connaisse ses droits et ses devoirs en tant qu’époux.

Qu’on se soutienne mutuellement et Qu’avec juste un regard on se comprenne ..
« Celui qui persévère, Allah lui donne la patience, et aucun Homme n’a reçu de meilleur et de plus large don que la patience. » (rapporté par Al Bukhari)
21 novembre 2020 19:14
Salam

Je ne c'est pas trop quoi répondre Heu on veu beaucoup de choses mais je croi pas que l'on aura 50% de se que l'on imagine !
21 novembre 2020 20:53
ET QUI APPLIQUE AUSSI SVP


Merci à toi ?
Citation
PellYm785 a écrit:
Rajoute qui applique la science, ma soeur. Car il y en a qui apprennent mais qui n'appliquent pas. : /
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook