Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'est-ce qui prouve qu'une femme est amoureuse ?
18 août 2019 11:00
Hello,

Tout est dans le titre !

Thanks
18 août 2019 11:02
Si l'homme n'a pas d'argent et est pas beau sa prouve qu'elle est amoureuse ptdr

Je rigole humour blague
18 août 2019 11:05
Ce n'est pas descriptible c'est un ressenti. Tu le sent quand la femme a tes côtés est amoureuse de toi, attachée à toi, pleins de petits détails peuvent le montrer mais au final c'est le ressenti.

Citation
Be Happy a écrit:
Hello,

Tout est dans le titre !

Thanks



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/08/19 11:07 par Poufpafpif.
18 août 2019 11:11
C est quand tu commences a faire des trucs je jamais de la vie t aurais pensé faire a qqn ...
Citation
Be Happy a écrit:
Hello,

Tout est dans le titre !

Thanks
18 août 2019 11:12
Du genre ?
Citation
HboubaKhala a écrit:
C est quand tu commences a faire des trucs je jamais de la vie t aurais pensé faire a qqn ...
18 août 2019 11:16
Repasser des chemises par ex j ai horreur de ça mais je le fait quand il ne peut pas où pour l avancer..
Citation
Be Happy a écrit:
Du genre ?
P
18 août 2019 11:19
Ca c'est une meuf desespérée à vie grinning smiley tongue sticking out smiley
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Si l'homme n'a pas d'argent et est pas beau sa prouve qu'elle est amoureuse ptdr

Je rigole humour blague
S
18 août 2019 11:20
On l'a reconnaît parce qu'elle fait des trucs stupides qui en temps normal, elle ne le ferait pas.

Comme accepter l'inacceptable, servir de carpette, être ultra collante, grinning smiley
18 août 2019 11:27
C'est facile à voir, si elle te fait des beaux yeux elle est amoureuse grinning smiley

Cependant il y en a beaucoup qui bluffent et révèlent pas leurs véritables sentiments smiling smiley
Y
18 août 2019 11:46
La seule preuve d'amour de part et d'autre c'est a quel point on est prêt a sacrifier pour l'autre
1
18 août 2019 11:51
Quelle est gentille
18 août 2019 11:56
Dans ce cas je serai amoureuse de beaucoup de personnes dis donc whistling smiley

Mais non, que de mon Monsieur ! ptdr
Citation
Meltdown* a écrit:
Quelle est gentille
M
18 août 2019 11:58
Quand elle commence à accepter tout et n’importe quoi qu’elle devient totalement accro à lui à boire ses paroles à tjrs lui demander si ça va si il s besoin de quelque chose à être au petit soins.. la liste est encore longue
C
18 août 2019 12:08
Un suicide ? perplexe Et encore je serais 0as totalement convaincu mdr
18 août 2019 12:12
Perso c'est quand je m'inquiète. Genre le gars il m'aime pas et m'a jeté comme une merde et moi mon cerveau se dit " j'espère qu'il fait attention à lui ce hmar et qu'il prend pas la voiture quand il est fatigué "

100% teubé 100% love
Citation
Be Happy a écrit:
Hello,

Tout est dans le titre !

Thanks
A
18 août 2019 12:13
Cela prouvera seulement qu'elle est malade et non amoureuse...

Tu as l'humour glauque ce matin toi...
Citation
Chibani.com a écrit:
Un suicide ? perplexe Et encore je serais 0as totalement convaincu mdr
o
18 août 2019 12:14
le grand menage ..
Citation
Be Happy a écrit:
Du genre ?
C
18 août 2019 12:20
Je parle d'un suicide oar amour... romeo et Juliette ca te dis rien ? Mdr


Bof mal dormi à la bourre il pleut donc non ce matin c'est pas le meilleur que j'ai connu.
Citation
Ahwal* a écrit:
Cela prouvera seulement qu'elle est malade et non amoureuse...

Tu as l'humour glauque ce matin toi...
A
18 août 2019 12:30
Roméo et Juliette...quel belle dramaturgie...ouais... vaut mieux qu'ils se soient tués parce qu'ils auraient fini en divorce, comme tous les autres....ptdr
Citation
Chibani.com a écrit:
Je parle d'un suicide oar amour... romeo et Juliette ca te dis rien ? Mdr


Bof mal dormi à la bourre il pleut donc non ce matin c'est pas le meilleur que j'ai connu.
C
18 août 2019 12:35
Si même qd on s'aime ça fini en divorce autant ne pas se marier mdr ...
Citation
Ahwal* a écrit:
Roméo et Juliette...quel belle dramaturgie...ouais... vaut mieux qu'ils se soient tués parce qu'ils auraient fini en divorce, comme tous les autres....ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook