Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'est-ce que les hommes aiment chez les femmes ?
L
25 septembre 2011 12:26
Citation
Atlas80 a écrit:
L'homme cherche inconsciemment la femme qui ressemble à sa maman : aimante sans attendre une contrepartie, responsable de son foyer (ça englobe pas mal de choses) et fidèle

Vu le nombre de gifles que ma mere a du me donner pour me convaincre de ne pas faire de betises quand j'étais gosse, je te promet que je ne cherche, ni consciemment in inconsciemment, une femme qui ressemble à ma mere.
M
25 septembre 2011 12:52
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
Atlas80 a écrit:
L'homme cherche inconsciemment la femme qui ressemble à sa maman : aimante sans attendre une contrepartie, responsable de son foyer (ça englobe pas mal de choses) et fidèle

Vu le nombre de gifles que ma mere a du me donner pour me convaincre de ne pas faire de betises quand j'étais gosse, je te promet que je ne cherche, ni consciemment in inconsciemment, une femme qui ressemble à ma mere.


PTDRRRRRRRRRRRR tu m'as tué ptdr
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
a
25 septembre 2011 14:04
Pour ceux qui recherchent une femme identique à leur mère...

c'est un peu glauque..

et le résultat du mariage est souvent navrant.

un cordon ombilical aussi solide doit être coupé au sécateur...
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
R
25 septembre 2011 14:33
Je dirais un homme cherche des fois son équivalent féminin ?!
i
25 septembre 2011 14:33
Citation
Ruby12 a écrit:
Je dirais un homme cherche des fois son équivalent féminin ?!

oula si sa serai sa je voudrai pas me marier sad smiley
r
25 septembre 2011 14:34
R
25 septembre 2011 14:41
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
Ruby12 a écrit:
Je dirais un homme cherche des fois son équivalent féminin ?!

oula si sa serai sa je voudrai pas me marier sad smiley

Bien entendu avec ce que Dieu nous as donner c'est à dire la douceur grinning smiley
v
25 septembre 2011 14:46
Qu'est-ce que les hommes aiment chez les femmes??

Beh les gouts et les couleurs ne se discutent pas donc voilà.

Après c'est vaste qu'est-ce qu'on aime c'est à dire? en qualité?? en physique?

Moi ce que j'aime, c'est la douceur de la femme. Car nous homme en général on est dur donc un peu de douceur peut que nous faire du bien smiling smiley
i
25 septembre 2011 14:52
Citation
abdel aziz a écrit:
Qu'est-ce que les hommes aiment chez les femmes??

Beh les gouts et les couleurs ne se discutent pas donc voilà.

Après c'est vaste qu'est-ce qu'on aime c'est à dire? en qualité?? en physique?

Moi ce que j'aime, c'est la douceur de la femme. Car nous homme en général on est dur donc un peu de douceur peut que nous faire du bien smiling smiley

c est une qualiter que beaucoup de femmes ont refouler et ont honte de le montrer la sensibiliter et la douceur
alors je veut pas casser ton delire mais tu va avoir du mal a trouver une femme comme sa de nos jours les femmes mette des coups de tetesmoking smiley
m
25 septembre 2011 14:53
C'est faux islam rappel
R
25 septembre 2011 14:54
Citation
islam_rappel a écrit:
c est une qualiter que beaucoup de femmes ont refouler et ont honte de le montrer la sensibiliter et la douceur
alors je veut pas casser ton delire mais tu va avoir du mal a trouver une femme comme sa de nos jours les femmes mette des coups de teteB)-

Tu vis où?
i
25 septembre 2011 15:01
Citation
mamanmarocaine1 a écrit:
C'est faux islam rappel

Ah bon c est faux tu trouve que les femmes en general et surtout la nouvel generation assume leur feminiter?
tu rigole la elle veulent tous se faire passer pour des femmes fortes qui ont du caractere et qui se laisse pas faire
on ne retrouve aucune feminiter et aucune snesibiliter cher beaucoup de femmes
i
25 septembre 2011 15:02
Citation
Ruby12 a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
c est une qualiter que beaucoup de femmes ont refouler et ont honte de le montrer la sensibiliter et la douceur
alors je veut pas casser ton delire mais tu va avoir du mal a trouver une femme comme sa de nos jours les femmes mette des coups de teteB)-

Tu vis où?

c etait pas a prendre au sens réelle mais c etait exagerer pour dire que aujourhdui beaucoup de femmes sont devenue des "faux bonhomme"
p
25 septembre 2011 15:08
nabil, tu vis dans le bronx?? looooooool
R
25 septembre 2011 15:09
Citation
islam_rappel a écrit:
c etait pas a prendre au sens réelle mais c etait exagerer pour dire que aujourhdui beaucoup de femmes sont devenue des "faux bonhomme"

J'avais saisi.

Mais peut-être que c'est du au fait que dans leurs parcours elles ont rencontrer des hommes qui leurs ont fais du mal,
tels que pères, freres, oncles ou ex-mari
A force sa durci les gens!
H
25 septembre 2011 15:09
Et alors ? ! quelques coup de tete de temps en temps ca fais pas de mal .... Zen Rho les chochotes !
grinning smiley
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
i
25 septembre 2011 15:10
Citation
princessezohra48 a écrit:
nabil, tu vis dans le bronx?? looooooool

non a bagdad!
plus serieusement ta pas besoin d aller chercher loin juste sur yabi!
i
25 septembre 2011 15:13
Citation
Ruby12 a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
c etait pas a prendre au sens réelle mais c etait exagerer pour dire que aujourhdui beaucoup de femmes sont devenue des "faux bonhomme"

J'avais saisi.

Mais peut-être que c'est du au fait que dans leurs parcours elles ont rencontrer des hommes qui leurs ont fais du mal,
tels que pères, freres, oncles ou ex-mari
A force sa durci les gens!

Mais meme sa ne les excuse pas en plus sa fait "faux" tu vien des filles avec des casquette dire "wesh wesh" le pire c est que elle sont pas credibles ses gens la sont ridicule

les femmes d avant n etait comme sa elle fesait moins de cinema moins de chichi parler moins et aggisait
j ai une tante asser ager une femme de caracteres elle est pas la a dire "lui je vais le defoncer" ou je sais pas quoi mais dans les actes elle agit c est une femme forte c est des femmes que je respecte

mais pas toutes ses gens qui font du cinema et se donne une image
K
25 septembre 2011 15:15
Citation
rabatiman a écrit:
34D grinning smiley


Ca n'existe pas ça , le corps le plus fin pour un D c'est le 80, en dessous, c'est plus un humain
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
p
25 septembre 2011 15:23
oui, c'est comme les 175a
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook