Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'est-ce que ce forum vous apporte?
S
24 août 2016 03:33
Qu'est-ce que ce forum vous apporte?

Quels sont les "pour" et les "contre"?
Avez-vous déjà pensé à vous désinscrire?
Si oui, c'est quoi qui vous retient?
d
24 août 2016 03:39
il ma apportais des bars de rire ptdrptdrptdr
le contre c addictif
voila et toi
Citation
Solitaire5 a écrit:
Qu'est-ce que ce forum vous apporte?

Quels sont les "pour" et les "contre"?
Avez-vous déjà pensé à vous désinscrire?
Si oui, c'est quoi qui vous retient?
y
24 août 2016 03:40
il apporte des reponses

les gens sont tres respectueux et de ce point de vu ce forum est une reussite

le petit bémol serait qu'il y a des posts ennuyant et vraiment bête mais d'un côté rien ne nous obligé a cliquer dessus (c'etait juste pour faire une petite critique lol)

rien ne me retient meme si je trouve qu'il est interessant et divertissant
Citation
Solitaire5 a écrit:
Qu'est-ce que ce forum vous apporte?

Quels sont les "pour" et les "contre"?
Avez-vous déjà pensé à vous désinscrire?
Si oui, c'est quoi qui vous retient?
a
24 août 2016 03:50
Juste trouver avec qui parler, je vis à l'étranger et ces forums me permettent de connaitre les nouvelles tendances au maroc. Certains problèmes me paraissent bizar et je me dis waw on est devenu assez ouvert
S
24 août 2016 03:54
C'est un des moyens pour occuper mon temps, des posts sont utiles aussi.
Partager aussi mais je me demande si je suis pas arrivé à la fin d'un cycle, je suis répétitif parfois et si j'apporte pas quelque chose de nouveau et de différent des autres je remets en question mon utilité ici.

Pareil que toi pour le contre, ça m'empêche de faire des choses plus importantes.
Les discussions stériles aussi.
Citation
don luffione a écrit:
il ma apportais des bars de rire ptdrptdrptdr
le contre c addictif
voila et toi
24 août 2016 03:57
Les pour c'est l'entraide qu on peut apporter a certaines personnes... et les sujets intéressant qu il peut y avoir... et aussi les fous rires que nous apportes certaines personnes et puis ca aide aussi a passer le temps

Les contres la méchancetés et le mauvais jugement de certains et les posts répétitifs...sleeping
Citation
Solitaire5 a écrit:
Qu'est-ce que ce forum vous apporte?

Quels sont les "pour" et les "contre"?
Avez-vous déjà pensé à vous désinscrire?
Si oui, c'est quoi qui vous retient?
g
24 août 2016 04:57
Il m'a apporté du soutien, et c'est agréable de parler avec certains membres ici. Et il m'arrive d'en apprendre au niveau religieux.

Les points négatifs c'est la perversité de yabi. Il y a des choses qui m'ont choquées ici et je me rends compte que je vivais vraiment dans une bulle.
Je lis malheureusement trop de choses négatives qui parfois me pourrissent l'esprit.
Ce forum dégoûte du mariage.
Mais il te met face à certaines réalités. Je dis bien certaines vu que ça regorge de fakes.

Non j'y ai jamais pensé.
Je veux pas me désinscrire car je me sens forcée de le faire pour partir.
Si vraiment je ne veux plus y participer je ne le ferai plus tout simplement.
Ça viendra tout seul.
.
24 août 2016 05:29
Salam aleykoum,

Le forum m'a apporté des reponses lol, j'ai appris pas mal de trucs, ca fait passer le temps...

Les contres, les faaakes lol, les post ennuyeux, la mechanceté de certaines personnes, c'est addicif...

Oui je compte me desinscrire bientôt smiling smiley
24 août 2016 06:29
Il faut apprendre a relativiser ce n'ai pas forcément le reflet de la réalité mais c'est vrai qu'ici on vois forcément des choses négatives et avoir du recul pour ne pas prendre les choses a coeur...
Citation
PetitePoule a écrit:
Il m'a apporté du soutien, et c'est agréable de parler avec certains membres ici. Et il m'arrive d'en apprendre au niveau religieux.

Les points négatifs c'est la perversité de yabi. Il y a des choses qui m'ont choquées ici et je me rends compte que je vivais vraiment dans une bulle.
Je lis malheureusement trop de choses négatives qui parfois me pourrissent l'esprit.
Ce forum dégoûte du mariage.
Mais il te met face à certaines réalités. Je dis bien certaines vu que ça regorge de fakes.

Non j'y ai jamais pensé.
Je veux pas me désinscrire car je me sens forcée de le faire pour partir.
Si vraiment je ne veux plus y participer je ne le ferai plus tout simplement.
Ça viendra tout seul.
S
24 août 2016 06:37
Moi aussi, j'ai découvert certaines choses négatives en étant inscrit ici.
Au moins, on est plus réaliste à présent.
S
24 août 2016 06:38
C'est à cause des contres?
Citation
.ines a écrit:
Salam aleykoum,

Le forum m'a apporté des reponses lol, j'ai appris pas mal de trucs, ca fait passer le temps...

Les contres, les faaakes lol, les post ennuyeux, la mechanceté de certaines personnes, c'est addicif...

Oui je compte me desinscrire bientôt smiling smiley
24 août 2016 06:43
Enfin après je pense qu il faut surtout pas retenir tous ce négatif qu'on peut y voir il faut avant tout savoir rester optimiste d'ou le fait de savoir faire la part des choses...
Citation
Solitaire5 a écrit:
Moi aussi, j'ai découvert certaines choses négatives en étant inscrit ici.
Au moins, on est plus réaliste à présent.
S
24 août 2016 06:53
C'est difficile. Il faut avoir de l'humour et se raccrocher à ce qu'on peut (pas grand chose) quand t'es dans un idéal, la naïveté de la pureté de la jeunesse et après que tu vois de l'intérieur ce que c'est. C'est tellement plus vicieux et dégueulasse.


Citation
Neshea a écrit:
Enfin après je pense qu il faut surtout pas retenir tous ce négatif qu'on peut y voir il faut avant tout savoir rester optimiste d'ou le fait de savoir faire la part des choses...
.
24 août 2016 06:58
Parce que c'est trop addictif oui, je passe beaucoup trop de temps dessus.

Et puis j'aurai plus le temps de passer sur le forum à partir de la rentrée
Je pense pas me desinscrire, juste laisser mon compte et me connecter de temps en temps.

Apres je dis ca mais je sais pas si je pourrais delaisser le forum un jour lol smiling smiley
Citation
Solitaire5 a écrit:
C'est à cause des contres?
24 août 2016 08:40
Tout le monde dit ca mais souvent .... ptdr
Citation
.ines a écrit:
Parce que c'est trop addictif oui, je passe beaucoup trop de temps dessus.

Et puis j'aurai plus le temps de passer sur le forum à partir de la rentrée
Je pense pas me desinscrire, juste laisser mon compte et me connecter de temps en temps.

Apres je dis ca mais je sais pas si je pourrais delaisser le forum un jour lol smiling smiley
.
24 août 2016 08:42
Oui lol grinning smiley parfois je me dis que je vais faire une pause, je tiens pas plus d'une journée ptdr
Citation
Immim a écrit:
Tout le monde dit ca mais souvent .... ptdr
24 août 2016 08:44
Ptdddrr c'est suur, moi pareil, je poste pas beaucoup mais je lis a balle ptdr la rentree va nous calmer je crois mdr
Citation
.ines a écrit:
Oui lol grinning smiley parfois je me dis que je vais faire une pause, je tiens pas plus d'une journée ptdr
24 août 2016 08:59
le pour : fait passer le temps
le contre : fait perdre du temps
.
24 août 2016 09:08
thumbs up thumbs up thumbs up
Citation
bent-el-mokhtar a écrit:
le pour : fait passer le temps
le contre : fait perdre du temps
P
24 août 2016 09:10
Ce qui est positif c'est quand tu vois les problèmes des gens, après tu te dis que tu n'as pas le droit de te plaindre pour tes petits problèmes.


Le négatif c'est les putains de fautes d'ortographe.
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook