Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'est-ce que je fais là?
25 décembre 2014 16:35
Salam Aleykoum, en faite cette après midi je m'ennuyais un peu et je traînais sur l'ordi, j'ai taper une question dans la barre de recherche google et j'ai atterris sur ce site. Sauf que je viens de voir que c'est un forum pour les marocains(es) alors que je suis algérienne mdr. Mais bon j'trouve que c'est un forum intéressant et j'sais pas comment me désinscrire dnc me voilà parmit vous ahaa
25 décembre 2014 17:01
Citation
Safma68 a écrit:
Salam Aleykoum, en faite cette après midi je m'ennuyais un peu et je traînais sur l'ordi, j'ai taper une question dans la barre de recherche google et j'ai atterris sur ce site. Sauf que je viens de voir que c'est un forum pour les marocains(es) alors que je suis algérienne mdr. Mais bon j'trouve que c'est un forum intéressant et j'sais pas comment me désinscrire dnc me voilà parmit vous ahaa


Aleykoum assalam

Il n y a pas que des marocains et franchement, en tout cas pour moi, c'est le meilleur forum maghrébins
25 décembre 2014 17:02
Bonjour
Bienvenue
Ce n'est pas un forum uniquement pour les Marocains ! ! ! la preuve ,je suis Français
Bonne journée
Cordialement
l
25 décembre 2014 17:23
Moi je suis algerienne, mais me voilà sur ce forum que j'adore beaucoup , je trouve qu'il est le meilleur
25 décembre 2014 19:26
salam

Algerienne aussi et y a que sur ce site ou je me sens le mieux. on s'y retrouve, c'est bien organisé, je sais pas y a un petit plus In love peut etre la fameuse magie morocaine evilptdr
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
*
25 décembre 2014 20:33
ptdr C'est un forum pour tout le monde, il y a de tout ici ne t'inquiète pas!

Marhbabik Welcome
*
25 décembre 2014 20:36
Citation
femmedumondemusulman a écrit:
salam

Algerienne aussi et y a que sur ce site ou je me sens le mieux. on s'y retrouve, c'est bien organisé, je sais pas y a un petit plus In love peut etre la fameuse magie morocaine evilptdr


ptdr eh! oh! pas de magie ici No no
Les marocains sont réputés pour leur accueil chaleureux voilà pourquoi on s'y sent tellement bien tongue sticking out smiley
p
25 décembre 2014 20:46
Dis plutot que taime manger marocain et comme tu cuisines comme un boulet te donnes des envies de t initier a la cuisinewhistling smiley

Voila retrousse tes manches et mahraba ds cuisine chawahates
25 décembre 2014 20:58
Marocains Algériens et Tunisiens ça n'existe pas on fait partis d'un même peuple même sang et bientôt je l'espère une seule et même Nation Etat.
25 décembre 2014 21:28
Citation
Mistinguette07 a écrit:
ptdr eh! oh! pas de magie ici No no
Les marocains sont réputés pour leur accueil chaleureux voilà pourquoi on s'y sent tellement bien tongue sticking out smiley


c'est pour riiiireu Oups

ouije ne doute pas du bon accueil marocain, je me sens bien accueillie aussi chez nous les algeriens hamdoullah tongue sticking out smiley
Y a du bien dans les 2 hamdoullah comme partout. Allah est grand Angel
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
l
25 décembre 2014 21:38
C'est parceque on se resemble tellement qu'on se sent bien , nous somme connus tous les 2 pour notre acceuil et générosité
S
25 décembre 2014 22:24
Citation
Safma68 a écrit:
Salam Aleykoum, en faite cette après midi je m'ennuyais un peu et je traînais sur l'ordi, j'ai taper une question dans la barre de recherche google et j'ai atterris sur ce site. Sauf que je viens de voir que c'est un forum pour les marocains(es) alors que je suis algérienne mdr. Mais bon j'trouve que c'est un forum intéressant et j'sais pas comment me désinscrire dnc me voilà parmit vous ahaa

Aleykoum salem

Bienvenue parmis nous hihihi tu peux resté tu vas t y plaire et ca va meme en devenir une drogue lol
et puis il y a une diversité ici tu as plusieurs origines et pas mal d algeriens qui sont au top du tops Welcome
*
25 décembre 2014 23:11
Citation
femmedumondemusulman a écrit:
c'est pour riiiireu Oups

ouije ne doute pas du bon accueil marocain, je me sens bien accueillie aussi chez nous les algeriens hamdoullah tongue sticking out smiley
Y a du bien dans les 2 hamdoullah comme partout. Allah est grand Angel


Je sais bien que c'est pour rire, c'est pour ça que je me suis permise de te taquiner avec l'accueil winking smiley
Regarde la réponse que j'ai donné à l'auteur du post, je ne fait pas de différence entre mes soeurs algériennes et marocaines, on est tous pareils!

Bien évidemment il y a du bon comme du mauvais partout, mais nous nous devons d'être unis ne serait ce que parce que nous partageons la même religion

yawning smiley
25 décembre 2014 23:14
Oui, nous sommes tous musulmans c'est le plus important
25 décembre 2014 23:17
Je sais pas si tu me parles à moi? Mais je cuisine déjà bien lol
25 décembre 2014 23:19
Citation
Mistinguette07 a écrit:
Je sais bien que c'est pour rire, c'est pour ça que je me suis permise de te taquiner avec l'accueil winking smiley
Regarde la réponse que j'ai donné à l'auteur du post, je ne fait pas de différence entre mes soeurs algériennes et marocaines, on est tous pareils!

Bien évidemment il y a du bon comme du mauvais partout, mais nous nous devons d'être unis ne serait ce que parce que nous partageons la même religion

yawning smiley

Bien dit ma soeur, rien a ajouter
yawning smiley
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
25 décembre 2014 23:19
Au début je voulais le supprimer mais mtn que je vois comment j'suis déjà adepte ptdr
l
25 décembre 2014 23:24
Citation
Mistinguette07 a écrit:
Je sais bien que c'est pour rire, c'est pour ça que je me suis permise de te taquiner avec l'accueil winking smiley
Regarde la réponse que j'ai donné à l'auteur du post, je ne fait pas de différence entre mes soeurs algériennes et marocaines, on est tous pareils!

Bien évidemment il y a du bon comme du mauvais partout, mais nous nous devons d'être unis ne serait ce que parce que nous partageons la même religion

yawning smiley


Je dirai aussi bien dityawning smiley
25 décembre 2014 23:35
Citation
Safma68 a écrit:
Au début je voulais le supprimer mais mtn que je vois comment j'suis déjà adepte ptdr


yabiladi t'as devorée SOS tu vas plus le lacher.
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
S
25 décembre 2014 23:35
Citation
Safma68 a écrit:
Au début je voulais le supprimer mais mtn que je vois comment j'suis déjà adepte ptdr

mdrrr tu vas vite te sentir chez toi ptdr et tu pourras nous faire la cuisine grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook