Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'est-ce que le caractère des yabis
20 décembre 2010 17:01
on commence par définir le caractère,, j'ai copie collé ici une soirée philo que j'ai trouvé sur le net,
mais j'ai voulu surtout ouvrir un débat juste sur le caractère des yabis

Qu'est-ce que le caractère
On doit considérer, pour résoudre ce problème, le caractère comme une potentialité, c'est-à-dire que le caractère est (à chaque instant) la cause des réactions affectives à toutes les situations extérieures potentielles. Partant, les goûts sont une manifestation du caractère, le caractère lui-même n'est pas parfaitement connaissable (du moins en l'absence de modèle théorique), et est autorisé à changer avec le temps.
Les instincts et pulsions forment souvent une large part de ce caractère, mais sont modifiées par la raison et les connaissances
alors pour les yabi qui sont ici depuis des année,, on a tous des caractère différents, puisque on vient tous de pays différents ou d'éducation différentes, depuis que vous êtes là,,, quesque vous en pensez des caractère des un, des autre,
sans rentré la politique juste le caractère ok???
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
20 décembre 2010 23:09
bon,,,, je crois que les yabie,perplexe,,,,, ou bien il on rien compris,,,,moody smiley ou ils son hypocritesyawning smiley,,,,, ou il on peurs des un des autre,

je crois aussi se qu'a dis Ri Man,,, (Un forum sympa, mais qui me fait peur)
(L’endroit des psychopathes et des paranos )


moi je trouve la plupart des yabie son dans le non dis,,,mais suffi de leur donnée un sujet pétillons pour critiqué il son champions, comme parlé de sexe, ou hijab, pour juste donnée leurs avis dans un sujet un peux sérieux,,
ou même juste un aperçu,,il y a plus personne
je ne vais pas vous submerger des mots scientifique ou des mot académique
je vous parle simplement ,, comme à la maison, c'est un caractère arabe ou maghrébin???,
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
a
21 décembre 2010 00:04
belamri , je crois que tu nous a surtout fait peur avec l'introduction un peu philosophique.

si je dois répondre uniquement au titre (mais est ce que j'ai bien compris?), il y autant de caractere que d'intervenants.
Au sein de tous ces caracteres, il y a les sinceres, ceux qui jouent , ceux qui se la jouent, les rancuniers endurcis , ceux qui sortent des vieux dossiers sur lesquels tu n'as pas été d'accords avec eux un moment de la vie de yabiladi.
il y a ceux qui ont une vraie conviction, il ya les rabats joie, il ya les simulateurs.
Tu vois en fait c'est une grande pièce de theatre que YABILADI , qui est le scenariste, qui est le chef decorateur, qui est qui?
sur les caracteres , il ya ceux qui ont un caractere de chien, ceux qui sont caracteriels,et ceux qui ont du caractere.
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
21 décembre 2010 12:12
oui je crois que c'est sa il on peur,,, mais l'introduction que j'ai mis, c'est pour qu'on vois de quoi je parle
je voulais juste que les yabie ce défoule sur mon poste et dire s qu'ils ressentent,,,ou comment qui vois leur compatriotes
je ne parle pas de critiqué, c'est facile de dire d'autre n'est pas bien,
mais de corrigé nos caractère,

le caractère est autorisé à changer avec le temps.
alors si les yabis veulent bien me dire c'est dans qu'elle temps sa leur arrive de changé, de caractère,
d'une façon ou d'une autre
j'ai vue des caractères qui monte comme un volcan, je pense au pauvre clavier qui s'écrase sous leur méchanceté
et sque je trouve bisard et bien, en même temps, c'est que dés qu'ils se cogne a un caractère plus puissant et plus juste
ils se rabaisse il change d'altitude, en montrent leur caractère le plus doux,,,,
mais j'ai vue aussi des caractères qui son calme dans leurs propos, ils essayes de faire comprendre, mais quant on leur
marche sur les pieds ils exploses comme un volcan,,,,
je n'est pas de leçon a vous donnée, mais c'est juste mon avis
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
m
21 décembre 2010 12:52
Bonjour Belamrismiling smiley

Moi je suis sur le forum depuis des années et de mon point de vue, les forumistes représentent très bien la société marocaine actuelle : tu as vraiment de tout (socialement, intellectuellement).

Il ya une chose qui revient très souvent et pour laquelle je reste sur ce forum, c'est que la majeure partie des intervenants ont un grand sens de l'humour (typiquement marocain), aident vraiment les autres et sont hospitaliers (encore une vraie caractéristique marocaine).
Et contrairement à ce que tu as soulevé, je ne trouve pas les intervenants particulièrement rancuniers, ce que je veux dire c'est que tu peux te prendre le bec avec l'un d'entre eux sur un forum et être en totale harmonie sur un autre.

Après, je trouve que la qualité des interventions dépend des périodes, il y en a de différentes températures...c'est plus ou moins chaud on va dire grinning smiley
k
21 décembre 2010 14:16
Citation
musica a écrit:
Bonjour Belamrismiling smiley

Moi je suis sur le forum depuis des années et de mon point de vue, les forumistes représentent très bien la société marocaine actuelle : tu as vraiment de tout (socialement, intellectuellement).

Il ya une chose qui revient très souvent et pour laquelle je reste sur ce forum, c'est que la majeure partie des intervenants ont un grand sens de l'humour (typiquement marocain), aident vraiment les autres et sont hospitaliers (encore une vraie caractéristique marocaine).
Et contrairement à ce que tu as soulevé, je ne trouve pas les intervenants particulièrement rancuniers, ce que je veux dire c'est que tu peux te prendre le bec avec l'un d'entre eux sur un forum et être en totale harmonie sur un autre.

Après, je trouve que la qualité des interventions dépend des périodes, il y en a de différentes températures...c'est plus ou moins chaud on va dire grinning smiley
Salam,

+1

On est ici pour nous changer les idées et pour rigoler un peu grinning smiley
Ceci dit, répondre sérieusement et sereinement de temps en temps ne fait pas de mal ^^
21 décembre 2010 15:08
Citation
karimero a écrit:
Citation
musica a écrit:

Ceci dit, répondre sérieusement et sereinement de temps en temps ne fait pas de mal ^^
C'est pas ton cas en tout cas Karimero ptdrspinning smiley sticking its tongue out
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
f
21 décembre 2010 18:09
Très éclectique!
k
22 décembre 2010 07:28
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Citation
musica a écrit:

Ceci dit, répondre sérieusement et sereinement de temps en temps ne fait pas de mal ^^
C'est pas ton cas en tout cas Karimero ptdrspinning smiley sticking its tongue out

Merci de ta visite Simo et au revoir grinning smiley

Non mais mon niveau s'adapte au niveau des posts ptdr
M
24 décembre 2010 14:16
Citation
belamri a écrit:
bon,,,, je crois que les yabie,perplexe,,,,, ou bien il on rien compris,,,,moody smiley ou ils son hypocritesyawning smiley,,,,, ou il on peurs des un des autre,

je crois aussi se qu'a dis Ri Man,,, (Un forum sympa, mais qui me fait peur)
(L’endroit des psychopathes et des paranos )


moi je trouve la plupart des yabie son dans le non dis,,,mais suffi de leur donnée un sujet pétillons pour critiqué il son champions, comme parlé de sexe, ou hijab, pour juste donnée leurs avis dans un sujet un peux sérieux,,
ou même juste un aperçu,,il y a plus personne
je ne vais pas vous submerger des mots scientifique ou des mot académique
je vous parle simplement ,, comme à la maison, c'est un caractère arabe ou maghrébin???,
aray boussa...............Clap
24 décembre 2010 15:05
Citation
Mafalia a écrit:
Citation
belamri a écrit:
bon,,,, je crois que les yabie,perplexe,,,,, ou bien il on rien compris,,,,moody smiley ou ils son hypocritesyawning smiley,,,,, ou il on peurs des un des autre,

je crois aussi se qu'a dis Ri Man,,, (Un forum sympa, mais qui me fait peur)
(L’endroit des psychopathes et des paranos )


moi je trouve la plupart des yabie son dans le non dis,,,mais suffi de leur donnée un sujet pétillons pour critiqué il son champions, comme parlé de sexe, ou hijab, pour juste donnée leurs avis dans un sujet un peux sérieux,,
ou même juste un aperçu,,il y a plus personne
je ne vais pas vous submerger des mots scientifique ou des mot académique
je vous parle simplement ,, comme à la maison, c'est un caractère arabe ou maghrébin???,
aray boussa...............Clap

yak-ba3dasmiling smiley??? yawning smiley yawning smiley yawning smiley
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook