Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
RE- Qu’est ce qui attire les hommes ?
s
8 mars 2004 14:36
wili wili comment t'as su?

ça ressemble à peu pré à ça kan ça explose, ça fé preske le même effet smiling smiley

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
o
8 mars 2004 14:53
j'espere t'habite pas pres de paris parceque si on te fait des compliments chui en galere grinning smiley

s
8 mars 2004 14:55
wa le probléme c ke je me les fé à moi même ces compliments chake minute, alors , même si on décide de me renfermer kelke part afin d'éviter ke les gens me complimente, mes chevilles exploseront smiling smiley

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
n
8 mars 2004 14:59
Les hommes sont souvent attiré par une fille qui s'habille plus class, qui maitrise son langage c'est a dire pas de vulgarité et une fille qui est tolérante et qui sait se faire respecter.

ninjaa
O
8 mars 2004 15:01
Ce qui m'attire personellement chez une femme????

J'aime beaucoup les filles coquettes (avec discretion tout de meme), charmantes, intelligentes, cultivees, eduquees, polyglottes, mignonnes (et non pas Belles), enjouees et ouvertes d'esprit.

Pour moi, une fille coquette n'est pas une fille qui se met sur son 31 pour aller au Cine, mais plutot une fille qui sache se mettre en survetement et tennis tout en gardant une certaine feminite et un certain charme. J'aime beaucoup les filles qui font attention a leur personne sans pour autant tomber dans l'absurde. Le maquillage doit etre tres leger pour ne pas dire absent.

L'hypocrisie est quelque chose que je ne supporte pas, la betise encore moins... si je parle a quelqu'un (homme ou femme), j'ai beaucoup plus de respect et d'estime pour quelqu'un qui dit 'je ne sais pas' que pour quelqu'un qui va pretendre tout savoir...

Est ce que ca repond a la question?

Pour etre plus general, je crois que je vais vous decevoir mesdames car la majorite des hommes sont attires par les filles belles, sympas, marrantes, a forte potrine et aux tenues (et le moeurs) legeres ;-) quiconque qui pretend l'inverse vous raconte des salades ;-)
o
8 mars 2004 15:03
smiling smiley et on fait comment pour te desamorcer?

s
8 mars 2004 15:05
mais non mais non omardxb, t'as pas dit de bêtise, tt est correct, au suivant.................smiling smiley

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
s
8 mars 2004 15:06
wili ça va être dure ça, mmmmmmm laisse moi réfléchir.....................

pas moyen, même avec l'armée de bush, ça marchera pas smiling smiley

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
o
8 mars 2004 15:07
la fin de ton message est un peu fausse!! belles, marrantes, sympas c vrai qui refuserait? Mais forte poitrine, tenues legeres et moeurs legeres c pas vrai on est pas des animaux! en tout cas pas la majorité des hommes de confession musulmane je crois

s
8 mars 2004 15:08
le côté sérieux de "oeildelynx" se dévoile petit à petit, attention danger smiling smiley

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
o
8 mars 2004 15:11
c l'apocalypse alorsssssss smiling smiley

s
8 mars 2004 15:12
la walou, même ça, ça marche pas, je ss tjrs prête devant mon miroire smiling smiley, même kan je roupille, en plus, c'est un régale de me contempler en plein sommeil smiling smiley
mdrrrrrrrrrrrrrrr

c bon, j'arrête là, parceke sinon ça va bientôt exploser smiling smiley

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
o
8 mars 2004 15:13
:p te moque pas!!! Si on peut meme plus etre serieux de temps en temps........ Chui pas la que pour faire le clownnn!!!! au fait t trilingue?

m
8 mars 2004 15:13
ana ghadi neji nedesamorsike ila maseketiche....smiling smiley

messatti V2005
k
8 mars 2004 15:14
Santita, c'est vrai, c'est une nana comme elle qu'il te faut Oeildelynx ...
s
8 mars 2004 15:14
quadrilingue si tu veut smiling smiley

c vrai en plus, je ss sérieuse là

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
s
8 mars 2004 15:15
mais noooooooooon kati, je ss prise, et bien prise en plus, attachée avec des menottes aux mains et aux pieds, et même au coeur smiling smiley

en plus c des menottes bien solides smiling smiley

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
s
8 mars 2004 15:15
aji aji, werrina had chtara llin fik smiling smiley

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
o
8 mars 2004 15:16
je crois jvé venir te pincer tu va te reveiller tu delire la :p

m
8 mars 2004 15:18
wakha 3a9li 3la hadi, on verra et bientot.....winking smiley

messatti V2005
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook