Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qu'es ce qui compte le plus pour toi ?
s
28 juin 2006 23:54
la beaute interieure ou la beaute exterieure ?



a vos claviers les yabis

choisissez ne dites surtout pas les 2 grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/06/06 23:59 par salmma.
i
29 juin 2006 00:00
zaama beaucoup vont te dire la beauté interrieure mais à toi de comprendre le contraire tongue sticking out smiley
f
29 juin 2006 00:00
la beauté intérieureIn love
j
29 juin 2006 00:01
je sais pas! les deux?! winking smiley
c
29 juin 2006 00:02
héhéhéhé l'étérnelle question........une petite blague........un mec s'est marié avec une femme laide pour que personne ne la regarde (il est jaloux).....mais ne supportant plus sa ganache le matin, il a divorcé 1 mois plus tard, puis s'est remarié avec une beauté de la nature.......mais celle-ci se fait séduire au moindre de ses pas.......alors le pere du mec lui a dit...."mon fils, pourquoi tu t'es marié avec une belle femme?????"
il lui répondit alors "lahoma wrida onchemoha kamline, wla khariya onetliha bohdi" héhéhéhéhéhéhsmiling smiley
s
29 juin 2006 00:05
Citation
coolman a écrit:
héhéhéhé l'étérnelle question........une petite blague........un mec s'est marié avec une femme laide pour que personne ne la regarde (il est jaloux).....mais ne supportant plus sa ganache le matin, il a divorcé 1 mois plus tard, puis s'est remarié avec une beauté de la nature.......mais celle-ci se fait séduire au moindre de ses pas.......alors le pere du mec lui a dit...."mon fils, pourquoi tu t'es marié avec une belle femme?????"
il lui répondit alors "lahoma wrida onchemoha kamline, wla khariya onetliha bohdi" héhéhéhéhéhéhsmiling smiley



(tm)grinning smileygrinning smileyClap ohhhhhhhhhmdrrrrrrrrrrrr je suis morte de rire
j
29 juin 2006 00:06
Citation
coolman a écrit:
héhéhéhé l'étérnelle question........une petite blague........un mec s'est marié avec une femme laide pour que personne ne la regarde (il est jaloux).....mais ne supportant plus sa ganache le matin, il a divorcé 1 mois plus tard, puis s'est remarié avec une beauté de la nature.......mais celle-ci se fait séduire au moindre de ses pas.......alors le pere du mec lui a dit...."mon fils, pourquoi tu t'es marié avec une belle femme?????"
il lui répondit alors "lahoma wrida onchemoha kamline, wla khariya onetliha bohdi" héhéhéhéhéhéhsmiling smiley

grinning smiley grinning smiley grinning smiley
e
29 juin 2006 00:46
beauté interieure!!! car l'amour est aveugle! On a l'impression d'etre avec Antonio Banderas, jusqu'au jour où tu montres sa foto à ta mère et qu'elle te réponde: ha ha ha! elle est bien bonne! maintenant tu me montres sa vrai foto...
m
29 juin 2006 01:36
Citation
coolman a écrit:
héhéhéhé l'étérnelle question........une petite blague........un mec s'est marié avec une femme laide pour que personne ne la regarde (il est jaloux).....mais ne supportant plus sa ganache le matin, il a divorcé 1 mois plus tard, puis s'est remarié avec une beauté de la nature.......mais celle-ci se fait séduire au moindre de ses pas.......alors le pere du mec lui a dit...."mon fils, pourquoi tu t'es marié avec une belle femme?????"
il lui répondit alors "lahoma wrida onchemoha kamline, wla khariya onetliha bohdi" héhéhéhéhéhéhsmiling smiley


(tm)(tm)(tm)(tm)(tm)(tm)(tm)(tm)(tm)(tm)
c
29 juin 2006 01:43
Citation
shakama a écrit:
Citation
coolman a écrit:
héhéhéhé l'étérnelle question........une petite blague........un mec s'est marié avec une femme laide pour que personne ne la regarde (il est jaloux).....mais ne supportant plus sa ganache le matin, il a divorcé 1 mois plus tard, puis s'est remarié avec une beauté de la nature.......mais celle-ci se fait séduire au moindre de ses pas.......alors le pere du mec lui a dit...."mon fils, pourquoi tu t'es marié avec une belle femme?????"
il lui répondit alors "lahoma wrida onchemoha kamline, wla khariya onetliha bohdi" héhéhéhéhéhéhsmiling smiley


(tm)(tm)(tm)(tm)(tm)(tm)(tm)(tm)(tm)(tm)

lemmen kat chekmi a chakama héhéhéhé smiling smiley
r
29 juin 2006 06:09
sans la moindre hésitation, la beauté intérieure qui est éternelle
on choisit un père à ses enfants, je parle coté des filles, un homme qui assume, qui est responsable, pas une poupée à mettre dans une vitrine pour que tout le monde admire alors que toi elle te fait soufrir, ça ne veut pa dire que je généralise, des fois une seule personne peut rassembler les deux, mais assez souvent, les beaux gosses savent très bien ce que peut leur faire procurer leur beauté donc n'hésitent pa, surtout avec les droits qu'offre notre mentalité à l'homme, de voir ailleur que dans leur foyer
voila mon point de vue
o
29 juin 2006 09:13
60% intérieur

40% extérieur
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
m
29 juin 2006 14:58
la plupart est pour la beaute interieure

ça rassure spinning smiley sticking its tongue out(tm)
n
29 juin 2006 15:08
Citation
mouna067 a écrit:
la plupart est pour la beaute interieure

ça rassure spinning smiley sticking its tongue out(tm)


pas de langue de bois !

LA BEAUTE DE DEHORS !
Ah Nan c'est trop ! :D
m
29 juin 2006 15:16
Citation
nadtoon a écrit:
Citation
mouna067 a écrit:
la plupart est pour la beaute interieure

ça rassure spinning smiley sticking its tongue out(tm)


pas de langue de bois !

LA BEAUTE DE DEHORS !



t'as quel age ? 20 ans je supposes 6:\
n
29 juin 2006 15:32
Citation
mouna067 a écrit:
Citation
nadtoon a écrit:
Citation
mouna067 a écrit:
la plupart est pour la beaute interieure

ça rassure spinning smiley sticking its tongue out(tm)


pas de langue de bois !

LA BEAUTE DE DEHORS !



t'as quel age ? 20 ans je supposes 6:[/quote]

tu supposes très très mal ! grinning smiley ahhh si tu savais !
Ah Nan c'est trop ! :D
p
29 juin 2006 15:38
bah moi en totalité mon interieur comme mon exterieur
p
29 juin 2006 15:38
bah moi en totalité mon interieur comme mon exterieur
29 juin 2006 15:39
la beauté interieur, avec beaucoup de charme a l'exterieurtongue sticking out smileytongue sticking out smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
n
29 juin 2006 15:45
moi le dine avec l'exterieur
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook