Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu’en pensez vous honnêtement ?
19 février 2024 18:01
J’en ai parler au rh elle vas me re convoquer pour en re parler
Citation
Louve* a écrit:
Oui je comprend.

Tu t'es déjà renseigné sur les formations ?
Toute âme goûtera à la mort
*
19 février 2024 18:02
Tu penses que ça te bloques ? En partie au moins ?
Ça te freine pour prendre ton envol ?
Citation
Foued* a écrit:
Quand j'ai une idée en tête, ma famille aime bien la critiquer, mon père en premier. Une fois, même ma tante lui a dit à lui et à ma grand-mère : "Si vous continuez, il ne vous dira plus rien", car on me rabaissait (je ne me pose pas en victime, c'est réel).
19 février 2024 18:03
Bah ta vu qu’on te soutien pas en soi ça blesse tu comprend ? Puis qu’on te rabaisse etc…
Citation
Louve* a écrit:
Tu penses que ça te bloques ? En partie au moins ?
Ça te freine pour prendre ton envol ?
Toute âme goûtera à la mort
*
19 février 2024 18:04
Ah c'est bien ça, quand tu auras les infos ce sera déjà plus clair dans ta tête, tu pourras envisager les solutions incha Allah.
Citation
Foued* a écrit:
J’en ai parler au rh elle vas me re convoquer pour en re parler
*
19 février 2024 18:06
Bien sûr je comprends. Tu dois te sentir très seul du coup non alors que tu es dans une période de ta vie où tu as besoin de soutien.

Citation
Foued* a écrit:
Bah ta vu qu’on te soutien pas en soi ça blesse tu comprend ? Puis qu’on te rabaisse etc…
F
19 février 2024 18:48
Je travaillais et revisais un concours après le travail , quand on veut on peut
20 février 2024 07:45
Salam alaykoum ar rahmatullah wa barakatuhu.

Si tu as toujours peur,tu ne feras rien,tu resteras tjr bloqué,tu as quoi en perdre franchement,tu es jeune,pas marié,pas d enfants,la santé,des idées,fonce Foued dans tout ce que tu as envie d entreprendre.
Citation
Foued* a écrit:
J’ai peur clairement de l’échec…
20 février 2024 11:06
Wa alaykum assalam wa rahmatullah wa barakatuh,

Tu as raison, il faut que je fonce, sinon je n'avancerai jamais. Mais j'ai toujours cette peur, j'ai l'impression de ne pas arriver à m'organiser. En fait, j'aimerais consacrer mon temps à la religion et aussi à la vie professionnelle pour réussir par la grâce d'Allah. C'est cette pression que je me mets qui fait que je galère.
Citation
La Chaussette a écrit:
Salam alaykoum ar rahmatullah wa barakatuhu.

Si tu as toujours peur,tu ne feras rien,tu resteras tjr bloqué,tu as quoi en perdre franchement,tu es jeune,pas marié,pas d enfants,la santé,des idées,fonce Foued dans tout ce que tu as envie d entreprendre.
Toute âme goûtera à la mort
21 février 2024 05:57
Utilise cette pression de manière positive pour avancer,te challenger
Citation
Foued* a écrit:
Wa alaykum assalam wa rahmatullah wa barakatuh,

Tu as raison, il faut que je fonce, sinon je n'avancerai jamais. Mais j'ai toujours cette peur, j'ai l'impression de ne pas arriver à m'organiser. En fait, j'aimerais consacrer mon temps à la religion et aussi à la vie professionnelle pour réussir par la grâce d'Allah. C'est cette pression que je me mets qui fait que je galère.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook