Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qu'en pensez vous de cette fin de relation
N
6 mars 2018 13:38
Bonjour j'aimerai savoir votre avis sur ce msg ,

Si d'apres ce que vous avez lu , la decision que j'ai prise est la bonne ou pas

car ce dernier malgré tout , il essaye de me faire culpabiliser

Que tu as des coups durs je peux comprendre,
Que tu t'énerve sur moi sur des détails et m''évite je peux laisser passer
Que tu me fais culpabiliser sur chaque détail ….aussi.
Mais tout le temps des reproches, des reproches
Quoi que je fasse ! Quoi que je dise !! Des bons, du mauvais !! Rien ne te plait

Et pourtant, je laisse passer, car '' c'est moi la femme, '' c'est moi qui doit '' être forte '' et canaliser les choses !!

Mais la STOP ! C'est plus la vie que je veux, ce n'est pas la vie que je mérite

Tu me culpabilise sur la connexion : jusqu’à ce que je laisse la 4G ouverte même à la maison pour que tu me trouve
Quand je veux passer trop de temps avec toi : je te sens étouffer et inconsciemment tu me fais comprendre que ta besoin d'espace, et que soit disant on doit faire chacun sa vie et le soir on parle car au travail tu ne veux pas rester avec le téléphone

Quand tu me fais pleurer et j'essaye de te dire que tu me fais du mal : tu deviens sans pitié, tu deviens noir, et tu me reproche chaque mots que je sors de ma bouche.

- quand je veux m'intéresser à toi et me soucier de tes affaires quotidiennes tu me dis '' c pas tes affaires et c pas important et ca te regarde pas … comme tt à 'lheure ''
Quand j'oublie des choses que tu vas faire : tu me dis '' normalement une femme doit rappeler à son mari …

Quand j'essaye de te résonner et te parler pour te remonter le moral : tu me dis tu parles trop !

…..C'est ça l'amour pour toi ? Smeee77


Malgré ca …
Thaddéed et tu dis on ne va pas continuer, soit disant je te donne pas plus que les autres …


Juste pour infos, Jamais je me suis permit d'être seul à seul avec un homme le soir à la Cam w Nelbes el 3arya

JAMAIS ! je vois pas pk je le fais avec toi
Je m'habiller comme ça devant ma famille, mes proches mais jamais devant un homme seul

Je l'ai pas fait pour toi malgré tt mon amour et admiration pour toi, comment tu peux croire que je l'ai fait pour les autres.
Si tu parles de photos sur fb, ce sont des montages

Je ne veux pas être avec un homme qui n'est pas à l'aise, qui ne fait pas confiance, qui pense pas au futur et n'es pas assez capable de se canaliser, de patienter et de contrôler



Car on ne force pas les gens qu'on aime !! On les respecte, et on les aime !!


Quand je t'ai connu, tu étais la haut, tu étais mon prince, mon roi, je t'admirai, j'aimai même tes défauts je parler de tt avec les yeux qui brille !!

Maintenant, cette même personne, me rabaisse, me démoralise, de jour en jour, me fait culpabiliser, quoi que je puisse faire, je suis plus moi-même avec lui
Cette même personne ose me dire qu'elle m'aime et c la seul qui me fais autant de mal


Je ne peux jamais te détester malgré tt ce que tu m'as fait
J'ai accepté des choses qu'au passé je l'aurai jamais fait
Par contre je me déteste moi, et je déteste le fait qu'un homme puisse me laisser autant comme ca


Réfléchis bien avant de te marier, car c pas comme ça qu'il faut se comporter avec les files de bonne famille !
On l'accepte tel qu'elle est depuis le début et on ne fait pas de chantage au fur et à mesure du temps !

ca si bien sur un jour tu voudras réellement te marier

Et si ça arrive, tu te rendras compte de BCP de chose que tu as perdu !! et que plus jamais tu trouvera CROIS MOI


Je refuse de patience une seule seconde avec toi, tu as dépassé tes limites … tu veux pas t'engager ce que tu veux c'est profiter, que tu soit un homme bien , intelligent , cultiver , n'efface pas ton comportement
Et moi je ne veux pas perdre mon temps !!



Tu n'es plus Lhomme que je 'admirai, plus l'homme en qui je suis tombée amoureuse,
Je te reconnais plus, tu es devenu sombre …

Tu es la dernière personne avec qui j'aimerai vivre !!


W rabi mak
6 mars 2018 13:45
Jai lu la moitié c'est trop long, apparemment cest ton petit ami, un immature égoïste et fermé d'esprit qui na aucune pitié pour toi et te manipule plus qu autre chose. Tu tes épuisée pour rien ce genre de personne ca leur fait mal a la tete qu'on règle nos conflits, qu'on cherche la communication, ils ont pas le qi. Ils ne font aucun effort aucune introspection. Tu perds ton temps avec, jette le. Je sais meme pas comment tu peux parler d'amour er d'admiration pour des êtres qui n'ont aucun respect pour la femme. Oui j'ai oublié:un macho en plus
6 mars 2018 13:48
Beaucoup trop long...
Ne mérite pas toute cette lettre.
Dis lui juste j'ai vu clair dans ton jeu.

Ensuite bloque le.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
l
6 mars 2018 13:51
walah tu as tres bien parlé félicitations ma sœur
un frustré ce type bye
6 mars 2018 13:53
Si t’as pas encore envoyé alors ne le fais pas !!
C’est beaucoup trop long. Un message clair net et précis vaut bcp mieux que ce qu’il qualifiera de « roman »
Sa la le lasser plus qu’autre chose.
N
6 mars 2018 13:56
je lui envoyé par mail , et c important de lui parler de tt ce qu'il ma fais

je regrete pas !!
comme ca jai plus rien a regreter car jai vider mon sac !
Citation
inconnue923 a écrit:
Si t’as pas encore envoyé alors ne le fais pas !!
C’est beaucoup trop long. Un message clair net et précis vaut bcp mieux que ce qu’il qualifiera de « roman »
Sa la le lasser plus qu’autre chose.
6 mars 2018 13:58
Bon bah j’espère que sa le fera réagir. Et si tu tiens encore à lui quAllah vous réunisse dans le hlal et vous accorde une vie heureuse
Citation
Nanou2657 a écrit:
je lui envoyé par mail , et c important de lui parler de tt ce qu'il ma fais

je regrete pas !!
comme ca jai plus rien a regreter car jai vider mon sac !
S
6 mars 2018 14:01
Je crois que tu as bien fait, ça va le faire cogiter et il comprendra ce qu'il a perdu. Tu avais besoin d'être longue dans ton message, alors il fera l'effort de lire, ou pas, après tout, c'est pour son bien, pour qu'il se remette en question et fasse mieux la prochaine fois avec une autre (si tenté qu'il en est capable).

Maintenant, tire un trait sur le passé. Tu as ta conscience tranquille. Bon courage pour la suite.
Citation
Nanou2657 a écrit:
je lui envoyé par mail , et c important de lui parler de tt ce qu'il ma fais

je regrete pas !!
comme ca jai plus rien a regreter car jai vider mon sac !
l
6 mars 2018 14:02
bravo ma sœur walah je suis fiére de toi
l
6 mars 2018 14:03
et si il est fou de toi il viendra te khtob c tout
N
6 mars 2018 14:03
mercii miss smiling smiley
nous devons rester forte quoi qu'il arrive avec ces hommes
car ils sont fort pour jouer de nos sentiments !!
merci pour tous
j'avais besoin de vos conseils

car il m' dis que jetais tetue et en fin compte je vais pas changer !!
Citation
SauceKetchup a écrit:
Je crois que tu as bien fait, ça va le faire cogiter et il comprendra ce qu'il a perdu. Tu avais besoin d'être longue dans ton message, alors il fera l'effort de lire, ou pas, après tout, c'est pour son bien, pour qu'il se remette en question et fasse mieux la prochaine fois avec une autre (si tenté qu'il en est capable).

Maintenant, tire un trait sur le passé. Tu as ta conscience tranquille. Bon courage pour la suite.
N
6 mars 2018 14:04
merciiiii ma soeur
moi aussi je suis fiere de moi
je sais qu'il trouvera vrm pas pareil

depuis 6 mois il cogite afin que je lui montre !! mais rien il a rien euu

et ca le rend fou

il ma dis il ya aucune fille qui fais comme toi

toute les filles montrent mdrrr
c pas un homme qui veut marier mais profiter
et moi stop !!!!!!!!!!
certes ces periodes je serai mal !! mais je dois dire PK CA A FINI
Citation
lalolita a écrit:
bravo ma sœur walah je suis fiére de toi
l
6 mars 2018 14:07
walah ma sœur c'est un profiteur en plus toutes les filles montrent un pro des relations
ya rabi tu trouve mieut et si vraiment il t'aime il viendra te khtob tu est une fille mashAllah forte et courageuse comme moi
tu réusira Allah te laissera pas ameen
l
6 mars 2018 14:09
non amis la on a faire a un pervers c faux les filles qui montrent sont des kehba et finissent tres mal en forniquant apres il va te dire bye taura rien gagner a montrer tu voit Allah a dit c hram c pas pour rien ma sœur
6 mars 2018 14:11
Un homme sérieux vraiment il te quitte pas parce que tu veux pas te montrer. Au contraire il se dit hamdoullah elle elle sait se préserver.
Un homme qui cherche sa femme c’est ce qu’il souhaite d’elle ce comportement.
Citation
Nanou2657 a écrit:
merciiiii ma soeur
moi aussi je suis fiere de moi
je sais qu'il trouvera vrm pas pareil

depuis 6 mois il cogite afin que je lui montre !! mais rien il a rien euu

et ca le rend fou

il ma dis il ya aucune fille qui fais comme toi

toute les filles montrent mdrrr
c pas un homme qui veut marier mais profiter
et moi stop !!!!!!!!!!
certes ces periodes je serai mal !! mais je dois dire PK CA A FINI
l
6 mars 2018 14:14
ba oui en plus il dit les autres filles montrent dit lui moi jui pas ces filles stafullah
6 mars 2018 14:17
Excellent ! Clap
Le risque c'est qu'il lise pas le mail en entier mais au moins tu as dit ce que t'avais à dire
l
6 mars 2018 14:20
il va le lire tkt Allah va l'aider ce proiteur
N
6 mars 2018 14:25
il va bien le lire ne vous inquieter pas smiling smiley
apres 1 an ensemble
c dure decrire ca
car on etais proche
tres proche

et ila répondu apres cet email '' JE VAIS PAS CHANGER ET JE SUSI TETUE ET UN CONSEIL CHANGE !
'''

je lai bloquer de partout grinning smiley
l
6 mars 2018 14:27
dit lui qu il va jouer a la poupée c mieut
gamin va
un homme un vrai jamais il fait ca surtout pas avc toi ma sœur
toutes les filles montrent ah stafullah jai envie de lui vomir dessus
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook