Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu’en pensez vous ?
b
18 août 2022 12:48
Dieu m’a donner une lourde épreuve je me fais piquer tout les mois d’un antipsychotique et je me dis que mon épreuve est l’une des pire sur terre vous en pensez quoi ? Des fois je me dis Allah est méchant avec moi pourtant je prie je jeûne je l’invoque



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/08/22 12:49 par bella299.
/
18 août 2022 12:59
Salam

Allahi ichafek

(Il n'y a de divinité digne d'être adorée sauf Allah l'Unique sans associé. À Lui la royauté, à Lui la louange et Il est capable de toute chose.
Gloire à Allah et Louange à Allah, et il n'y a de Dieu qu'Allah, et Allah est Le plus Grand, et il n'est de force et de puissance qu'en Allah.)
18 août 2022 13:05
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Allah ne doit rien à personne. Ce n'est écrit nulle part qu'en échange de salat et de dou'a, Allah allait donner le Paradis sur Terre.

La religion d'Allah est une voie d'élévation spirituelle.

Est-ce que tu manges à ta faim tous les jours ?
Est-ce que tu dors en sécurité toutes les nuits ?
Est-ce que tu es aveugle et tu galères pour chaque geste de la vie quotidienne ?
Est-ce que tu es tétraplégique et tu es dépendante de A à Z ?

Même la piqûre, tu ne la paies pas. Tu n'as même pas à faire 5 jours de marche pour aller consulter un médecin.

Arrête de pleurnicher. Tu n'as rien vu de la dureté de la vie.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
18 août 2022 14:44
Il y a pire que ta situation.
b
18 août 2022 15:21
C’est pas la meilleure non plus
b
18 août 2022 15:22
Manquerait plus que je paie ce poison le pire c’est qu’il coûte cher heureusement g une mutuelle mais on vis dans un monde bizzar



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/08/22 15:22 par bella299.
18 août 2022 16:44
Salam

(Il n'y a de divinité digne d'être adorée sauf Allah

Une simple corrrection : Si tu dis "digne d'être adorée sauf Allah" tu affirmes implicitement qu'existent d'autres divinité mais que seul Allah est digne. C'est comme si tu disais que parmi ces 20 joueurs de foot celui qui est digne de recevoir le ballon d'or est tel et non pas les autres.




Citation
Ab Fab a écrit:
Salam

Allahi ichafek

(Il n'y a de divinité digne d'être adorée sauf Allah l'Unique sans associé. À Lui la royauté, à Lui la louange et Il est capable de toute chose.
Gloire à Allah et Louange à Allah, et il n'y a de Dieu qu'Allah, et Allah est Le plus Grand, et il n'est de force et de puissance qu'en Allah.)
18 août 2022 16:48
Salam

Ton épreuve n'est sans doute pas quelque chose d'agréable, mais Allah est JUSTE, car rien n'arrive jamais pour rien et qu'il y a donc une raison même si tu l'ignores.




Citation
bella299 a écrit:
Dieu m’a donner une lourde épreuve je me fais piquer tout les mois d’un antipsychotique et je me dis que mon épreuve est l’une des pire sur terre vous en pensez quoi ? Des fois je me dis Allah est méchant avec moi pourtant je prie je jeûne je l’invoque
s
18 août 2022 16:50
va dire ça aux enfants africains, palestiniens, syriens, asiatiques, qui subissent famine, guerre, travail forcé

je mets ça sous le compte de ta maladie
Citation
bella299 a écrit:
Dieu m’a donner une lourde épreuve je me fais piquer tout les mois d’un antipsychotique et je me dis que mon épreuve est l’une des pire sur terre vous en pensez quoi ? Des fois je me dis Allah est méchant avec moi pourtant je prie je jeûne je l’invoque
b
18 août 2022 17:07
La raison c’est qu’il me punis d’avoir fais du mal à qqn le souci c’est ça commence à faire long cela fais de nombreuses années que je souffre
/
18 août 2022 20:34
Wa a3laykoum Salam,

Dieu est Unique dans le caractère divin et donc de reconnaître que Seul Dieu est divinité

"لآ اِلَـهَ اِلا الله", "Il n'y a aucune divinité sauf Allah", signifie en fait : "لآ اِلَـهَ حَقٌّ اِلا الله" : "Il n'y a aucune divinité qui soit vraie, sauf Allah".

Citation
*TIGELLIUS* a écrit:
Salam

(Il n'y a de divinité digne d'être adorée sauf Allah

Une simple corrrection : Si tu dis "digne d'être adorée sauf Allah" tu affirmes implicitement qu'existent d'autres divinité mais que seul Allah est digne. C'est comme si tu disais que parmi ces 20 joueurs de foot celui qui est digne de recevoir le ballon d'or est tel et non pas les autres.
18 août 2022 20:44
Salamoualaykoum wa rahmatu Allah wa barakatuhu.

Le Prophète (que la Paix soit sur lui) nous a conseillé d avoir une bonne opinion d Allah.

Au contraire Il t aime et te teste pour savoir si tu es digne de Son Paradis.

Lis la sourate Yasin, car elle est une guérison.

Confie toi au Tout Misericordieux. Il connaît tout de toi c est Lui qui t a créé. Invoque beaucoup. Tu peux tout Lui demander. Plus tu te confieras à Lui, plus tu te rapprocheras de Lui.

Ne désespères jamais de la Miséricorde de ton Seigneur.

Meilleures pensées.

Nadjejda.
A
18 août 2022 21:50
Salam

Ayant une «maladie/ syndrome » chronique aussi, sans indiscrétion qu’est-ce que tu as précisément ? Tu peux me répondre en Mp , ça me ferait plaisir d echanger avc qqun qui peut-être vit la même situation que moi .
Citation
bella299 a écrit:
Dieu m’a donner une lourde épreuve je me fais piquer tout les mois d’un antipsychotique et je me dis que mon épreuve est l’une des pire sur terre vous en pensez quoi ? Des fois je me dis Allah est méchant avec moi pourtant je prie je jeûne je l’invoque
A
18 août 2022 21:50
Salam

Ayant une «maladie/ syndrome » chronique aussi, sans indiscrétion qu’est-ce que tu as précisément ? Tu peux me répondre en Mp , ça me ferait plaisir d echanger avc qqun qui peut-être vit la même situation que moi .
Citation
bella299 a écrit:
Dieu m’a donner une lourde épreuve je me fais piquer tout les mois d’un antipsychotique et je me dis que mon épreuve est l’une des pire sur terre vous en pensez quoi ? Des fois je me dis Allah est méchant avec moi pourtant je prie je jeûne je l’invoque
Citation
bella299 a écrit:
Dieu m’a donner une lourde épreuve je me fais piquer tout les mois d’un antipsychotique et je me dis que mon épreuve est l’une des pire sur terre vous en pensez quoi ? Des fois je me dis Allah est méchant avec moi pourtant je prie je jeûne je l’invoque
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook