Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu’en pensez vous ?
j
29 mars 2022 10:21
Je suis aller chez le coiffeur hier et quand je devai payer elle a dis staff allo Allah devants moi c’est mal poli je n’y retournerai plus vous en pensez quoi ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/03/22 10:24 par jasmine20.
D
29 mars 2022 11:13
J'en pense que ce n'est pas un journal intime ici comme tu l'as reproché aux autres ma poule......?
DzTahSah/DzQUH/DzPaNaMe
D
29 mars 2022 11:23
Salam

Si on devait se vexer de tout et de rien on irait plus chez personne
Citation
jasmine20 a écrit:
Je suis aller chez le coiffeur hier et quand je devai payer elle a dis staff allo Allah devants moi c’est mal poli je n’y retournerai plus vous en pensez quoi ?
j
29 mars 2022 11:25
C’est vrai la plupart des gens sont désagréables
29 mars 2022 13:21
Peut être parce qu'elle a soufflé, on dit que c'est pas bien et c'est pour ça qu'il faut dire starfoulah
29 mars 2022 13:41
Et tu aurais du dire " Au secours mon Seigneur ! "En levant les mains au ciel ... ☺️... elle n'aurai pas compris aussi LOL

Faut être vif d'esprit dans cette société !

Je la trouve rigolote cette société et en même temps immonde ...faut faire avec ?
29 mars 2022 13:59
Salam
Les coiffeuses en île de France c’est la catastrophe, elle te brûle les cheveux et sont pas du tout aimables.
Elles arnaquent les gens pour faire des soins et ont des primes lorsque elles proposent des soins en plus. Elles te tutoient te disent ma chérie par là mais en fait ce sont des grosses hypocrites.
Maintenant j’évite au maximum les coiffeuses je fais des colorations moi même et tant pis pour les brushings.
Je préfères économiser mon argent que de leur donner car ce sont toutes des vipères assoiffées d’argent.
29 mars 2022 14:20
Oh ?
Vraiment ... elles tutoient ?! ... faut simplement les reprendre.. c'est facile à faire.
Et ne pas hésiter à dire "je suis pas lesbiennes gardez vos mots doux pour vous ! "

Idem si le service est médiocre faut le signaler quitte a arrêter le désastre avant la fin de la prestation.






Citation
Kefta50 a écrit:
Salam
Les coiffeuses en île de France c’est la catastrophe, elle te brûle les cheveux et sont pas du tout aimables.
Elles arnaquent les gens pour faire des soins et ont des primes lorsque elles proposent des soins en plus. Elles te tutoient te disent ma chérie par là mais en fait ce sont des grosses hypocrites.
Maintenant j’évite au maximum les coiffeuses je fais des colorations moi même et tant pis pour les brushings.
Je préfères économiser mon argent que de leur donner car ce sont toutes des vipères assoiffées d’argent.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/03/22 16:01 par Tunlyn.
29 mars 2022 15:04
C'est triste que cette belle parole Astaghfirullah ( qui signifit je demande pardon a Allah) soit mal interpréter aujourd'hui et est devenu limite un mot péjoratif alors que de base elle a une très belle signification.
j
29 mars 2022 15:12
Elle est employée quand on es choquée donc pas très flatteur
29 mars 2022 15:23
A tort... Elle doit être employée lorsque l'on demande pardon a Allah.
r
29 mars 2022 15:44
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook