Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'en pensez vous ?
17 janvier 2008 12:57
non mais la couleur est pas top c clair mais si on change les couleurs et le tissus et la personnaliser

je pense que ca peut faire quelquechose de bien

ta raison les gouts et les couleurs ne se discutent pas
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
-
17 janvier 2008 13:42
Citation
soltana47 a écrit:
Franchment les filles

donnez moi votre avIs svp

ROBE TAKCHITA

Je la trouve pas belle du tout ! On dirais une robe de chambre !
[b]La beauté plait aux yeux mais la douceur charme le coeur[/b]
17 janvier 2008 13:44
ouah safi les filles je sais elle est moche lol

ce qui me plaisait c la coupe, comme je me fais faire mes robes par ma maman In love, je me disais que je voulais juste avoir votre avis, bon je vais me rabattre surun tailleur mariage je pense on va pas changer les habitudes
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
-
17 janvier 2008 13:55
Citation
soltana47 a écrit:
ouah safi les filles je sais elle est moche lol

ce qui me plaisait c la coupe, comme je me fais faire mes robes par ma maman In love, je me disais que je voulais juste avoir votre avis, bon je vais me rabattre surun tailleur mariage je pense on va pas changer les habitudes

Rien de meilleur que de changer les habitudes, et de faire un peu d'originalité smiling smiley
[b]La beauté plait aux yeux mais la douceur charme le coeur[/b]
17 janvier 2008 13:56
non bah ---Rose franchmetn ya des takchita que je trouve belle t d'autre non celle ci j'aimais la coupe, alors que moi d'habitude a part mon 1er mariage et mon second inchallah, les takchitas hors de question je trouve ca trop lourd ....

bon le mariage est dans un mois, mais je me mettrais en tailleur je pense
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
n
17 janvier 2008 20:58
en faite si elle etait croisé plutot ke droite et les couleur centrale moins large elle sserais joli
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook