Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qu'en pensez vous?
p
22 mai 2017 17:32
Salam aleykoum

je suis nouvelle sur ce forum et , je voudrais vous faire part d'une interrogation et solliciter vos avis concernant un sentiment qui me préoccupe.

voilà j'ai alhamdulilah accouché d'un petit garçon mach'allah qu'Allah me le préserve et toute ma famille ainsi que ma belle famille et amis ont tous été heureux pour nous.
seulement depuis quelque jours je m'inquiéte du comportement de mon frère qui est marié auss depuis peui. il n'a pas d'enfant je précise.
bref voyant qu'il est le seul de ma famille à ne pas s'etre manifesté, je lui envoit un sms pour lui annoncer la naissance de son neveux, sachant que tout le monde était au courant apparement mais ,je me suis dit 'on ne sait jamais' résultat : il n'a pas même pas calculé meme pas appelé rien ça m'a fait mal. sa femme m'a félicité mais lui rien. je préciser qu'il a vu mon mari et rien il ne l'a même pas félicité rien.

Je tiens à rajouter que nous ne sommes pas en froid.

avez vous été confronté à ce genre de comportement?
N
22 mai 2017 17:44
Salam ma belle ton marie et sa femme on t'il dès complication à avoir dès enfant si oui je pence que c sa et que c pas qu'il et pas heureux pour toi mes peut être il se dit que tout le monde a un enfant et que lui sa ne vien pas

C simplement une hypothèse essaye d'en discuter avec lui
p
22 mai 2017 17:46
Merci de m'avoir répondu. Je ne sais pas justement si mon frère a du mal à en avoir car il n'en parle pas
U
22 mai 2017 17:57
Wa alaykoum Salam

"Ton mari et sa femme" lol ^^

Je rejoins ton hypothèse sinon.

Le mieux c'est de lui en parler directement.

Kheyr InchaaAllah

Qu'Allah bénisse ton enfant et fasse de lui un pieux
N
22 mai 2017 18:36
Re , derien parle lui c mieu
Citation
perledusud2017 a écrit:
Merci de m'avoir répondu. Je ne sais pas justement si mon frère a du mal à en avoir car il n'en parle pas
N
23 mai 2017 02:29
alaykoum salam alors analyse cest quel type de frere si cest un peu le frere ghetto? s'il est tres pudique au niveau des sentiments tt ca.

Est ce quil ta deja appelé pr dautres evenements?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook