Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'en pensez-vous
2 septembre 2016 21:14
Bonsoir,

Je suis un peu sur les nerfs c'est pour cela que je poste ce sujet pour avoir des avis car lorsque je me plains à mon entourage, la seule réponse est "tu t'en fou", c'est pas le cas, je n'arrive pas à relativiser. Je suis propriétaire d'une maison neuve au bled depuis peu et ma bm a préféré aller chez moi passer les vacances alors qu'elle en a plusieurs là bas. Vous allez me dire que c'est aussi la maison de son fils mais elle a ramené du monde avec elle, des gens que je n'apprécie pas forcément. Les raisons, j'en sais rien, apparament plus de confort, tranquilité. Etant trés magniaque, j'aime retrouvé mes affaires propres en arrivant, je doute fort que cela va être le cas. Qu'en pensez-vous?
2
2 septembre 2016 21:17
ben tu t'en fous

elle voulait faire montrer la nouvelle maison de son fils à ces gens c'est tout

te prend pas la tete tu vas te créer des problèmes toute seule laisse tombé ca vaut pas le coup
n
2 septembre 2016 21:17
Franchement tu t'en fou ...
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
.
2 septembre 2016 21:20
Salam aleykoum,

Tu t'en fou smiling smiley
Bon ok j'arrête de plaisanter...

Serieusement, je te comprends tout à fait, tu devrais dire à ton mari de les appeler et de les prevenir de faire attention à ne pas salir ou "déranger" la maison, après si ça reste tout bien tout propre c'est pas grave non ?
C'est vrai qu'elle aurait pu choisir une autre maison, mais bon ne lui en veut pas pour ça, je ne pense pas qu'elle a fait ça pour t'énerver, enfin je ne sais pas, je n'ai aucune idée de la relation que tu entretiens avec elle smiling smiley

Et puis si tu rentres et que tu vois que c'est le bordel, là tu peux t'enerver (mais en douceur lol faut que tu restes calme)



Modifié 2 fois. Dernière modification le 02/09/16 21:55 par .ines.
A
2 septembre 2016 21:22
C'est aussi la maison de son fils je vois pas où est la mal tant qu'elle laisse les lieux propres tu t'en fous de toute façon tes pas sur place! C'est pas comme si c'était ton lieu de vie de tous les jours
2 septembre 2016 21:32
Si tu as lu mon message c'est pas la bm qui me dérange mais les autres qu'elle ramène, et c'est que le début, je pense qu'elle va y squater chaque année, alors qu'elle a les siennes.
Citation
Anissaaa100 a écrit:
C'est aussi la maison de son fils je vois pas où est la mal tant qu'elle laisse les lieux propres tu t'en fous de toute façon tes pas sur place! C'est pas comme si c'était ton lieu de vie de tous les jours
C
2 septembre 2016 21:50
Typique de la belle mère qui, même si elle a des palais, elle préférera toujours la maison de son fils, rien que pour montrer quelle garde toujours une dominance sur ce qui est à son fils...
Quel cauchemar ces belles mères (je me demande pourquoi on leur dit "belles" alors que y a aucune beauté dans leurs actes!!)

A la posteuse: Courage ma soeur, et surtout plein de patience que je te souhaite.
a
2 septembre 2016 22:11
Laisses faire,tu vas te créer des problèmes pour rien.
l'essentiel tu n'es pas avec elle dans la méme maison en meme temps
2 septembre 2016 22:14
Merci pour ton soutien, tu as dû également goûter au venin de la bm grinning smiley . Elle a été chez moi sans me demander ou m'en parler et a monté la tête à mon mari disant que je ne l'ai pas appelé pour lui indiquer où était les affaires, donc que je ne voulais pas qu'elle y aille, comme ça si j'ose dire quoique ce soit, elle lui dira, ben je te l'avais dit qu'elle ne voulait pas....
Citation
Creamy a écrit:
Typique de la belle mère qui, même si elle a des palais, elle préférera toujours la maison de son fils, rien que pour montrer quelle garde toujours une dominance sur ce qui est à son fils...
Quel cauchemar ces belles mères (je me demande pourquoi on leur dit "belles" alors que y a aucune beauté dans leurs actes!!)

A la posteuse: Courage ma soeur, et surtout plein de patience que je te souhaite.
c
2 septembre 2016 22:29
Salam

Tu as deux options :

Soit tu l'ouvres et tu auras droit a la 3eme guerre mondiale (et, surprise, c'est exactement le but recherché), tu deviendras la pestiférée

Soit tu te tais, et elle va gagner du terrain, petit à petit, et tu devras continuer à t'écraser

Choisis l'option la moins pire smiling smiley
C
2 septembre 2016 23:34
Lool typiquement la bm
Tu sais, j'ai goûté au venin de toute une famille pas seulement la BM, même mon ex-mari était finalement comme eux, voire pire.
Hamdollah je suis libre maintenant de ces gens malsains smiling smiley
Citation
NBA3 a écrit:
Merci pour ton soutien, tu as dû également goûter au venin de la bm grinning smiley . Elle a été chez moi sans me demander ou m'en parler et a monté la tête à mon mari disant que je ne l'ai pas appelé pour lui indiquer où était les affaires, donc que je ne voulais pas qu'elle y aille, comme ça si j'ose dire quoique ce soit, elle lui dira, ben je te l'avais dit qu'elle ne voulait pas....
3 septembre 2016 08:03
Elle a tjs eu une attirance pour ma maison ou mes affaires et il y a tjs ru des pbs par rapport à ça. Est-ce par jalousie, je ne sais pas. Ici elle râle de ne pas être souvent invitée alors qu'elle vient plus souvent que mes parents, elle a toujours voulu m'envoyer ses enfants et maintenant même les neveux de mon mari. J'en conclue une chose c'est comme j'habite a quelques kms et elle ne connait pas ma vie qu'elle imagine heureuse et bien remplie, elle tente de la pourrir par ts les moyens. Maintenant que j'ai mon appart de vacance, même plus petit que ses maisons, elle trouve le moyen de dire a son fils, je suis mieux chez toi! Et elle sait très bien qu'en réalité ça m'embête, alors ça si c'est pas vicieux!!!
1
3 septembre 2016 11:55
Je suis propriétaire d'une maison neuve au bled depuis peu

J'espère que tu as mis ton nom sur le contrat, et pas que celui de ton mari...

SI un jour j'achète un bien dans ces pays là je garde les clefs je ne les donne à personne à mon absence (sauf les co-acheteurs s'il y en a).

Celui que ça gêne qu'il me rembourse tout l'argent que j'y ai mis et là je lui laisse la maison...

Je te conseille d'en discuter avec ton mari et de vous mettre d'accord sur ce sujet dès le départ, pour ne pas te faire arnaquer après...

Sois vigilante, faire confiance ça ne veut pas dire ne pas prendre ses précautions



Citation
NBA3 a écrit:
Bonsoir,

Je suis un peu sur les nerfs c'est pour cela que je poste ce sujet pour avoir des avis car lorsque je me plains à mon entourage, la seule réponse est "tu t'en fou", c'est pas le cas, je n'arrive pas à relativiser. Je suis propriétaire d'une maison neuve au bled depuis peu et ma bm a préféré aller chez moi passer les vacances alors qu'elle en a plusieurs là bas. Vous allez me dire que c'est aussi la maison de son fils mais elle a ramené du monde avec elle, des gens que je n'apprécie pas forcément. Les raisons, j'en sais rien, apparament plus de confort, tranquilité. Etant trés magniaque, j'aime retrouvé mes affaires propres en arrivant, je doute fort que cela va être le cas. Qu'en pensez-vous?
1 novembre 2016 21:18
Bonsoir,

Comme la plupart des personnes ont trouvé normal que ma bm parte chez moi en vacance avec sa clic alors qu'elle a un appart pas loin, je tenais à remonter ce sujet pour dire que je rentre de vacances et j'ai trouvé la maison dans un sale état.

Alors trouvez-vous normal qu'ils n'aient pas nettoyé et remis dans l'état que c'était?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook