Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'en pensez vous ??
H
25 août 2011 16:25
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
ça va pas la tete vous me parlez pas comme ça bande de sales pestes !!!! spinning smiley sticking its tongue out


AU CACHOT !!!!! Zen
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
M
25 août 2011 16:27
Citation
HindustaniPower a écrit:
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
ça va pas la tete vous me parlez pas comme ça bande de sales pestes !!!! spinning smiley sticking its tongue out


AU CACHOT !!!!! Zen

dans tes reves les plus fous spinning smiley sticking its tongue out
25 août 2011 16:28
Ouais c'est pour qu'on dit qu'un mec c'est indechiffrable !

Au faite les filles ,il y a qune question que je me posait. Vous savez les choré des films hindi c'est une danse en elle meme. Et je me doute qu'elle se danse tous les jours dans les rues de Delhi, enfin c'est des choré et totu quoI...
Comme le Bellydance chez nous, les egyptiens ne font pas de Belly aux mariages avec choré et tout ...

Donc j'aimerai savoir, ca danse comment les indiens en vrai ? Genre dans les mariages et tout ???
H
25 août 2011 16:29
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
Citation
HindustaniPower a écrit:
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
ça va pas la tete vous me parlez pas comme ça bande de sales pestes !!!! spinning smiley sticking its tongue out


AU CACHOT !!!!! Zen

dans tes reves les plus fous spinning smiley sticking its tongue out

Et t'aura un Pti' Filou peut être grinning smiley Ting !
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
3
25 août 2011 16:33
Citation
Hasnaa-meknes a écrit:
Ouaaahhhhhh Bravo Phir Bhi Dil Hai HindustaniPower , Un vrai concert Bolly !

Mechante Little Miss Sunshine, tu devrait te faire appeller Little Miss Rain Oui ! No no

Et moi t'en pense quoi de la mienne à Delhi ? smiling smiley [www.youtube.com]

J'aime trop leurs tenues In love
25 août 2011 16:44
Citation
perucha a écrit:
Citation
Hasnaa-meknes a écrit:
Ouaaahhhhhh Bravo Phir Bhi Dil Hai HindustaniPower , Un vrai concert Bolly !

Mechante Little Miss Sunshine, tu devrait te faire appeller Little Miss Rain Oui ! No no

Et moi t'en pense quoi de la mienne à Delhi ? smiling smiley [www.youtube.com]

J'aime trop leurs tenues In love

J'avoue qu'elles sont magnifiques , c'est peut etre des tenues kashmiri, J'aime trop les bleus, les roses et celles de Kajol smiling smiley
f
25 août 2011 16:52
Citation
Hasnaa-meknes a écrit:
Ouais c'est pour qu'on dit qu'un mec c'est indechiffrable !

Au faite les filles ,il y a qune question que je me posait. Vous savez les choré des films hindi c'est une danse en elle meme. Et je me doute qu'elle se danse tous les jours dans les rues de Delhi, enfin c'est des choré et totu quoI...
Comme le Bellydance chez nous, les egyptiens ne font pas de Belly aux mariages avec choré et tout ...

Donc j'aimerai savoir, ca danse comment les indiens en vrai ? Genre dans les mariages et tout ???

la danse exposee dans les spectacle et la danse traditionelles sont pas tjs pareilles,
si tu prend la danse reuinionaise par exemple, la traditionelle , sa a rien avoir ac celle sur laquelle je danse, qui fait plus Rnb
ya toujours une adaptation pour le public, les films, discotheques eccct
25 août 2011 17:06
Oui voila c'est ca en fait, ya des danses pour le spectacles alorq qu'en vrai ca ne ressemble pas a ca Oups

[www.youtube.com] Exempla vec la danse chaabi, je ne vois pas ma mere danser comme ca aux mariages moi ptdr
s
25 août 2011 17:18
COMMENT IL EST TROOOOOOOOOP NUL CE POST whistling smiley
25 août 2011 20:01
Citation
safirr85 a écrit:
COMMENT IL EST TROOOOOOOOOP NUL CE POST whistling smiley

Pourquoi t'es venu toi ?! evil

Tu vois ce que tu fait en ramenant ton bonhomme bleu sur un Post Bolly, il n'y a aucune reaction apres la tienne crying(

Michan va tu va voir quand on va venir vous attaquer en bande quand on verra un post de toi et islam_rappel débattre sur le Dernier Fast & Furious evil
i
25 août 2011 22:04
Citation
Hasnaa-meknes a écrit:
Citation
safirr85 a écrit:
COMMENT IL EST TROOOOOOOOOP NUL CE POST whistling smiley

Pourquoi t'es venu toi ?! evil

Tu vois ce que tu fait en ramenant ton bonhomme bleu sur un Post Bolly, il n'y a aucune reaction apres la tienne crying(

Michan va tu va voir quand on va venir vous attaquer en bande quand on verra un post de toi et islam_rappel débattre sur le Dernier Fast & Furious evil

j ai rien fait moicrying(
H
25 août 2011 22:06
Citation
safirr85 a écrit:
COMMENT IL EST TROOOOOOOOOP NUL CE POST whistling smiley


Pas aussi nul que toi , crois moi .....Zen Tinnnnnng
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
s
25 août 2011 22:16
Citation
HindustaniPower a écrit:
Citation
safirr85 a écrit:
COMMENT IL EST TROOOOOOOOOP NUL CE POST whistling smiley


Pas aussi nul que toi , crois moi .....Zen Tinnnnnng

bein je te crois grinning smiley je vais arreter de vous taquiner lol je sais que les femmes sont suceptibles confused smiley
je veux pas vous blesser moi winking smiley
H
26 août 2011 00:24
Citation
safirr85 a écrit:
Citation
HindustaniPower a écrit:
Citation
safirr85 a écrit:
COMMENT IL EST TROOOOOOOOOP NUL CE POST whistling smiley


Pas aussi nul que toi , crois moi .....Zen Tinnnnnng

bein je te crois grinning smiley je vais arreter de vous taquiner lol je sais que les femmes sont suceptibles confused smiley
je veux pas vous blesser moi winking smiley


Meuuh non y'a rien de mal , je rigole avec toi Zen
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
26 août 2011 01:02
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
Hasnaa-meknes a écrit:
Citation
safirr85 a écrit:
COMMENT IL EST TROOOOOOOOOP NUL CE POST whistling smiley

Pourquoi t'es venu toi ?! evil

Tu vois ce que tu fait en ramenant ton bonhomme bleu sur un Post Bolly, il n'y a aucune reaction apres la tienne crying(

Michan va tu va voir quand on va venir vous attaquer en bande quand on verra un post de toi et islam_rappel débattre sur le Dernier Fast & Furious evil

j ai rien fait moicrying(

Qui c'est qui nous a interdit de parler de Bolly sur son post une fois ? crying(
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook