Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'en pensez-vous ?
N
30 novembre 2017 14:44
Oups désolée , confused smiley
Citation
HextaZ a écrit:
Amin, par contre je suis un homme
M
30 novembre 2017 14:59
Il y a des garsau boulot, qui venait me faire la bise , je le stoppai , je suis cash moi , je lui dit non je fais pas la bise , sert moi la main ça déjà beaucoup
30 novembre 2017 15:41
Non .

J'aurais pas forcément d'appréhension vis a vis de lui , mais c'est surtout du côté de la gente féminine que je risque de péter les plombs Ill

Je suis une femme , et je sais comment fonctionne les femmes .

Sachant que mon futur mari seras l'homme le plus beau de la Terre , les bises chaque matin j'apprécierai pas alors les blagounettes encore moins bah oui sachant qu'il sera beau , avec de l'humour j'aurais trop peur qu'on me le pique .
30 novembre 2017 15:44
Tu peux le partager en 4 tu sais, tu as le droit..ptdr
Citation
Imperfection a écrit:
Non .

J'aurais pas forcément d'appréhension vis a vis de lui , mais c'est surtout du côté de la gente féminine que je risque de péter les plombs Ill

Je suis une femme , et je sais comment fonctionne les femmes .

Sachant que mon futur mari seras l'homme le plus beau de la Terre , les bises chaque matin j'apprécierai pas alors les blagounettes encore moins bah oui sachant qu'il sera beau , avec de l'humour j'aurais trop peur qu'on me le pique .
30 novembre 2017 15:45
Elle a raison
Citation
Moul bignis a écrit:
waouh c'est tout ce qui te gène chez cet homme au point de remettre en cause un mariage ? moody smiley
30 novembre 2017 15:51
Abdallah Ibn Mas'oud (qu'Allah l'agrée) a dit: « Certes le croyant voit ses péchés comme s'il était assis sous une montagne craignant qu'elle ne tombe sur lui et certes le pervers (*) voit ses péchés comme une mouche qui passe vers son nez et alors il fait comme cela ».
Abou Chihab a alors expliqué cela en faisant un geste de la main au dessus de son nez.
(Rapporté par Boukhari dans son Sahih n°6308)
Citation
Moul bignis a écrit:
waouh c'est tout ce qui te gène chez cet homme au point de remettre en cause un mariage ? moody smiley
30 novembre 2017 15:58
Ahaha oui mais non

Je t'ai expliqué la dernière fois que c'était impossible pour moi de partager mon homme il est a moi et puis c'est tout eye rolling smiley


Citation
Lenasssdesas a écrit:
Tu peux le partager en 4 tu sais, tu as le droit..ptdr
30 novembre 2017 16:00
L'égoïsme est un vilain défautspinning smiley sticking its tongue out
Citation
Imperfection a écrit:
Ahaha oui mais non

Je t'ai expliqué la dernière fois que c'était impossible pour moi de partager mon homme il est a moi et puis c'est tout eye rolling smiley
30 novembre 2017 16:02
Je suis pas égoïste .

Mais je suis pas une adepte de la polygamie car il n'y a pas de polyamour pour moi .

Après un homme et une femme fonctionne différemment .
Citation
Lenasssdesas a écrit:
L'égoïsme est un vilain défautspinning smiley sticking its tongue out
30 novembre 2017 16:04
Oui je sais.

J'arrête de t'embêter avec ça.

On est loin très loiiiin de toute façon
Citation
Imperfection a écrit:
Je suis pas égoïste .

Mais je suis pas une adepte de la polygamie car il n'y a pas de polyamour pour moi .

Après un homme et une femme fonctionne différemment .
30 novembre 2017 16:06
Lol toute en subtilité j'adore ptdr

Si c'était seulement la distance le problème , ca serait pas infranchissable hihi .



Citation
Lenasssdesas a écrit:
Oui je sais.

J'arrête de t'embêter avec ça.

On est loin très loiiiin de toute façon
30 novembre 2017 16:38
En quoi elle a raison ? cet homme n'avait pas une vie avant de connaitre cette femme ? il doit arrêter de vivre juste pour lui faire plaisir ?

quand un homme connait des femmes c'est pas bon mais quand il ne connait personne et se consacre a sa femme il l'étouffe...
Citation
Imperfection a écrit:
Elle a raison
30 novembre 2017 17:20
Et oui c'est comme ça, c'est la viesmiling smiley
Citation
Imperfection a écrit:
Lol toute en subtilité j'adore ptdr

Si c'était seulement la distance le problème , ca serait pas infranchissable hihi .
30 novembre 2017 19:01
Euh déjà tu mélanges tout . ...

Mon homme ne parlera a aucune femme hormis ma mère et les femmes de sa famille .

Si il a des collègues femme au boulot déjà ca va pas me plaire , alors leur faire la bise gros LOL pourquoi ne pas déjeuner à la cafét en tête a tête aussi non ?

Votre faiblesse c'est les femmes , une femme peut côtoyer un collègue de boulot sans idées derrière la tête alors que vous il suffit que ça aille mal à la maison et ca devient dangereux .

Je protège mon foyer tout simplement , j'accorde ma confiance a qui le mérite.

Citation
Moul bignis a écrit:
En quoi elle a raison ? cet homme n'avait pas une vie avant de connaitre cette femme ? il doit arrêter de vivre juste pour lui faire plaisir ?

quand un homme connait des femmes c'est pas bon mais quand il ne connait personne et se consacre a sa femme il l'étouffe...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/11/17 19:03 par Imperfection♀.
n
30 novembre 2017 20:41
Mdrr t zahef qu' elle ne sont pas du même avis que toi pour toi ça te semble banal pas pour elles .
Citation
bassimah a écrit:
Nan sérieusement les filles vous me choquez. Ya clairement un contraste entre les femmes comme moi super laxiste et vous . Vos maris ont pas le droit de faire la bise pas le droit de faire des blagues à vos copines . Allez vivre dans un pays où tout le monde pensent comme vous au moins y'aura pas de malaise
s
30 novembre 2017 23:45
Waleykoum salam,

Je trouve que c'est un peu dur de juger si on peut se marier avec une personne sur ce seul critère.

Il faut regarder d'où la personne vient, son passé et sa compréhension de la religion. Cela ne veut pas forcément dire qu'il trompera sa femme s'il fait ça.

On peut trouver presque autant de profils que d'Hommes. A mon avis , il y en a qui peuvent faire ça parce qu'il pense qu'il n'y a rien de mal tant que certaines limites ne sont pas dépassées. Puis il y en a d'autres qui savent que c'est mal mais qui ont une faiblesse à ce niveau.

Tu peux même trouver des hommes qui côtoient des femmes mais qui se sont préservés. Comme tu peux trouver des hommes qui ne côtoient pas les femmes mais qui ont déjà forniqués. Où encore, tu peux même trouver des hommes qui baissent le regard mais qui peuvent avoir d'autres failles (mensonges, vulgarité, manque de respect).

C'est vrai qu'il faut être ferme comme une montagne niveau religion mais il faut quand même reconnaître que la pression sociale est écrasante. Il y a des frères et sœurs qui s'accrochent fermement au Dine Masha'Allah mais perso, je m'arrêterais à quelques critères important et je serais plus tolérant sur ce genre de choses sachant que si le mariage est la moitié de la religion, cela peut aider l'un et l'autre à s'améliorer.

Citation
Dzaïr-47 a écrit:
Salam aleykoum,

Que pensez-vous d'un homme qui n'arrive pas à dire non à une femme qui veut lui faire la bise (travail, au quotidien etc) car très mal à l'aise de dire que c'est haram et qui fait des blagues "gentilles" à vos amies sans pour autant avoir des amies femmes de son côté non plus.

Pourriez-vous épouser un tel homme ?
1 décembre 2017 00:03
Tu as raison.

C'est ce qui est demandé à la femme et à l'homme de toute façon.

On doit baisser le regard devant les femmes étrangère.
C'est écrit dans le Coran.

Donc qu'en est il de la bise, des blagounette ect.


Citation
Imperfection a écrit:
Euh déjà tu mélanges tout . ...

Mon homme ne parlera a aucune femme hormis ma mère et les femmes de sa famille .

Si il a des collègues femme au boulot déjà ca va pas me plaire , alors leur faire la bise gros LOL pourquoi ne pas déjeuner à la cafét en tête a tête aussi non ?

Votre faiblesse c'est les femmes , une femme peut côtoyer un collègue de boulot sans idées derrière la tête alors que vous il suffit que ça aille mal à la maison et ca devient dangereux .

Je protège mon foyer tout simplement , j'accorde ma confiance a qui le mérite.
25 avril 2018 12:02
En quoi c'est risible ?perplexe
Citation
Khadijalaseule a écrit:
Je vis en France de parents algeriens/portugais et je suis convertie a l´islam .... mdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook