Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'en pensez-vous?
m
23 février 2011 11:14
Bonjour à toutes et à tous!!!!!

Je voudrai avoir des conseils par rapport à mon histoire!!!

En décembre dernier, ma tante me proposa qu'elle me fasse rencontrer un homme dans le but d'un mariage, j'étais réticente au début et je lui ai dit que j'allais y réfléchir. Après avoir réfléchi j'ai dit pourquoi pas?

Il a été convenu qu'on se rencontre chez ma tante lui sa mère ma mère et moi bien sûr !!!!

Quand je l'ai vu il me paraissait bien, gentil mignon (mais bon le physique ne compte pas) il a un travail, son propre appartement. (ce que je recherchais). Ma tante nous a présenté les uns aux autres. Ensuite on s'est échangé nos numéros.

10 jours plus tard, on a décidé de se rencontrer, pour faire connaissance, il m'a invité à boire un café et on discuté seulement pour se connaître, pas plus.

Je me suis dit, qu'il va sûrement me revoir, et il a dit beaucoup de bien sur moi à sa mère, et qu''il comptait me revoir. J'étais très contente et je me suis dit c'est bon, j'ai trouvé mon futur mari. Je nageais dans le bonheur absolu!!!!!

On s'envoyait tout le temps des messages, quelques fois en me réveillant je voyais qu'il m'avait envoyé un SMS le matin et ça me faisais très plaisir, je vous jure.

Au fil des jours, je m'aperçois qu'il ne m'a toujours pas proposé un autre rendez-vous, je me suis dit qu'il est pris par son boulot, mais quand même !!!! Donc je lui proposé qu'on se voit ce week-end ou le week-end prochain, et il me répondit soit qu'il travaille ou qu'il est invité ou il a son match de foot très important impossible de l'annuler, je commençais à avoir des doutes!!!

J'ai pris l'initiative de faire la salat istikhara (prière de consultation) pour qu'Allah m'éclaircisse un peu sur ma situation et voir si c'est mon mektoub ou pas. Je l'ai faite et 1 semaine plus tard dans mon rêve il me demande de patienter, qu'il a besoin de temps, j'en ai parlé à ma mère et elle aussi m'a demandé de faire la même chose.

Mais au bout d'un moment la patience a des limites je pense, il ne m'a plus proposé aucun autre rendez-vous, toujours en protestant son match de foot ou qu'il travaille, je ne savais plus quoi faire.

Début février, je suis partie au Maroc pendant 10 jours avec ma mère, et je suis rentrée samedi dernier donc le 12 février, quand je suis arrivée je lui ai envoyé un sms pour lui dire que je suis bien arrivée, j'attendais sa réponse pas de réponse. je me suis dit peut-être qu'il ne l'a pas reçu, un autre sms envoyé toujours rien.

A ce moment-là j'ai compris sans comprendre que cela ne servait à rien, je me suis dit s'il veut il n'a qu'à m'appeler.

Jusqu'à hier soir ou j'en avais ras le bol, de cette situation, je l'ai appelé je pensais qu'il n'allait pas décroché finalement il a décroché, je lui ai dit comment ça va et tout si le boulot ça va, il m'a répondu oui hmd. Je lui ai demandé pourquoi tu n'as pas appelé, il m'a dit pour?

Alors là, c'est comme si j'avais reçu une grosse gifle, je lui ai répondu que je suis rentré de vacances et que j'attendais ton appel, il m'a dit je ne voyais pas d'importance à appeler, après ca j'ai mis un terme à la communication.

Le soir en rentrant, je lui ai envoyé un sms ou je lui disais " je ne te suis plus, je ne sais pas ce que tu veux, je ne te demande pas de m'appeler tous les jours, ce que tu n'as jamais fais, mais je pense que la moindre des choses quand une personne rentre de voyages c'est au moins lui répondre pour savoir si elle est bien arrivée. Tu n'as jamais fais des efforts je ne vois pas pourquoi j'en ferai autant si tu n'es pas intéressé. Slt".

Voici sa réponse" Salam oui en effet je sais pas comment te dire ça mais pour faire simple je ne suis pas intéressé comme tu as dis et je préférais qu'on en reste là même si on a rien commencé donc je ne voudrais pas te faire perdre ton temps et ji le mien désolé je te dis bon courage et bonne continuation inchallah.

Je lui ai demandé s'il n'était pas intéressé dès le début il ne fallait pas accepté de me rencontrer il m'a répondu que ma mère avait insisté pour que je vienne alors que je ne voulais pas, (alors que c'est faux) je lui ai demandé pourquoi il voulait y mettre fin il m'a répondu qu'il va se remettre avec son ex!!!

Voilà mon histoire, un peu trop longue désolé!!!

Ma question n'est pas pourquoi il m'a quitté, je m'en fous complètement, mais plutôt pourquoi dans mon rêve j'ai vu du positif où il me demandait d'être patiente, je pense que 2 mois c'est déjà suffisant qu'en pensez-vous?


Merci Mino-75
b
23 février 2011 11:24
ben en tout cas, c'est déjà un mauvais début, il ne sait pas encore ce qu'il veut, essaie d'oublier, pour ton reve ça reste juste un rêve il ne faut pas y croire beaucoup, il faut juger par ce qu'on voit dans la réalité...
t
23 février 2011 11:26
Salam,


l'interprétation des rêves n'est donnée qu'a peu de gens qui sont surtout très calé en religion.
Perso je ne le suis pas mais juste pour t'aider dans ta refléxion je vais te donner mon avis : le fait que dans ton rêve tu ai compris qu'il t'était demandé de patienté ne veut pas forcement dire que c'est pour lui que tu dois patienter mais pour ton mektoub qui ne s'est pas encore présenté.
En même temps excuse moi mais c'est tout de même quelqu'un de bien même s'il a été lache de ne pas te l'avoir dit plus tôt (mais bon les hommes ne sont pas connu pour leur courage en matière affective) et lui ne t'a pas "fréquenté" et n'a pas fait en sorte que tu t'attache lui pour te jetter 6 mois après.

Kheir inchallah mais pas avec lui si son coeur est déjà pris ou peut-être plus tard mais ne le recontacte plus, laisse ton destin venir à toi.
T
23 février 2011 11:49
Rolala lache le un peu le pauvre, tu t'accroche à lui comme une sangsue. Je vois pas pourquoi tu cherche midi à 14h. Il veut pas de toi, il veut pas de toi point barre. y'a rien a comprendre. Et vu comment tu le collais ca ne m'étonne pas qu'il se soit lassé.
Et pour ton reve bah pareil, y'a rien à comprendre. C'était juste un reve.

Passe à autre chose et arrete de jouer les sangsue
m
23 février 2011 12:06
pour titichleuha: je ne me suis pas collé à lui loin de là c'est lui qui a voulu me rencontrer je ne l'ai pas forcé, évite de dire des choses quand tu n'y connais rien. Ok

Pour les autres merci de m'avoir répondu, en fait dans le rêve c'est lui qui me demandé de patienter, mais ne vous inquiéter pas je l'ai déjà oublié, ce n'est pas ça le problème.

Peut être est ce du au mauvais interprétation du rêve je ne sais pas

Mino_75
T
23 février 2011 12:17
Citation
mino_75 a écrit:
pour titichleuha: je ne me suis pas collé à lui loin de là c'est lui qui a voulu me rencontrer je ne l'ai pas forcé, évite de dire des choses quand tu n'y connais rien. Ok

Pour les autres merci de m'avoir répondu, en fait dans le rêve c'est lui qui me demandé de patienter, mais ne vous inquiéter pas je l'ai déjà oublié, ce n'est pas ça le problème.

Peut être est ce du au mauvais interprétation du rêve je ne sais pas

Mino_75

Tu te fiche de qui la ? Tu l'as harcelé de message alors qu'il ne repondait plus, tu lui propose des rdv alors qu'il les refuse tout le temps, tu l'appel le jour de ton retour de vacances pour lui reprocher de pas t'avoir appeler alors que visiblement il en avait rien à faire. Il te dis clairement au téléphone qu'il s'en tape que tu sois rentré ou pas et toi tu fais quoi ? Tu lui envoie encore un texto moody smiley Il a fallu qu'il t'ecrive clairement qu'il ne veut pas d'une relation avec toi pour que enfin tu comprenne et que tu lui lache la grappe. Si ca c'est pas collé quelqu'un moody smileymoody smiley

Le prend pas mal, moi je dis ca pour toi, pour t'aider. Si tu t'y prend comme ca a chaque fois tu vas bousiller toute tes relations.
b
23 février 2011 12:28
franchement les rencontre arrangé c'est jamais bon signe
m
23 février 2011 12:33
je sais, il ma paraissait tellement bien, que je me suis dit dans ma tête c'est bon c'est lui!!!!
T
23 février 2011 13:11
Citation
mino_75 a écrit:
je sais, il ma paraissait tellement bien, que je me suis dit dans ma tête c'est bon c'est lui!!!!

Ca nous ai toute arrivé au moins une fois de nous faire des beaux films dans notre tete avec un mec alors que le mec en question en a rien a foutre.
C'est pour ca que je t'ai donné le conseil de ne pas agir comme tu l'as fait car c'est meilleure moyen de tout gacher et de tomber de haut.

Bon je sais tu t'en tape de mes conseils grinning smiley

Ok je sors... bonne continuation quand meme Bye
m
23 février 2011 13:39
Citation
mino_75
je sais, il ma paraissait tellement bien, que je me suis dit dans ma tête c'est bon c'est lui!!!!

Ca nous ai toute arrivé au moins une fois de nous faire des beaux films dans notre tete avec un mec alors que le mec en question en a rien a @#$%&.
C'est pour ca que je t'ai donné le conseil de ne pas agir comme tu l'as fait car c'est meilleure moyen de tout gacher et de tomber de haut.

Bon je sais tu t'en tape de mes conseils

Ok je sors... bonne continuation quand meme


Oui c'est mieux que tu sortes
T
23 février 2011 13:56
quote=mino_75]
Citation
mino_75
je sais, il ma paraissait tellement bien, que je me suis dit dans ma tête c'est bon c'est lui!!!!

Ca nous ai toute arrivé au moins une fois de nous faire des beaux films dans notre tete avec un mec alors que le mec en question en a rien a @#$%&.
C'est pour ca que je t'ai donné le conseil de ne pas agir comme tu l'as fait car c'est meilleure moyen de tout gacher et de tomber de haut.

Bon je sais tu t'en tape de mes conseils

Ok je sors... bonne continuation quand meme


Oui c'est mieux que tu sortes[/quote]

ptdrptdr

Bah dis donc, si seulement tu avais autant de caract
m
23 février 2011 14:38
Mais bon tous ce que tu me dis, je l'ai déjà fait avant d'avoir posté alors ce n'est pas la peine d'en rajouter, si tu as d'autres conseils sinon ce n'est pas la peine d'intervenir à propos de ce sujet ok
f
23 février 2011 14:58
cc miss
moi jen pense que cest un mec qui a voulu oublier son ex en se mariant a l'ancienne mais il s'est rendu compte quil a fait fausse route
et cest tombé sur toi sa aurait pu etre une autre donc voila, prend le pas personelement et vie ta vie des hommes c pas cki manque, te casse pas la tete winking smiley
bises
m
23 février 2011 15:13
Ohhhh je m'inquiète pas mais ce qui me perturbe, c'est qu'il menttttttttt. Quand j'en ai parlé à ma tante tout à l'heure, elle m'a dit ohhh le menteur...

Elle m'a dit que c'était lui qui a demandé à sa mère, si tu connais une fille bien de bonne famille et qui souhaiterai qu'on se rencontre et pourquoi pas voir un avenir à deux, elle lui a dit ok, mon fils si c'est ce que tu veux ok.

Elle en a parlé à ma tante, et elle lui a dit qu'elle connait une jeune fille (en parlant de moi), et on s'était mis d'accord.

Mais moi j'ai déjà oublié ca c'est sûr, même s'il me rappelle je l'envairait balader, vous allez voir!!!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/02/11 15:16 par mino_75.
f
23 février 2011 15:18
lool aparement ta pas trop l'air de saisir que ce mec a voulu de toi pour oublier son ex, allo tu captes??
cest pas la mort miss, cest pas comme si tetais sorti ac lui, pendant des mois
il a eté lache mais tu devrais etre contente qu'il est coupé les pont de suite
smiling smiley
m
23 février 2011 15:32
JE SUIS TROP CONTENTE
A
23 février 2011 15:42
rassure toi . bientôt il va se rendre compte de son erreur et il va te rappeler et te harceler même tel sms ... et toi tu auras alors ta revanche car tu va l'envoyer balader et il reviendras ramper comme un chien ,envoyant sa maman , ses tantes , ses cousines ses voisines ... et toi tu dira non , il va t'envoyer des fleurs , des cadeaux mais tu les lui rejette sur le visage et tu continue ton chemin la tête haute et le sourire aux lèvres ..... car entre temps t'as rencontré quelqu'un d'autre ,celui que tu voulait vraiment car il a sa propre maison celui là ....

bon ce n'est qu'un rêve aussi ma belle .... alors si tu t'y accroches aussi fort que le premier , tu es dans de salles draps ,c'est moi qui te le dit...

quoi? je sors aussi smiling smiley) ???
m
23 février 2011 15:46
Non, non ca va toi tu peux rester.. Tu as dis des choses qui font remonter le moral je te jure par rapport à certaines personnes.

Je suis d'accord avec toi, en fait je me suis tellement attaché, je me demande ou est ce que j'avais la tête!!!!

Merci pour ton message ca ma fait plaisir
a
23 février 2011 15:50
Je plussoie à tout ce qui a été dit plus haut. Tu t'es impliquée, un peu trop, compte tenu du fait que tu ne l'as vu qu'une fois et tu t'es dis, trop vite "c'est le bon". C'est normal après tout, tu cherches à te marier dans les règles de la religion mais tout le monde ne réfléchit pas comme cela. Il a mal agit en ne te disant pas au premier rendez-vous qu'il n'était pas interessé, tu sents qu'il s'est moqué de toi et après tout, c'est ton ressenti.

Mais comme l'ont dit les filles, il a été réglo, n'a pas cherché ni à te mentir, ni à te faire croire qu'il allait faire de toi sa future épouse,ni à tirer partie de la situation en profitant de toi et en te jetant par la suite.
Je trouve qu'il a été correct et respecteux avec toi et franc dans son explication.
Ne te prends pas la tête, passe à autre chose et pour la prière de consultation, le rêve ne veut pas forcément dire quelque chose, quand une personne est un mal pour toi, les signes se manifestent dans la vie réelle, pas toujours sous forme de rêve.
f
23 février 2011 15:52
lool tournesol sy faut elle va y croire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook