Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qu'en pensez vous
y
7 août 2006 20:33
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Citation
LiliRose a écrit:
Titre: Qu'en pensez-vous?

Réponse: pas grand chose, elee veut ptet visualiser...(tm)


C'est bête mais je pense la même chose que toi. Je pense qu'elle veut juste visualiser les gens et qu'elle poserait surement la même question s'agissant d'une femme.

Elle aurait pu tout aussi bien dire: il est blanc, noir, grand, petit ?
je ss d'accord avec vous
f
7 août 2006 20:51
Citation
Kenzo9 a écrit:
Ouh t'es un futur cocu mon gars eye popping smiley
eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley
QUOI???? N IMPOORTE KOI eye popping smileyeye popping smiley
ELLE CHERCHE PEUT ETRE UN MEC PR UNE DE SES COPINES OU ELLE VEUT TE RENDRE JALOUX
f
7 août 2006 20:51
Citation
Kenzo9 a écrit:
Ouh t'es un futur cocu mon gars eye popping smiley
eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley
QUOI???? N IMPOORTE KOI eye popping smileyeye popping smiley
ELLE CHERCHE PEUT ETRE UN MEC PR UNE DE SES COPINES OU ELLE VEUT TE RENDRE JALOUX
f
7 août 2006 20:53
Citation
ephenea a écrit:
je demande ca systematiquement!!!!!
Pas tant pour le rendre jaloux, mais juste pour savoir comment il voit les gens etc...
je lui demande même concernant les filles

IDEM
m
7 août 2006 21:01
ta petite copine est bizzare , moi je peux pas pas poser cette question a mon petit copain

elle ose dire que c de la curiosite mal place oh la la ya des filles vraiment qui ne respectent les sentiments de leurs petits copains !


ça promet ton histoire !! lol
m
8 août 2006 01:57
Salam

En usant d'ironie ou de sarcasme, tu arriveras à lui faire comprendre ke la kestion est kke peu déplacée et ki plus est, dans le cas présent, n'a aucun lien avec l'information ke tu lui donnes.

Donc entre nous soit dit, aucune plus value à la discussion ? Après c peut ê de la curiosité, mais tant k'à être curieux autant le faire subtilement tongue sticking out smiley

Tu lui réponds :

- Ben écoute si tu veux, je te donne son numéro, tu l'appelles et tu lui demandes toi même ? eye rolling smiley

- S'il est mignon ? Tiens prends les clés, va faire un aller retour vite fait et tu me diras s'il est mignon ou pas !

- Pkoi il t'interesse, je peux te brancher avec lui si ça te dit ?!

Après ça, crois moi la kestion n'aura plus lieu d'ê posé en cas d'autres discussions eye rolling smiley

WARNING !!!!!!!!!


Réflexions à utiliser avec modération, risques de graves altercations, pr le peu ke ta copine est un brin susceptiblewinking smiley

Amicalement
8 août 2006 11:12
pkoi se demander si le pote de mon cheri est mignon ou pas ... mais qu'est ce que cela peut bien me faire eye rolling smiley


muslima je suis d'accord avec toi repond lui ca la prochaine fois on verra sa reaction ... susceptible ou pas c son probleme elle n'a qu'a s'occuper de ce qui la regarde !


ca vous les filles (pour les curieuses ) que votre cheri vous demande ... " et elle est mignone ta copine ??? "

c déplacé et c un manque de respect, le premier qui me demande ca je le remet a sa place vite fais bien fais nan mais ...
Nadia
P
8 août 2006 11:14
Comme dirais ma mère: hadi fiha dwidats No no
c'est un manque de respect, franchement! et si tu demandais la même choses quand elle parle des ses
copines? comment elle est celle là?eye popping smiley elle est belle eye popping smiley( avec la langue qui pendouille et un peu de bave sur le coté)
Tu verras sa tête, ça va la clouer net!!
j
8 août 2006 23:13
ok donc ces que du negatif tt ca!!
9 août 2006 09:17
Citation
jayjay a écrit:
ok donc ces que du negatif tt ca!!


negatif ds le sens ou je trouve cela pas correct khouya et toi si tu lui demandais "elle est mignone ta copine ?? " ca lui ferai plaisir ?
et puis ca l'avance a quoi cette question ?

moi ca me viendrai jamais a l'esprit de dire ca a mon copain et lui de meme hamdoullah !
Nadia
j
9 août 2006 19:55
c'est clair d'ou le savon que je lui est passer merci pour vos reaction!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook