Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qu'en pensez-vous?
s
29 mai 2006 16:44
Salam oualikoum a tous,
Je suis nouvelle sur le forum et j'aimerais vous exposer ma situation:

j'ai récemment fait la connaissance au boulot d'un jeune homme avec qui je suis en contact et qui me plait. Depuis une semaine maintenant, je n'ai aucune nouvelle de sa part alors qu'il m appelait pratiquement tous les jours...Je me demande s'il n'a pas changé d'avis concernant cette relation car je lui ai fais comprendre que je recherchais quelque chose de sérieux ( en vue de mariage bien sur ) et lui m'a répondu qu'il ne fallait pas presser les choses, qu'il fallait prendre son temps.
Pensez-vous qu'il ne soit pas prêt ou qu'il ait peur?

Merci de vos interventions...

TACHELHITE
k
29 mai 2006 16:47
Citation
samsha095 a écrit:
Salam oualikoum a tous,
Je suis nouvelle sur le forum et j'aimerais vous exposer ma situation:

j'ai récemment fait la connaissance au boulot d'un jeune homme avec qui je suis en contact et qui me plait. Depuis une semaine maintenant, je n'ai aucune nouvelle de sa part alors qu'il m appelait pratiquement tous les jours...Je me demande s'il n'a pas changé d'avis concernant cette relation car je lui ai fais comprendre que je recherchais quelque chose de sérieux ( en vue de mariage bien sur ) et lui m'a répondu qu'il ne fallait pas presser les choses, qu'il fallait prendre son temps.
Pensez-vous qu'il ne soit pas prêt ou qu'il ait peur?

Merci de vos interventions...

TACHELHITE

T'inkiete pas il dors il pense que c'est un reve c'est pour ca que tu n'entend plus parler de lui.
Il croie que si il se reveil son reve va s'ecrouler
Va le reveiller avec un Bizo comme dans les films
w
29 mai 2006 16:47
Citation
samsha095 a écrit:
Pensez-vous qu'il ne soit pas prêt ou qu'il ait peur?



je pense kil a faim .
** Que Dieu me garde de ne vivre qu'un seul jour sans toi **
N
29 mai 2006 16:48
il est parti cherché bonheur ailleurs
d
29 mai 2006 16:52
Citation
samsha095 a écrit:
Salam oualikoum a tous,
Je suis nouvelle sur le forum et j'aimerais vous exposer ma situation:

j'ai récemment fait la connaissance au boulot d'un jeune homme avec qui je suis en contact et qui me plait. Depuis une semaine maintenant, je n'ai aucune nouvelle de sa part alors qu'il m appelait pratiquement tous les jours...Je me demande s'il n'a pas changé d'avis concernant cette relation car je lui ai fais comprendre que je recherchais quelque chose de sérieux ( en vue de mariage bien sur ) et lui m'a répondu qu'il ne fallait pas presser les choses, qu'il fallait prendre son temps.
Pensez-vous qu'il ne soit pas prêt ou qu'il ait peur?

Merci de vos interventions...

TACHELHITE

ne te fais pas d'illusions si un mec qui t'appelait regulierement arrête de t'appler du jour au lendemain c'est qu'il veut plus continuer avec toi, crois moi je parle en connaissance de cause.......

j'en connais qui vont encore rappliquer et dire que c'est de ta faute et patati et patata.....
s
29 mai 2006 16:53
salam,

il doit être pas prêt tout simplement.
j
29 mai 2006 16:56
salam

bin laisse le partir, tampis pour lui...
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
29 mai 2006 17:01
d'après vous je devrais ignorer? ne pas lui envoyer de message?
s
29 mai 2006 17:02
le serieux ça fait peur de nos jours eye rolling smiley
d
29 mai 2006 17:03
Citation
samsha095 a écrit:
d'après vous je devrais ignorer? ne pas lui envoyer de message?

appel le ou envoi un mess si aucune reponse ignore le il en vaut pas la peine !!
M
29 mai 2006 17:04
salam
tu croyez qu'un mec facile!! tu devrais trouver d'autres méthodes pour pouvoir l'attirer.
s
29 mai 2006 17:07
votre relation a dure combien ?
N
29 mai 2006 17:09
tu disais qu'il t'appelé souvent avant , et depuis une semaine , aucune nouvelle. bah, la moindre des choses, c'est que tu l'appelles pour prendre de ses nouvelles. ca se trouve lui aussi entrain de ce dire, voila, si je ne l'appelle pas, elle ne fait aucun effort pour prendre de mes nouvelles.... ca se trouve il attend de son cote que tu fasses le pas au moins pour une fois.

Beaucoup d'histoir s'arrete sur un mal entendu de ce genre , crois moi, c'est ce qui arrive souvent.
B
29 mai 2006 17:21
wa salam

peut être que la manière dont tu lui as formulé des désideratas lui a semblée très voir trop percutante et violente d'un coup. Parfois, on peut prendre quelque peu peur de la virulence ou de l'angoumand de certaines et par ce certains veulent réfléchir, d'autres partent (dommage sans donner de réponses) et d'autres reviennent ou continuent.
f
29 mai 2006 17:23
ou bien d'aller le voir si vous etes dans la meme ville !! ça fait pas de mal de le faire si tu trouve que c'est un gars bien et il merite ce geste de ta part ! et apres tu verras

courage
R
29 mai 2006 22:53
In love c'est dure de ne plus avoir de ses news... desesperes pas, rien n'est joué d'avance . tu sais ce que je crois c'est qu'il est pas pret pour une fille aussi bien que toi...
fais des do'as,sois patience ma soeur ma soeur INA ALLAH MARA SABIRINE... SOIS COURAGEUSE INCHA ALLAH IKONE EL KHEIR...
s
30 mai 2006 09:33
Salam oualikoum,

je lui ai envoyé un texto é toujours rien... j'espère juste qu'il ne lui é rien arrivé je m'inquiète pour lui alors que ca se trouve il m'a zappé bref je vais pas le harceler j'en ai déja assez fait comme ca...

en tout ka je vous remercie pour vos réponses
s
20 juillet 2006 10:50
Salam,

vous devinerez jamais... le mec en question m a envoyé un message s excusant de ne pas me donner de nouvelles??? qu est ce que c est? ca veut dire quoi ca? en plus il me dis qu il m appellera plus tard ( je sais pas quand... peut etre jamais )

en bref ca me fait plaisir surtout que je l apercois de temps en temps au boulot qu il me fait des sourires etc... mais je ne sais pas quoi en penser depuis 2 mois il ne m a appelé et la il revient...

vous en pensez quoi?
L
20 juillet 2006 10:52
Moi je pense qu'il était avec qqn et que c'est fini et que du coup il tente sa chance avec toi....
s
20 juillet 2006 12:48
mais moi je ne cherche que du serieux et je lui ai bien fait comprendre ça
c est peut etre ce qui l a fait fuir... apres tout je verrais comment ca se passera s il me rapelle bien sur...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook