Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'en pensez vous ?
24 avril 2020 15:48
Slm que pensez-vous d'une relation sérieuse en vue du hlal ou les échanges sont de l'ordre de 3 à 4 sms par jour et un appel parfois aucun uniquement le soir. J'ai l'impression de la déranger et ça m'empêche d'avancer.

Trouvez normal qu'il y ait très peu échanges ?
D
24 avril 2020 15:50
Salam,

Es-tu satisfait par ces échanges ?
As-tu l'impression d'avancer ?
As-tu envie de continuer ?
Citation
Estebane-123 a écrit:
Slm que pensez-vous d'une relation sérieuse en vue du hlal ou les échanges sont de l'ordre de 3 à 4 sms par jour et un appel parfois aucun uniquement le soir. J'ai l'impression de la déranger et ça m'empêche d'avancer.

Trouvez normal qu'il y ait très peu échanges ?
D
24 avril 2020 15:55
Ta l'impression de déranger ? Ms c ta meuf ou c juste une fille que tu connais comme ça? Et elle sais ce que tu envisages ?
24 avril 2020 15:58
Walikoum Salam,

Es-tu satisfait par ces échanges ? Non
As-tu l'impression d'avancer ? Pas du tout, bien que je fais des efforts
As-tu envie de continuer ? Oui et pourtant on en a déjà discuté, elle parle avec ses copines et j'ai l'impression d'être relayer au second plan
24 avril 2020 16:00
Slm Dromadaire on a prévu de faire le hlal, sur notre relation il y a rien à dire on est sur la même longueur d'onde mais je la trouve très peu disponible.
24 avril 2020 16:01
Tu as réussi à savoir tout ce que tu voulais sur elle ? Si oui, soit tu la demandes soit tu continues ton chemin de ton côté.

Suis une femme de ce genre. J'évite de m'eterniser dans les échanges des que cela a dépassé le faire connaissance. Peu m'importe si l'homme a eu ou pas le temps. C'est à lui de s'organiser.

J'ai connu un homme qui, dans un seul après-midi, on a pu faire le tour de toutes les choses à connaître avant.
D
24 avril 2020 16:01
Faut que tu lui en parles.
Si ces échanges ne te plaisent pas et que cela ne t'apporte rien dans ta vie.
A quoi bon continuer ?
Citation
Estebane-123 a écrit:
Walikoum Salam,

Es-tu satisfait par ces échanges ? Non
As-tu l'impression d'avancer ? Pas du tout, bien que je fais des efforts
As-tu envie de continuer ? Oui et pourtant on en a déjà discuté, elle parle avec ses copines et j'ai l'impression d'être relayer au second plan
D
24 avril 2020 16:01
Pourquoi elle fait quoi? Elle travaille ?
C
24 avril 2020 16:02
Salam

Une relation doit se construire avec deux personnes PRESENTES.

Vous ne vous voyez même pas, vous êtes entrain de construire quoi en vrai ? Que dalle !!

Voilà le problème.

Loin des yeux, loin du coeur. Et c'est normal.

VOYEZ-VOUS et avancez ENSEMBLE.
Citation
Estebane-123 a écrit:
Slm Dromadaire on a prévu de faire le hlal, sur notre relation il y a rien à dire on est sur la même longueur d'onde mais je la trouve très peu disponible.
24 avril 2020 16:03
Slm Taki je voulais avoir vos avis en tant que femme, est-ce bien normal ? C'est peut-être à moi de m'adapter
24 avril 2020 16:04
Nos familles et parents sont au courant de notre relation
24 avril 2020 16:04
L’approche de la personne qui plaît dépend du mérite d’attirance, si ses sentiments pour toi sont forts elle te contactera plus souvent, s’ils sont moindre la fréquence du contant se réduit, si plus de contact de tout c’est = ⚰️
Juste c’est juste In love
Citation
Estebane-123 a écrit:
Slm que pensez-vous d'une relation sérieuse en vue du hlal ou les échanges sont de l'ordre de 3 à 4 sms par jour et un appel parfois aucun uniquement le soir. J'ai l'impression de la déranger et ça m'empêche d'avancer.

Trouvez normal qu'il y ait très peu échanges ?
24 avril 2020 16:06
On en a discuté elle m'a dit qu'elle était confuse et qu'elle allait changer, mais elle recommence à nouveau du coup ça me braque.
Citation
Darrelia a écrit:
Faut que tu lui en parles.
Si ces échanges ne te plaisent pas et que cela ne t'apporte rien dans ta vie.
A quoi bon continuer ?
24 avril 2020 16:06
Se voir entre 1 et 3 fois et même discuter à distance les choses essentielles, suffit amplement pour pouvoir décider de se marier ou pas.
24 avril 2020 16:08
Sur le plan sentimentale nous sommes très amoureux l'un de l'autre
D
24 avril 2020 16:09
Elle te plait vraiment cette fille ?
Tu as envie de tout arrêter ?
Citation
Estebane-123 a écrit:
On en a discuté elle m'a dit qu'elle était confuse et qu'elle allait changer, mais elle recommence à nouveau du coup ça me braque.
L
24 avril 2020 16:09
Si elle est comme moi,les échanges par sms et appels l'ennuient peut etre

Du coup bah parfois je ne réponds ou ne décroche pas Heu
24 avril 2020 16:09
On a prévu cela avec ses parents mais avec le confinement on a tous reporté
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Se voir entre 1 et 3 fois et même discuter à distance les choses essentielles, suffit amplement pour pouvoir décider de se marier ou pas.
24 avril 2020 16:10
Le problème c'est que tant que rien de concret n'est fait, pour une femme normale, tu es comme un rigolo.

Chaque homme a le même discours : Suis différents de tous les hommes que tu as pu connaître !

Sauf que c'est la troisième fois dans le mois que j'entends ca...

Tu vois le truc perplexe
Citation
Estebane-123 a écrit:
Slm Taki je voulais avoir vos avis en tant que femme, est-ce bien normal ? C'est peut-être à moi de m'adapter
24 avril 2020 16:12
Oui on se plaît mutuellement mais j'ai l'impression d'avoir une place particulière dans ses contacts, elle me réserve des moments bien précis pour parler au téléphone et comme à dit la Paz elle me dit ne pas être très téléphone
Citation
Darrelia a écrit:
Elle te plait vraiment cette fille ?
Tu as envie de tout arrêter ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook