Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'en pensez vous ?
r
21 février 2019 13:11
Bonjour,


« La vie d'un homme est pleine de misères qu'il ne peut surmonter sans la douceur d'une femme à ses cotés . » Ibn Al-Jawzi

Qu'en pensez vous ? êtes vous d'accord ?
L
21 février 2019 13:12
Tu connais des femmes douce toi?
Y
21 février 2019 13:19
Salam

Je valide lol

Derrière chaque homme il y a une femme , c est la même chose

Sauf que certains ont du mal et voit la femme comme un démon, dommage pour eux
Citation
rosemood a écrit:
Bonjour,


« La vie d'un homme est pleine de misères qu'il ne peut surmonter sans la douceur d'une femme à ses cotés . » Ibn Al-Jawzi

Qu'en pensez vous ? êtes vous d'accord ?
E
21 février 2019 13:20
C'est un peu exagéré mais oui la compagnie d'une femme aide à surmonter les moments difficiles c'est sûr !
S
21 février 2019 13:29
On pourrait aussi dire.

Que la vie d'une femme est faite de misère qu'elle ne peut surmonter qu'en la présence d'un homme fort, doux, sécurisant, etc.

Oops ça en fait des qualités à posséder pour l'hommeptdr
21 février 2019 13:37
Il faut que tu vires ton environnement pourri et donc blindé de femmes ignobles, mal éduquées et sans valeurs qui singent les hommes et se défiminisent, avec ce genre de femmes dég tu feras rien de ta vie.
Donc changes ta vie et fais d'elle une incarnation de la 3a9ida sali7a, sois rigoureux dans le dine ton environnement se transformera automatiquement car les gens toxiques dégageront naturellement et seront remplacé par des gens sain et notamment de croyantes avec lesquelles tu auras la possibilité de construire un foyer.
Les maghrébines parmi les croyantes sont sans doute les femmes les plus merveilleuse qui existe, ne tiens plus qu'à toi d'etre à l hauteur.
Citation
Lahishal a écrit:
Tu connais des femmes douce toi?
21 février 2019 13:38
Salem aleykum,

On ne mesure pas la qualité d'un homme quand il est mis au tapis, mais dans la manière dont il se relève. Et j'ai pas besoin de compter sur femme pour me relever de mes épreuves, Allah me suffit amplement.

Jusqu'à maintenant, Aucune femme est la cause de mon avancement spirituel et mes valeurs moral, Je me suis toujours construit tout seul avec la permission d'Allah.
L
21 février 2019 13:41
Je suis pas seul je reçois des centaines de mp des hommes détruits par la mode de divorce
Je veux plus rien des femmes just l exploiter et les humilier
Ce que tu dit toi je l été quand j été marié. Maintenant c est terminé les femmes voulent le pouvoir elle auron la misère
Citation
caradenis a écrit:
Il faut que tu vires ton environnement pourri et donc blindé de femmes ignobles, mal éduquées et sans valeurs qui singent les hommes et se défiminisent, avec ce genre de femmes dég tu feras rien de ta vie.
Donc changes ta vie et fais d'elle une incarnation de la 3a9ida sali7a, sois rigoureux dans le dine ton environnement se transformera automatiquement car les gens toxiques dégageront naturellement et seront remplacé par des gens sain et notamment de croyantes avec lesquelles tu auras la possibilité de construire un foyer.
Les maghrébines parmi les croyantes sont sans doute les femmes les plus merveilleuse qui existe, ne tiens plus qu'à toi d'etre à l hauteur.
r
21 février 2019 13:51
hahah je suis d'accord
Citation
SDreams a écrit:
On pourrait aussi dire.

Que la vie d'une femme est faite de misère qu'elle ne peut surmonter qu'en la présence d'un homme fort, doux, sécurisant, etc.

Oops ça en fait des qualités à posséder pour l'hommeptdr
21 février 2019 13:53
Tu as choisi ta femme dans un milieu pourri avec des critères pourris, les conséquences ne peuvent etre qu'une femme pourrie.
Citation
Lahishal a écrit:
Je suis pas seul je reçois des centaines de mp des hommes détruits par la mode de divorce
Je veux plus rien des femmes just l exploiter et les humilier
Ce que tu dit toi je l été quand j été marié. Maintenant c est terminé les femmes voulent le pouvoir elle auron la misère
.
21 février 2019 13:56
Slm alaykoum

Qu'est ce qu'elle t'a fait ta femme pr que tu les haisse a ce point?


Genre là t'as reçu 100 mp de gars tristes?
Citation
Lahishal a écrit:
Je suis pas seul je reçois des centaines de mp des hommes détruits par la mode de divorce
Je veux plus rien des femmes just l exploiter et les humilier
Ce que tu dit toi je l été quand j été marié. Maintenant c est terminé les femmes voulent le pouvoir elle auron la misère
21 février 2019 15:55
Eh ben ça ne m'étonne vraiment pas que ton ex-femme t'aie largué ! Au moins, elle s'est donné une chance d'être heureuse...

Ton problème c'est que tu es incapable de te remettre en question, alors ça te soulage de venir cracher ici sur toutes les femmes.

Au départ, tu m'inspirais plutôt de la pitié, mais à force de te lire j'oscille plus vers le mépris.

Tu es l'artisan de ton propre malheur et si tes synapses fonctionnaient convenablement tu l'aurais compris, ce qui t'aurait sûrement permis d'avancer au mieux en tirant les leçons de ton échec...

Tant mieux si tu restes célibataire, c'est un grand service que tu rendras à l'humanité en ne te reproduisant pas, car ça évitera la perpétuation de ton atavisme.

Quand tu profères tes propos abjects sur les femmes, tu oublies sûrement que toi-même es issue du ventre de l'une d'elle, sans quoi tu serais encore dans le néant, à l'instar de celui où se trouve ton cerveau...




Citation
Lahishal a écrit:
Je suis pas seul je reçois des centaines de mp des hommes détruits par la mode de divorce
Je veux plus rien des femmes just l exploiter et les humilier
Ce que tu dit toi je l été quand j été marié. Maintenant c est terminé les femmes voulent le pouvoir elle auron la misère
L
21 février 2019 16:15
Crois ce que tu veu depuis que je suis devenu un conard les femmes m adore
Citation
Kimjongdeux a écrit:
Eh ben ça ne m'étonne vraiment pas que ton ex-femme t'aie largué ! Au moins, elle s'est donné une chance d'être heureuse...

Ton problème c'est que tu es incapable de te remettre en question, alors ça te soulage de venir cracher ici sur toutes les femmes.

Au départ, tu m'inspirais plutôt de la pitié, mais à force de te lire j'oscille plus vers le mépris.

Tu es l'artisan de ton propre malheur et si tes synapses fonctionnaient convenablement tu l'aurais compris, ce qui t'aurait sûrement permis d'avancer au mieux en tirant les leçons de ton échec...

Tant mieux si tu restes célibataire, c'est un grand service que tu rendras à l'humanité en ne te reproduisant pas, car ça évitera la perpétuation de ton atavisme.

Quand tu profères tes propos abjects sur les femmes, tu oublies sûrement que toi-même es issue du ventre de l'une d'elle, sans quoi tu serais encore dans le néant, à l'instar de celui où se trouve ton cerveau...
21 février 2019 17:07
On ne devient pas un connard ! On l'est ou on ne l'est pas, c'est tout.
Citation
Lahishal a écrit:
Crois ce que tu veu depuis que je suis devenu un conard les femmes m adore
L
21 février 2019 17:11
Je fais la chasse à la femme divorcer et personne n m empêchera
Citation
Kimjongdeux a écrit:
On ne devient pas un connard ! On l'est ou on ne l'est pas, c'est tout.
21 février 2019 17:14
Tu ne fais la chasse à rien du tout, tu te leurres par orgueil et tu te fais juste du mal à toi-même...
Citation
Lahishal a écrit:
Je fais la chasse à la femme divorcer et personne n m empêchera
L
21 février 2019 17:17
J pas mâle moi lol
Citation
Kimjongdeux a écrit:
Tu ne fais la chasse à rien du tout, tu te leurres par orgueil et tu te fais juste du mal à toi-même...
T
21 février 2019 18:05
C toi qui me parlait de devoir du Muslim il y a moins d'une heure moody smiley

Tu chasses ? Tu as cru que les femmes divorcée sont des animaux Oh.

Mais qu elle manque de respect
C'est à cause de personne comme toi que la femme divorce
Qui supporterai un individu aussi irrespectueux Ill

Allah y hdik vraiment.....


Citation
Lahishal a écrit:
Je fais la chasse à la femme divorcer et personne n m empêchera
h
21 février 2019 18:06
Mon ami,

Des femmes divorcées pieuses existes, en général elles divorcent pour des bonnes raisons,

Des femmes à problèmes divorcées pour des futilités existes aussi, hélas en pourcentage un peu élevé.

Se venger sur les femmes divorcées est une voie sans issue, perte du temps, un plaisir temporaire, tu ne sera pas plus heureux, crois moi.

Je ne connais pas ton histoire, mais la mienne est surement plus douloureuse, c'est une épreuve, je ne céderai pas, j'ai fini par comprendre que c'est un bien pour moi, une chance, j'ai encore l'age de refaire ma vie, pas de bien en commun avec mon EX, un seul enfant (2ans) pas d'impact sur l'enfant vu son jeune age, c'est une bénédiction.

Je te conseille de s’intéresser aux faits divers surtout les drames conjugaux, très souvent pour une histoire de fornication, tu peux te retrouver dedans,


Le Très haut dit [ N'approchez pas de la fornication, c'est bien une turpitude et un chemin très néfaste]
Coran (17,32)

Citation
Lahishal a écrit:
Je fais la chasse à la femme divorcer et personne n m empêchera
N
23 février 2019 12:48
Je pense que Notre créateur Allah nous a créé de manière à ce qu'on forme un couple, un homme à besoin d'une femme et vice versa.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook