Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'en pensez vous ?
28 mai 2018 02:08


Qu'est ce que vous en pensez ? Qu'est ce que ça veut dire pour vous et quel est votre avis ?
B
28 mai 2018 02:12
Peut etre que lhomme malgres tout les coups de couteau dans le dos quil a eu il reste fort et que la femme avec un seul coup elle pleure perplexe Si c'est ça c'est bien a côté de la réalité. Les femmes sont bien plus forte que l'on ne pense.
Q
28 mai 2018 02:13
j'en pense que c'est un homme qui a fait ce dessin
C'est prouvé scientifiquement que les femmes ont plus de force mental et physique que les hommes.
N
28 mai 2018 02:13
Salam
Cela signifie que l'homme ignore ses douleurs et ses pb pour proteger ca femme, qui elle est ca plus grande douleir qd elle se sent mal.

C'est tres beau certes, très minion, mais loin d'être vrai, rares son les Vrais hommes , voire meme inexistant a mes yeux.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/05/18 13:43 par MoodParis.
o
28 mai 2018 02:15
premiere question qui m'est venu...mais qu'est ce que c'est que ça?

tu veux qu'on l'interprete? c'est ca?

C'est un homme qui a connu bcp de blessures, coups de couteaux dans le dos notement (trahisons) et qui arrive par son experience a consoler une femme qui vient de se faire poigarder dans le dos, une trahison.
L
28 mai 2018 02:16
Ptdr quelles sont les études qui prouvent scientifiquement ce que tu viens de dire?
Citation
Quatreoiseaux a écrit:
j'en pense que c'est un homme qui a fait ce dessin
C'est prouvé scientifiquement que les femmes ont plus de force mental et physique que les hommes.
M
28 mai 2018 02:19
Je pense que cet homme n'a rien à envier à Deadpool
Citation
SihamNabil a écrit:


Qu'est ce que vous en pensez ? Qu'est ce que ça veut dire pour vous et quel est votre avis ?
28 mai 2018 02:19
Protecteur jusqu'au bout
Q
28 mai 2018 02:23
demande à ta mère
28 mai 2018 02:32
Ma mère ?
Citation
Quatreoiseaux a écrit:
demande à ta mère
L
28 mai 2018 02:33
Fabulatrice que t'es.
Citation
Quatreoiseaux a écrit:
demande à ta mère
Q
28 mai 2018 02:40
Si tu veux smiling smiley
S
28 mai 2018 03:17
Je pense que pourquoi l'homme n'essaie pas de faire sortir le couteau qui est dans le dos de la femme et je pense que pourquoi l'homme n'est pas mort avec tous ces couteaux !
ptdr
S
28 mai 2018 03:44
Et je me demande aussi c'est qui prince930 ! winking smiley
T
28 mai 2018 04:06
Mon avis sur cette image je dirai,que le plus grand prédateur de la femme c'est l'homme........ vaut mieux qu'elle sache se défendre, sinon de base le devoir de l'homme est de protéger sa famille c'est un bonus naturel.
M
28 mai 2018 14:34
je pence que ….hi'hi grinning smiley à travers cette image on peut le décrire le regret, la souffrance, la tristesse et de l'amour entre ses deux personnages

pour chaque couteau qui est sur le corps de cette homme symbolise sa douleur, tout les choses qui lui font mal sa souffrance

Et le couteau sur le corps de la femme symbolise le regret

Cette femme En ayant pris conscient de tout le mal qu'elle a fait à cette homme elle se sent couplable et sa la rend triste d'avoir blesser quelqu'un qui l'aimer d'un amour sincère, un homme qui a su résister face à tout les haut et les bas, un homme de cœur

Et au moment ou cette homme tien sa main et pose l' autre main sur son épaule elle se rend compte à quel point elle avait un homme merveilleux auprès de lui

à travers le regard cette homme la façon dont il lui souris, et sa façon de lui regarder avec un regard si attentionné lui rappelle les bon moment durant laquelle ils ont partageaient des moment plein de bonheur, des moment inoubliable

ET j'imagine cette homme dire a cette femme à la fin

<< Nous somme dans un monde dans lequel lorsque il y a une chose qui se casse on le repart mais on ne le jette pas >>


Citation
SihamNabil a écrit:


Qu'est ce que vous en pensez ? Qu'est ce que ça veut dire pour vous et quel est votre avis ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook